Le mythe qui s'éffondre

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
j'étais dans le rer et une fille monte..sublime, elle s'assoit en face de moi...une brune avec sa malette, c'etait sans doute une femme d'affaire.. je ne pouvais pas m'empêcher de lui lançer des regards furtifs...elle, ne prêtait aucune attention à son entourage, elle était déjà plongé dans son livre...au bout de 5 minutes je l'a vois mettre son doigt dans son nez et triturer l'intérieur...

j'étais dégouté...mdr...le mythe est tombé, la brune était devenu laide....

j'étais dans le rer et une fille monte..sublime, elle s'assoit en face de moi...une brune avec sa malette, c'etait sans doute une femme d'affaire.. je ne pouvais pas m'empêcher de lui lançer des regards furtifs...elle, ne prêtait aucune attention à son entourage, elle était déjà plongé dans son livre...au bout de 5 minutes je l'a vois mettre son doigt dans son nez et triturer l'intérieur...

ha ha ha mdr sa va pas trop debousolé :D

j'étais dans le rer et une fille monte..sublime, elle s'assoit en face de moi...une brune avec sa malette, c'etait sans doute une femme d'affaire.. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui lançer des regards furtifs...elle, ne prêtait aucune attention à son entourage, elle était déjà plongé dans son livre...au bout de 5 minutes je l'a vois mettre son doigt dans son nez et triturer l'intérieur...

J'étais dégouté...mdr...le mythe est tombé, la brune était devenu laide....

mdrrrrrrrrrrrr

fin de journeee elle s est accorde un peu de repittt

tu devais tellement etre insignifiant a ces yeux k elle s est autorisé ce droit en ta presence sans te respecter

:D

question pour un moche :

tu préféres cette belle femme avec un doigt dans le nez

ou une moche , mais qui se tient bien qui te respecte

les moches avec les moches telles est ma devise, les belles femmes c'est inaccessible pour moi, mais je le reconnais contrairement à trop de rebeu moche et qui se prennent pour des bombes...:D

les moches avec les moches telles est ma devise, les belles femmes c'est inaccessible pour moi, mais je le reconnais contrairement à trop de rebeu moche et qui se prennent pour des bombes...:D

mdrrrr

tu sais un homme ne doit pas miser sur sa beauté, si tu pars sur ce principe c est dead pour toi

si t as une cb Gold t as toutes chances :D

mdrrrr

tu sais un homme ne doit pas miser sur sa beauté, si tu pars sur ce principe c est dead pour toi

si t as une cb Gold t as toutes chances :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

j'aime bien ton post à caractère mielleux....mdr

non je suis déjà sorti avec des très jolies filles, et non et heureusement la beauté (qu'il faut reconnaitre en tant que telle, sinon c'est de l'hypocrisie de bas étage) ne fait pas tout hamdoullilah!!!

et pour ta gouverne, je fais les 3 huit pour 1500 euros donc je ne suis certainement pas blindé comme mec, moche et pauvre ca te va????? lol

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

j'aime bien ton post à caractère mielleux....mdr

non je suis déjà sorti avec des très jolies filles, et non et heureusement la beauté (qu'il faut reconnaitre en tant que telle, sinon c'est de l'hypocrisie de bas étage) ne fait pas tout hamdoullilah!!!

et pour ta gouverne, je fais les 3 huit pour 1500 euros donc je ne suis certainement pas blindé comme mec, moche et pauvre ca te va????? lol

t'as toutes les qualités pour être un homme bien à marier...

Pourquoi faut que t ailles regarder une femme qui ne t accorde rien si ce n'est un doigt dans le nez.. alors qu'une jolie plante intérieure et extérieure t accorderait bien plus?

mdr j'ai deja vécu une histoire comme la tienne !

je vois une fille hyper classe, très belle, fashionista, visage d'ange, etc... :D

finalement elle avait plusieurs affreuses verrues sur le coté de son coup mdr ! répugnant !

t'as toutes les qualités pour être un homme bien à marier...

