Le mot qui a failli exister

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

C'était à la fin 2011. Le forum était mis à sac par des dérangés tels anisa25 et @amigoz et il fallait y réagir de façon draconienne. Et ma solution a été d'inventer un mot pour étiqueter les déviants du forum et ainsi leur faire honte.

Or, à l'époque le choix du mot n'était pas coulé dans le béton. J'avais en fait le choix entre deux :

Fallen et broken

Le premier mot signifie tombé, mais il peut aussi signifié "déchu" et ça me semblait un choix intéressant pour exprimer l'état de délabrement intellectuel, moral et spirituel de certains bladinautes. Mais finalement j'ai opté pour "broken" et personne n'a entendu parler de "Fallen". :p

C'était à la fin 2011. Le forum était mis à sac par des dérangés tels anisa25 et @amigoz et il fallait y réagir de façon draconienne. Et ma solution a été d'inventer un mot pour étiqueter les déviants du forum et ainsi leur faire honte.

Or, à l'époque le choix du mot n'était pas coulé dans le béton. J'avais en fait le choix entre deux :

Fallen et broken

Le premier mot signifie tombé, mais il peut aussi signifié "déchu" et ça me semblait un choix intéressant pour exprimer l'état de délabrement intellectuel, moral et spirituel de certains bladinautes. Mais finalement j'ai opté pour "broken" et personne n'a entendu parler de "Fallen". :p
T'as été surement traumatisé par la conjugaison anglaise enfant.
broke, brake, broken :D

Toi à contrario faudrait que tu la révise!

Break>Broke>Broken.

Ne me remercie pas!

Remercie plutôt l'attraction de la Lune!

(C'est MacGiver qui dit ça!*) :joueur:

* D'après les SimCONS!** :fou:

** BABOUIN Street!

Le pantin... il se rendait pas comptait que le mot "bug" ça avait déjà une signification en anglais... et pas des plus attrayantes. :defonce:

Gus le bon vieux Gus! Mais qui est Gus? :timide:

AUCUNE différence entre LaReloue et Bibi : les deux sont identiquement déchus. Pour une démonstration hardcore, aussi hardcore que le feeling de Manu Militari qui est comme de la Montana, bien vouloir me contacter en privé. Excusas de zangar-te, bastrouinga, bis....

Je vais devenir un BÉBÉ! :fou:

Toi à contrario faudrait que tu la révise!
Break>Broke>Broken.
Ne me remercie pas!
Salam LaReloue,
Non non je tiens à te remercier ^^
je me demande pourquoi tu as choisis ce pseudo ?

** BABOUIN Street!
Le pantin... il se rendait pas comptait que le mot "bug" ça avait déjà une signification en anglais... et pas des plus attrayantes. :defonce:
AUCUNE différence entre LaReloue et Bibi : les deux sont identiquement déchus. Pour une démonstration hardcore, aussi hardcore que le feeling de Manu Militari qui est comme de la Montana, bien vouloir me contacter en privé. Excusas de zangar-te, bastrouinga, bis....

Salam Bro Ebion,
Clair comme de l'eau de roche :bizarre:

** BABOUIN Street!

Mettez lui une camisole.

Salam LaReloue,
Non non je tiens à te remercier ^^
je me demande pourquoi tu as choisis ce pseudo ?

Salam Bro Ebion,
Clair comme de l'eau de roche :bizarre:

Pour te faire *****!

Fallen et broken

Mdr! Tu es l'un de ceux qui me font le plus rire sur ce forum :D

Retour