J'adore, le bourge RF qui veut faire plus bourge que ses maitresC'était une façon de prendre congés de ta personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore, le bourge RF qui veut faire plus bourge que ses maitresC'était une façon de prendre congés de ta personne
Il va parfaitement aux tiens.
J'adore, le bourge RF qui veut faire plus bourge que ses maitres![]()
Tu peux faire le bourge au langage châtié en mimant tes maitres comme l'ont toujours fait les esclaves de maison de ta sorte mais ta nature profonde fini toujours par apparaître!t'aurais préféré que je te dise, c'est une façon de dire va te f foutre ?![]()
Tu peux faire le bourge au langage châtié en mimant tes maitres comme l'ont toujours fait les esclaves de maison de ta sorte mais ta nature profonde fini toujours par apparaître!![]()
Tu es ce que que tes croyances structurent et ces dernières tu les exprimes ici : valeurs RF, croyances kfr, tu es pour l'existence de l'entité sion et tu milites dans le sens de la division de notre communauté au service de nos ennemis.Mais tu es le seul à projeter sur moi tes fantasmes
Tu es ce que que tes croyances structurent et ces dernières tu les exprimes ici : valeurs RF, croyances kfr, tu es pour l'existence de l'entité sion et tu milites dans le sens de la division de notre communauté au service de nos ennemis.
Rongée par des contradictions insolvables (pro monarchie dans un pays ou tu ne vis que tu ne subis pas et pro république dans un pays ou tu aimes vivre)
caractéristiques des gens malhonnête, tu défends des régimes qui nourrissent tes interets particuliers mais pas ceux du peuple qui n'a rien à voir avec toi, il est musulman, vit au Maghreb, pro palestinien, pour la Ouma, souffre des régimes corrompus que tu soutiens, anti sioniste et pour la paix avec ses frères partout dans le monde.
Tu es surtout pour la république, pour les valeurs et croyances RF bref une 'occidentale mentale' qui évidement comme tes maitres défend les régimes maghrébins à votre service, l'existence de l'entité génocidaire et la division de notre communauté.Je suis pour que juifs, chrétiens et musulmans vivent en paix
Tu es surtout pour la république, pour les valeurs et croyances RF bref une 'occidentale mentale' qui évidement comme tes maitres défend les régimes maghrébins à votre service,
C'est toi qui le veut puisque tu te définis comme démocrate et républicaine.On y vient
Un peu de courage, tu veux le renversement du régime marocain ?
C'est toi qui le veut puisque tu te définis comme démocrate et républicaine.
Moi je veux la disparition des ennemis de la Ouma et tous les corrompus qui exploitent les notre au service de tes maitres.
Tu l'exprimes tous les jours ici, tu es pour la république, la démocratie et les valeurs RF donc forcement anti monarchiste.Je répète la question
Est-ce que tu veux le renversement du régime marocain ?
Ce que je veux moi, t'inquiète il m'arrive d'échanger avec moi même, t'en préoccupe pas
Tu l'exprimes tous les jours ici, tu es pour la république, la démocratie et les valeurs RF donc forcement anti monarchiste.
Je pourrais te dire que moi je veux que tu disparaisses de ce forum, mais vois tu toutes nos volontés "factices" ne dependent que d'Allah. Les ennemis de la Oumma ? Ils ont toujours existé que ce soit à l'époque du Messager que durant les califats. Ce que tu veux est une utopie.Moi je veux la disparition des ennemis de la Ouma et tous les corrompus qui exploitent les notre au service de tes maitres.
C'est ton droit, c'est stérile mais c'est ton droit.Je pourrais te dire que moi je veux que tu disparaisses de ce forum
Dixit la bourge larbin des colons qui n'assume pas d'etre républicaine.T'assumes pas,
Dixit la bourge larbin des colons qui n'assume pas d'etre républicaine.
Deja répondu!Minute papillon,
Tu as esquivé ces 2 questions
1. de quelle origine es-tu ?
2. souhaites-tu le renversement de la monarchie marocaine ?
Deja répondu!
Tu relis studieusement comme à ton habitude tous mes threads sur le sujet.Merci de me citer l'endroit où je peux retrouver la réponse à ces 2 questions.
Tu relis studieusement comme à ton habitude tous mes threads sur le sujet.
Pourtant tu lis tout ce que j'écris, sinon demande à autre sbire de t'informer et mettre tes fiches à jours.Tu bottes en touche
Pourtant tu lis tout ce que j'écris, sinon demande à autre sbire de t'informer et mettre tes fiches à jours.
Je vais démontrer encore une fois par le fait à quel point vous etes ignoblement malhonnête en plus de la rage caractéristique de l'hystérique de base.ton orgueil n'a d'égal que ta bêtise.
Je vais démontrer encore une fois par le fait à quel point vous etes ignoblement malhonnête en plus de la rage caractéristique de l'hystérique de base.
La mauvaise foi d'une hystérique de base.Tu n'as rien démontré
La mauvaise foi d'une hystérique de base.
oki doki!Y a aucune mauvaise foi