Non cela ne suffit pas,car tes affirmations sont fausses et surtout gratuites,peut tu nous rapporter tes sources?

Le Coran ne fut pas assemblé au sein dun même livre du vivant du Prophète (as). Il était réparti sur divers supports décriture tels que les feuilles de palmiers, les pierres plates, les os et ce que lon trouvait comme feuillets. Le Coran ne fut pas assemblé du vivant du Prophète à cause de la continuité de la révélation et de la probabilité de recevoir une révélation abrogeant certains versets. En outre, le besoin de compiler le Coran ne se faisait pas sentir tant que le Messager était parmi les musulmans, car il constituait une référence indéfectible concernant le Livre sacré.
Monsieur LeMagnifique, cette histoire d'os et feuille de palmiers ne se trouve que dans les récits du patrimoine.
Moi j'ai le récit d'Allah swt et la preuve vivante :
Allah swt dis :
98:1-2
مْ يَكُنِ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَالْمُشْرِكِينَ مُنفَكِّينَ حَتَّى تَأْتِيَهُمُ الْبَيِّنَةُ
رَسُولٌ مِّنَ اللَّهِ يَتْلُو صُحُفًا مُّطَهَّرَةً
Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusquà ce que leur vienne la Preuve évidente:
un Messager, de la part dAllah, qui leur récite des feuilles purifiées,
Donc le Coran été sous forme de (صحف

feuilles/journaux, c'est Allah swt qui le dit.
Dans un autre verset, Allah swt dit :
75:16-19
لا تُحَرِّكْ بِهِ لِسَانَكَ لِتَعْجَلَ بِهِ
إِنَّ عَلَيْنَا جَمْعَهُ وَقُرْآنَهُ
فَإِذَا قَرَأْنَاهُ فَاتَّبِعْ قُرْآنَهُ
ثُمَّ إِنَّ عَلَيْنَا بَيَانَهُ
Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation
Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter
Quand donc Nous le récitons
A Nous, ensuite incombera son explication.
Allah lui même dit que c'est lui qui rassemble le Coran, qui êtes vous pour dire le contraire?
Maintenant concernant ce que j'ai dis plus haut, c'est facilement vérifiable, va dans n'importe quel cimetière au bled tu trouvera des tolbats (Hafaza) par dizaines, qui récite la même chose a la perfection. Ou organise une (زردة

Zerda, et fait courir la rumeurs dans une mosquée que l'invitation est ouverte pour tous les tolbats du coins, le soir tu aura une foule immense de Hafaza devant ta maison
والله المستعان