Le nationalisme ou la projection naive du présent sur le passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amsrar
  • Date de début Date de début
Tu peux faire le bourge au langage châtié en mimant tes maitres comme l'ont toujours fait les esclaves de maison de ta sorte mais ta nature profonde fini toujours par apparaître! :D

Mais tu es le seul à projeter sur moi tes fantasmes
Je suis pas une bourges
Je suis une fille de paysans - immigrés - qui a vécu un temps dans un hlm, un temps en maison individuelle - j'ai étudié avec des gosses de ma condition et avec des gosses de notables - ça a construit mon mode de pensée et ma façon d'être et je ne crache sur aucune facette de ma personnalité

Yalla8 tla7 mon brave gaulois.

Mais tu es le seul à projeter sur moi tes fantasmes
Tu es ce que que tes croyances structurent et ces dernières tu les exprimes ici : valeurs RF, croyances kfr, tu es pour l'existence de l'entité sion et tu milites dans le sens de la division de notre communauté au service de nos ennemis.
Rongée par des contradictions insolvables (pro monarchie dans un pays ou tu ne vis que tu ne subis pas et pro république dans un pays ou tu aimes vivre) caractéristiques des gens malhonnête, tu défends des régimes qui nourrissent tes interets particuliers mais pas ceux du peuple qui n'a rien à voir avec toi, il est musulman, vit au Maghreb, pro palestinien, pour la Ouma, souffre des régimes corrompus que tu soutiens, anti sioniste et pour la paix avec ses frères partout dans le monde.

Tu es ce que que tes croyances structurent et ces dernières tu les exprimes ici : valeurs RF, croyances kfr, tu es pour l'existence de l'entité sion et tu milites dans le sens de la division de notre communauté au service de nos ennemis.

Je suis pour que juifs, chrétiens et musulmans vivent en paix
Je suis contre les c comme toi qui font de la religion un frein au vivre ensemble
Et pour te dire combien tu es à l'ouest dans ta perception des choses - s'il tenait qu'à moi, je renverrais au Maroc tous les israélo-marocains.
Alors cesse de projeter sur moi tes fantasmes
Tu es comptable de toutes les idées odieuses que tu me prêtes

Rongée par des contradictions insolvables (pro monarchie dans un pays ou tu ne vis que tu ne subis pas et pro république dans un pays ou tu aimes vivre)

La France est mon pays d'adoption
Je respecte l'histoire de ce pays et ses institutions
Je ne me sens pas suffisamment française pour décider de l'abolition de la république et promouvoir le retour à la monarchie
Ce ne sont pas mes ancêtres qui ont bataillé pour la république
Mais quand on est un binaire comme toi, on ne saisit pas toutes les nuances de ce monde.

caractéristiques des gens malhonnête, tu défends des régimes qui nourrissent tes interets particuliers mais pas ceux du peuple qui n'a rien à voir avec toi, il est musulman, vit au Maghreb, pro palestinien, pour la Ouma, souffre des régimes corrompus que tu soutiens, anti sioniste et pour la paix avec ses frères partout dans le monde.

Et c'est reparti ....

Je suis pour que juifs, chrétiens et musulmans vivent en paix
Tu es surtout pour la république, pour les valeurs et croyances RF bref une 'occidentale mentale' qui évidement comme tes maitres défend les régimes maghrébins à votre service, l'existence de l'entité génocidaire et la division de notre communauté.

C'est toi qui le veut puisque tu te définis comme démocrate et républicaine.
Moi je veux la disparition des ennemis de la Ouma et tous les corrompus qui exploitent les notre au service de tes maitres.

Je répète la question
Est-ce que tu veux le renversement du régime marocain ?
Ce que je veux moi, t'inquiète il m'arrive d'échanger avec moi même, t'en préoccupe pas

Moi je veux la disparition des ennemis de la Ouma et tous les corrompus qui exploitent les notre au service de tes maitres.
Je pourrais te dire que moi je veux que tu disparaisses de ce forum, mais vois tu toutes nos volontés "factices" ne dependent que d'Allah. Les ennemis de la Oumma ? Ils ont toujours existé que ce soit à l'époque du Messager que durant les califats. Ce que tu veux est une utopie.

Dixit la bourge larbin des colons qui n'assume pas d'etre républicaine.

