Le Morocco Mall a été récompensé par le prix MIPIM du meilleur centre commercial au monde, lors de la cérémonie de clôture du Marché international des professionnels de limmobilier (MIPIM) organisé à Cannes.
Morocco Mall Casablanca.
Le Morocco Mall a été récompensé par le prix MIPIM du meilleur centre commercial au monde, lors de la cérémonie de clôture du Marché international des professionnels de limmobilier (MIPIM) organisé à Cannes. Cette distinction est octroyée après le Guinness world RecordTM pour la plus grande façade de magasins en centre commercial avec les Galeries Lafayette et le Best retail development in Africa obtenus en 2011, sans oublier le CNBC Arabia Awards : Best Architecture Award Morocco en 2009, bien avant louverture du centre. Classé dans le top 5 mondial des malls de sa catégorie, grâce à un concept qui réunit shopping, culture, loisirs et restauration, le Morocco Mall propose 70 000 m2 de surface commerciale comprenant 350 espaces de vente. Plus de 600 marques, du luxe à la mode en passant par la culture, la restauration, les animations et les loisirs, y sont proposées. Inauguré le 1er décembre 2011, ce centre commercial, qui abrite aussi plusieurs lieux danimation, comme la 3e plus grande fontaine musicale au monde ou encore un aquarium géant traversé par un ascenseur panoramique, affiche déjà une affluence record avec 2 millions de visiteurs après seulement 2 mois douverture.
La vie Eco
Morocco Mall Casablanca.
Le Morocco Mall a été récompensé par le prix MIPIM du meilleur centre commercial au monde, lors de la cérémonie de clôture du Marché international des professionnels de limmobilier (MIPIM) organisé à Cannes. Cette distinction est octroyée après le Guinness world RecordTM pour la plus grande façade de magasins en centre commercial avec les Galeries Lafayette et le Best retail development in Africa obtenus en 2011, sans oublier le CNBC Arabia Awards : Best Architecture Award Morocco en 2009, bien avant louverture du centre. Classé dans le top 5 mondial des malls de sa catégorie, grâce à un concept qui réunit shopping, culture, loisirs et restauration, le Morocco Mall propose 70 000 m2 de surface commerciale comprenant 350 espaces de vente. Plus de 600 marques, du luxe à la mode en passant par la culture, la restauration, les animations et les loisirs, y sont proposées. Inauguré le 1er décembre 2011, ce centre commercial, qui abrite aussi plusieurs lieux danimation, comme la 3e plus grande fontaine musicale au monde ou encore un aquarium géant traversé par un ascenseur panoramique, affiche déjà une affluence record avec 2 millions de visiteurs après seulement 2 mois douverture.
La vie Eco