Pourquoi faut que t ailles regarder une femme qui ne t accorde rien si ce n'est un doigt dans le nez.. alors qu'une jolie plante intérieure et extérieure t accorderait bien plus?

merci selma c gentille, tu vois quand tu veux être gentille lool

nan mais mais elle était jolie, c'est un fait, maintenant j'allais certainement pas la dragué, parceque d'une jsuis nul en drague, et deux je rentre du tafe, fatigué lol

Je donne une autre version très comique aussi.

Une fille super belle, super canon, etc. Bref, le Top. Le problème c'est quand elle s'apprete à parler...elle a une voix troppp de 3roubia. Les marocains doivent savoir de quoi je parle :D

justement je me demandais ce matin ... prq c'est degueu de se gratter le nez, genre prq c pas degueu de ce gratter le bras par exemple.. qui en a decidé ainsi???

justement je me demandais ce matin ... prq c'est degueu de se gratter le nez, genre prq c pas degueu de ce gratter le bras par exemple.. qui en a decidé ainsi???

parce que ds le nez il y a une matière visqueuse dégoulinante de couleur répugnante
et puis le geste meme de gratter le fond d'un orifice n a rien d élégant et mille fois pire que se gratter (légérement ttefois !! ) le bras

le bras on le voit il est nu
le nez se trouve sur le visage c choquant

en fait jai pas su mexpliquer :(

parce que ds le nez il y a une matière visqueuse dégoulinante de couleur répugnante
et puis le geste meme de gratter le fond d'un orifice n a rien d élégant et mille fois pire que se gratter (légérement ttefois !! ) le bras

le bras on le voit il est nu
le nez se trouve sur le visage c choquant

en fait jai pas su mexpliquer :(

si toutttes ls stars se metté a fair ca normal et que ça devienn une mode... est ce qu'on trouvera ca tjrs aussi repugnant ... ?

raconter à un dragueur des choses dégueulasses ça le fait fuir ou pas ?

Ça dépend de son discours.Tu dois t'adapter en disant le contraire.Par exemple, il se la joue romantique toi tu débites des bêtises saupoudrées de gros mots.hahahahaha!
Il se la joue "grown-up", adulte et intello,tu te la joue ado écervelée et superficielle (même si tu as 22 ans ou plus!).
Pour d'autres, rien de meilleur que l'ignorance!
Sinon,pour la jolie brune de ce topic, c'est une vraie maestro!Je respecte cette sister! :D
P.S: si on apprécie vraiment une personne, voir ce genre de comportement peut surprendre dans les 10 premières secondes mais après on en rigole tout bonnement...

Ça dépend de son discours.Tu dois t'adapter en disant le contraire.Par exemple, il se la joue romantique toi tu débites des bêtises saupoudrées de gros mots.hahahahaha!
Il se la joue "grown-up", adulte et intello,tu te la joue ado écervelée et superficielle (même si tu as 22 ans ou plus!).
Pour d'autres, rien de meilleur que l'ignorance!
Sinon,pour la jolie brune de ce topic, c'est une vraie maestro!Je respecte cette sister! :D
P.S: si on apprécie vraiment une personne, voir ce genre de comportement peut surprendre dans les 10 premières secondes mais après on en rigole tout bonnement...

mdrrrrrr

salut misszara
sache que je suis EXTREMEMENT TENTEE d essayer ces deux techniques
rien que pour voir la tête du mec
je suis déjà en train d'en rire hahaha

Comment se débarasser d'une crotte de nez
Dailymotion - Comment se débarasser d'une crotte de nez en cocktail - a Funny video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

toutes les filles belles ou moche petent chient et se curent le nez
oui c est la dure realite
tu veux que je t apprends une autre ?
le pere noel n existe pas
oui c est triste j sais

Retour