Le Musée de l'eau à Marrakech est gratuit aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Pour marquer la date du 18 mai qui commémore la « Journée internationale des Musées », le Musée Mohammed VI pour la civilisation de l'eau au Maroc-Aman à Marrakech s'ouvrira au grand public qui pourrait effectuer des visites nocturnes gratuites ce jour, de 21h à 01h du matin.
Le Musée Mohammed VI pour la civilisation de l'eau au Maroc-Aman à Marrakech est reconnu comme étant l'un des plus modernes en Afrique. Aujourd'hui, il est pratiquement impossible de venir au Maroc, sans visiter cet espace atypique (...)

- Culture / Marrakech, Eau

Le Musée de l'eau à Marrakech est gratuit aujourd'hui

Je l'ai déjà visité,

Que dire ? Ben j'ai vu à l'entrée de Marrakech musée de l'eau, je me dis super un musée au Maroc (j'adore les musées)
Eh ben au niveau de l’architecture des lieux ben je dis bravo à l'architecte c'est bien réussi mais par contre le prix n'est bien adapté à la prestation proposée.

Que des maquettes plus ou moins réussis avec beaucoup de projections vidéos nulles, heureusement que j'ai fais appel à un guide ce dernier m'a donné plus d'information que le musée lui même

Bon bref, le Maroc a beaucoup de chemin à faire pour proposer des prestations cultures de qualités

PS: Un conseil : baisser le prix parce que ça vaut pas le coup :claque::claque::claque:

Retour