Le mouvement du 20 février vu par le monde culturel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dans un entretien au quotidien suisse Le Temps, Réda Allali chanteur du groupe Hoba Hoba Spirit, Nour-Eddine Lakhmari, cinéaste, et Driss Ksikes, écrivain, reviennent sur l'actualité marocaine et les revendications de la jeunesse marocaine. Réda Allali Chanteur de Hoba Hoba Spirit, groupe connu pour ses textes parlant des maux du pays, Réda Allali explique : "Je soutiens à 100 % les manifestants" ajoutant "nous en viendrons à une monarchie constitutionnelle". Pourtant Hoba Hoba Spirit, dont deux (...) - National / Musique, Cinéma, Droits et Justice, Corruption, Hoba Hoba Spirit, Liberté d'expression, Driss Ksikes, Pauvreté, Réda Allali, Noureddine Lakhmari, Mouvement du 20 février

Le mouvement du 20 février vu par le monde culturel...

J'ai essayé de retrouver l'article au complet mais faut être enregistré ...

Est ce que une âme charitable peut le poster en intégralité ...

J'aime beaucoup les 3 ... ! et je suis curieuse de les lire ...surtout qu'ils sont toujours sur des notes d'humour que j'affectionne ....

J'ai essayé de retrouver l'article au complet mais faut être enregistré ...

Est ce que une âme charitable peut le poster en intégralité ...

J'aime beaucoup les 3 ... ! et je suis curieuse de les lire ...surtout qu'ils sont toujours sur des notes d'humour que j'affectionne ....

http://www.courrierinternational.co...cratique-est-celle-des-peages-sur-l-autoroute

Y qu'à demander:).
Tu as vraiment tort de ne pas avoir de compte facebook. C'est un outil formidable d'information...

Retour