Minute papillon,

Tu as esquivé ces 2 questions
1. de quelle origine es-tu ?
2. souhaites-tu le renversement de la monarchie marocaine ? remets-tu en cause sa légitimité et son autorité ?

Pas de réponse
Pas de courage

Quant à moi, suis-je républicaine ?
Je t'ai apporté une réponse un peu plus haut assez claire, me semble t-il. La France est mon pays d'adoption. Je ne suis pas suffisamment enracinée dans ce pays pour prétendre insuffler un changement de régime. Je te le disais hier, mes ancêtres ne sont pas gaulois. Je respecte le régime républicain et les institutions, ce qui est élémentaire et attendu par tous tous les pays d'accueil du monde, fussent-ils musulmans - de de la part des ressortissants étrangers comme des nationaux. Si demain, il y a une guerre entre le Maroc et la France, de quel côté vais-je me ranger ? du côté du Maroc, c'est donc en toute cohérence avec cette réalité - que je n'irai jamais chercher à changer l'ordre établi en France.

conclusion
Le seul qui n'assume pas , c'est toi et comme si ça n'était pas une tare suffisante, tu y ajoutes de la malhonnêteté intellectuelle en tentant avec tant de maladresse de me reprocher tes propres faiblesses.

Je te conseille à l'avenir d'éviter de chercher à entrer en interactions avec moi et ce pour toutes les raisons que j'ai déjà eu l'occasion de te confier.

Bien entendu, je suis disposée à revoir ma copie - si tu réponds aux 2 questions plus haut.

Tu relis studieusement comme à ton habitude tous mes threads sur le sujet.

Tu bottes en touche (c'est pas surprenant, quand j'ai parlé de couardise, j'ai bien mesuré mes mots), donc voir message plus haut - ne cherche plus à entrer en interactions avec moi - si tu penses que je lis studieusement tous tes threads, c'est probablement parce que tu imagines que j'ai les mêmes inclinations que toi - tu dois donc me lire avec assiduité - et c'est ainsi que tu construis ton semblant de bagage de connaissances sur la maghrébie, à travers le vécu et les interventions des maghrébins - d'ailleurs, tu remarqueras que sur ce fil de discussion comme bien d'autres, c'est TOI qui es venu vers moi :rolleyes:

ton orgueil n'a d'égal que ta bêtise.
Je vais démontrer encore une fois par le fait à quel point vous etes ignoblement malhonnête en plus de la rage caractéristique de l'hystérique de base.

Il suffit de taper sur le MDR intelligements les mots clés qu'il faut et tu as toutes mes idées en claire sur le sujet que tout le monde connait ici, exemple concret ici :

et ici :

la meme pensée basée sur nos principes immuables ceux de notre Dine que les tiens veulent détruire lamentablement...

Je viens de relire mes deux interventions et note à quel point elles sont remarquablement identiques à ce que je dis aujourd'hui et ceux en 2021, 22 et 23, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun mérite à cela, c'est les principes de base des gens notre communauté.

Je vais démontrer encore une fois par le fait à quel point vous etes ignoblement malhonnête en plus de la rage caractéristique de l'hystérique de base.

Tu n'as rien démontré
Tu noies le poisson, t'as pas besoin d'aller chercher dans les archives pour répondre aux 2 questions posées.
T'es aux abois

Va dormir et oublie moi ou alors ouvre un sujet sur la RF, pour retrouver ton public adoré

La mauvaise foi d'une hystérique de base.

Y a aucune mauvaise foi, sinon de ta part.
Je t'ai demandé où pourrais-je trouver la réponse claire et non évasive à ces questions
Tu me renvoies vers des échanges dont l'objet n'est pas le sujet

Quand on est mal à l'aise avec ses opinions, on ne les étale pas
Quand on assume pas ses origines, on reproche pas aux autres de ressembler à une niçoise, à Norano, une bourge du bled, une RF, on la boucle.

S'ils vous plaît ne vomissez pas, vous avez rien à dire ne montrer pas votre saleté, cette tête qui pue gardez là pour vous et soyez entre vos semblabes. Vous pigez rien et vous pouvez pas, vous êtes fière de votre esclavagisme soyez en mais pas sur mon topic, je hais les esclaves moi. Mon dieu quelle odeur!

Retour