Le Morocco Mall interdit aux journallistes marocains ?

Plusieurs journalistes marocains qui étaient conviés à la cérémonie d'inauguration du Morocco Mall jeudi, se sont vu interdire l'entrée au complexe commercial pour couvrir l'événement, sous prétexte qu'ils n'étaient pas invités. Certains journalistes, officiellement invités par la responsable communication du groupe Aksal, ou par Aziz Akhannouch en personne, époux de Salwa Idrissi, présidente du groupe et promotrice en chef du projet, ont été priés de quitter l'endroit, encerclé par un important dispositif (...)-Economie / Casablanca, Aziz Akhannouch , Morocco'Mall, Aksal, Salwa Idrissi Akhannouch

Le Morocco Mall interdit aux journallistes marocains ?...

Qui a besoin du Moroco Mall ? ce sont juste les fils à papa mama du Maroc.
Les pauvres ils sont embetés d'aller faire du shopping en europe (surtout qu'il faut un visa ....)

Comme le dit le proverbe, si Akhanouch ne va pas vers la montagne , la montagne vient vers Akhanouch ;)

Les pauvres ils sont embetés d'aller faire du shopping en europe (surtout qu'il faut un visa ....)

Comme le dit le proverbe, si Akhanouch ne va pas vers la montagne , la montagne vient vers Akhanouch ;)

tu es complétement HS ....

on parle de journalistes officiellement conviés et interdits d'entrée !

Les Marocains sont dépensiers par nature. Je préfère qu'ils dépensent leur argent à Casablanca que Sebta ou Marbella.

c'est juste royale ! ça fait plaisir ^^ rabat et casa s'affrontent pour gagner le palmarès de la ville moderne.
l'argent reste au maroc pour une partie mais malheureusement une grosse partie de la valeur ajoutée sera transférée vers l’Europe et l'amérique.
En tout cas ça fait vraiment plaisir!

Les Marocains sont dépensiers par nature. Je préfère qu'ils dépensent leur argent à Casablanca que Sebta ou Marbella.

Casa ne peut remplacer Ceuta, celle ci est le gagne pain des milliers de familles marocaines, quant à Marbella, il faut être fils d'un nabab ou celui d'un trafiquant pour y aller dépenser quoique ce soit.

Une fois de plus le complexe du marocain vis a vis de l'occident !!
un flagrant dénigrement du marocain par le marocain,
Moi , je ne claquerai pas un cent dans ce shoping. de toute les manières je ne vois pas pourquoi les journalistes étrangers vont a apporter comme crédit ou pub a ce projet, hormis une image de faux gout de lux flagrant très ostentatoire.
Interdire les journalistes locaux reviendrai a interdire le consommateurs marocain, qui a mon avis , moins de 1% visiterai ce lieu: "moule détail ou moul lhandiya ou sireura " ont intérêt a ne pas pointer leur nez sous peine d'être lynchés.
et comme dit le proverbe " l3akkar 3la lakhnouna " un mega shopping et quand tu sors dehors t'a un mega zpala ou lmika kahla bhal chi parking dyal bibi "
Lah yahfadna ou safi....

Wishmaster BXL/ Meknes

Même l’équipe de la chaîne de télévision Al Arabia, dépêchée par le groupe Aksal pour suivre l’événement s’est vu reconduire à la porte du complexe.

Les journalistes étrangers eux, ont fait leur travail normalement

Sous pretexte qu'ils n'étaient pas conviés? iwa 7ta line? Au Maroc c'est tjs tapis rouge pour les étrangers, et tapis de ***** pour les marocains, sobhanalah

Je suis écoeurée pour les journalistes marocains!

Il ne faut pas oublier que la classe qui fait des achats à Sebta et Marbella est une classe frimeuse, donc ils préféreront dire qu'on est parti aux galeries Lafayette à Paris, que faire les galeries Lafayette de Mrorocco Mall !!

Sous pretexte qu'ils n'étaient pas conviés? iwa 7ta line? Au Maroc c'est tjs tapis rouge pour les étrangers, et tapis de ***** pour les marocains, sobhanalah

Je suis écoeurée pour les journalistes marocains!
Faudra une attaque concertée des journalistes marocains contre ce centre commercial pour le faire plier!!

si non, les marocains de base peuvent se faire refouler du centre sous prétexte qu'ils vont rien acheté

il ne faut pas oublier que la classe qui fait des achats à sebta et marbella est une classe frimeuse, donc ils préféreront dire qu'on est parti aux galeries lafayette à paris, que faire les galeries lafayette de mrorocco mall !!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Une fois de plus le complexe du marocain vis a vis de l'occident !!
un flagrant dénigrement du marocain par le marocain,
Moi , je ne claquerai pas un cent dans ce shoping. de toute les manières je ne vois pas pourquoi les journalistes étrangers vont a apporter comme crédit ou pub a ce projet, hormis une image de faux gout de lux flagrant très ostentatoire.
Interdire les journalistes locaux reviendrai a interdire le consommateurs marocain, qui a mon avis , moins de 1% visiterai ce lieu: "moule détail ou moul lhandiya ou sireura " ont intérêt a ne pas pointer leur nez sous peine d'être lynchés.
et comme dit le proverbe " l3akkar 3la lakhnouna " un mega shopping et quand tu sors dehors t'a un mega zpala ou lmika kahla bhal chi parking dyal bibi "
Lah yahfadna ou safi....

Wishmaster BXL/ Meknes

Et Morocco Mall ne compte pas sur toi.:langue:

c'etait clair qu'il y'a un dress code strict mchaw mbhadline hetta houma:D

Hmmm.... J'ai pas intérêt à y aller moi, avec mes jeans, pulls relachés , mes éternelles bottes-cow boy et mes cheveux ébouriffés, je serai refoulée à 50 mètres avant le portail du nouveau "sérail"! :D

Hmmm.... Bon, je ne dirais rien, trop de modos sur un seul thread! :D

Retour