Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boukhnouna de Znati tu connais?Que veut dire exactement ce mot et qu'ils sont ses origines.
T a oublieBoukhnouna de Znati tu connais?
Bonne question..
Aucune idee sur l origine, sinon au maroc le mot est utlise quand un animal est cite (hmar, kelb... hachak) ou un non musulman (yhoudi..hachak) ou quelquechose de repugnant ( kh..nouna hachak
En francais "sauf votre respect" ou plutot pourvu que ca ne t arrive pas hahaha
Que veut dire exactement ce mot et qu'ils sont ses origines.
T a oublie
La3roubi quand il parlait de sa femme il disait :lamra hachak.![]()
jamais entendu, ce 3robi y'a pas plus répugnant que lui.T a oublie
La3roubi quand il parlait de sa femme il disait :lamra hachak.![]()
son origine est de darija marocain :Que veut dire exactement ce mot et qu'ils sont ses origines.
Je l ai entendu avec mes propres oreillesjamais entendu, ce 3robi y'a pas plus répugnant que lui.
si la3roubi ou lemdini qui le disent,
c'est eux les hachak, dont sa mère qui l'a mis au monde : son père a déjà dit à sa mère : c'est une hachak
n'importe quoi.
de ce fait : assafiho yanteqo bima fih.
ce mot est lié à ce qu'était ci-dessus : chti lihoudi hachak
Et pourquoi dit on alors...HACHA LILLAH?il y'a déjà un topic sur hachak
tout ce qui a un lien avec lekhnez.= répugnant.
Et pourquoi dit on alors...HACHA LILLAH?
Je pense que ça vient de l'arabe classique. حاشاQue veut dire exactement ce mot et qu'ils sont ses origines.
il y'a déjà un topic sur hachak
tout ce qui a un lien avec lekhnez.= répugnant.
jamais entendu, ce 3robi y'a pas plus répugnant que lui.
si la3roubi ou lemdini qui le disent,
c'est eux les hachak, dont sa mère qui l'a mis au monde : son père a déjà dit à sa mère : c'est une hachak
n'importe quoi.
de ce fait : assafiho yanteqo bima fih.
ce mot est lié à ce qu'était ci-dessus : chti lihoudi hachak
c'est le cas .Ce qui me fait rire c'est quand un arabe sort "hada li8oudi 7achak" mdr on dirait que le juif c'est un caca. :s
Pas tous Kouskous. Ya des Juifs ma sha Allah qui sont des gens biens. C'est juste les racistes et les sionistes qui sont infréquentables.c'est le cas .
je n'ai pas dit le contrairePas tous Kouskous. Ya des Juifs ma sha Allah qui sont des gens biens. C'est juste les racistes et les sionistes qui sont infréquentables.
tout à fait et tout ce qui a une relation avec lekhnezce que je ne comprends pas c'est l'emploi de ce mot quand on parle d'animaux comme l'âne ou le chien ...![]()
ce que je ne comprends pas c'est l'emploi de ce mot quand on parle d'animaux comme l'âne ou le chien ...![]()
J'avais mal compris ton message. Désolé.je n'ai pas dit le contraire
je n'ai donné qu'une information du bled.
Héritage sunnite .![]()
tout à fait et tout ce qui a une relation avec lekhnez
voilà c'est ainsiexplique m'en plus
Hachak![]()
Ou bien quand on lui sert ttassouyddou pour de laver les mains avant de commencer a mangervoilà c'est ainsi
lorsqu'on apporte des chaussures à quelqu'un : il nous :hachak aweldi.
Il est destiné pour montrer son respect a son loculeur ..malheureusement il a perdu ce sens.hachak -hchouma = annonce le respect et excuses, qu'on on prononce des mots, des phrases sales qui manque de respect et d'éducation
A77iy ghifi...« mis(e) à part », serait‑ce une bonne traduction ou pas ?