Le Morocco Mall interdit aux journallistes marocains ?

Plusieurs journalistes marocains qui étaient conviés à la cérémonie d'inauguration du Morocco Mall jeudi, se sont vu interdire l'entrée au complexe commercial pour couvrir l'événement, sous prétexte qu'ils n'étaient pas invités. Certains journalistes, officiellement invités par la responsable communication du groupe Aksal, ou par Aziz Akhannouch en personne, époux de Salwa Idrissi, présidente du groupe et promotrice en chef du projet, ont été priés de quitter l'endroit, encerclé par un important dispositif (...)-Economie / Casablanca, Aziz Akhannouch , Morocco'Mall, Aksal, Salwa Idrissi Akhannouch

Le Morocco Mall interdit aux journallistes marocains ?...

Morocco Mall ou pas , rien ne vaudra jamais notre légendaire ....Derb Ghallef !
Et on n'a pas besoin de Jennifer Lopez pour faire sa promotion !:prudent:
en plus si c'est une question de grosses fesses, on en a pleins à derb ghellef également et partout dans le royaume, moulées dans des jellabas :D

wa derb ghallef n'a pas besoin de promotion, les Japonais ne connaissent le Maroc qu'à travers DERB GHALLEF.

Par contre le Mall lui a besoin des clients fortunés de l'étranger. Donc pq encombrer les allées du Mall avec des journalistes marocaines puisque que les locaux eux sont avertis par le téléphone arabe.

Mais qd même mdegoutia

Même l’équipe de la chaîne de télévision Al Arabia, dépêchée par le groupe Aksal pour suivre l’événement s’est vu reconduire à la porte du complexe.

joli article pour attirer la masse populiste :cool: wow doucement ...?? al arabia n'est pas une chaine marocaine mais saoudienne et a bien passé un reportage sur ce mall
le jour de l'inauguration j'ai bien vu des reportages sur les deux chaines nationales 2m et alaoula !!
reportages en question 2m, alaoula, alarabia

morocco mall أكبر مجمع تجاري في إفريقيا و العالم العربي - YouTube

Présentation de morocco mall - YouTube

Morocco home to Africa's biggest mall - YouTube

parmis eux y avaient des blogeurs qui veulent entrer avec des badges ( blogeur MDR ) za3ma VIP ! depuis quand un blogueur sur le net est considere un journaliste !!!!!!!!!!!!
kon ghir mchit wdert badge : membre averti de bladi.net 7ta ana :D
sans lettre d invitation et badge du journaliste :cette dame a le droit d interdire l entree de ces inconnus en plus c est son mall ,

parmis eux y avaient des blogeurs qui veulent entrer avec des badges ( blogeur MDR ) za3ma VIP ! depuis quand un blogueur sur le net est considere un journaliste !!!!!!!!!!!!
kon ghir mchit wdert badge : membre averti de bladi.net 7ta ana :D
sans lettre d invitation et badge du journaliste :cette dame a le droit d interdire l entree de ces inconnus en plus c est son mall ,

Je suis entierement d'accord avec toi (si c'est le cas pour les bloggeurs), mais je reviens sur un point. Interdire l'accés oui,mais doit y avoir des conditions comme ça aprés y a pas des depassements:

genre : tenue exigée (lol)
pas dans un état saoul .
pas de canette , glace sur la main .... pas de barbus

l'essentiel c'est d'avoir des conditions , tu piges

wa sa7bi b7ala nass da7lin l janna , wa araw lena il kayen chi industrie 5alliwna men tbozi9 ;)

Interdis à tous les journalistes
je pense aux droits d'images
faut payer établissements privés
comme dans les stades !!!!

A mon avis

Retour