Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai poser 2 questions.
J'espere que je ne me trompe pas d'endroit.
J'aimerai savoir qui parle dans LE CORAN? Es-que c'est ALLAH, les anges ou le prophète?
Comment le CORAN est il venu sur terre?
Merci d'avance.
Un point persuasif absolument incontestable a été fait dans les discussions sur l'oeuvre concernant la structure du Coran et des textes de la Bible.
Par exemple, dans la Torah les paroles attribuées à Dieu utilisent deux formes de "Je suis"; lun est masculin, "Ani" et l'autre est féminin, "Anki". Il a été suggéré que cette structure peut être à l'origine de deux dieux Mésopotamiens qui sont devenus connus comme An et Enki. Ani exulte toujours Anki, exactement de la même manière que la voix qui parle (Anni Q11:2) à travers lensemble du Coran, exulte Allah.
Si nous devions écrire le Coran dans un style Hébreu avant la progression théologique qui distingue Allah, nous pourrions convertir le texte Arabe en utilisant Ani (Je suis) et Anki (Je suis) au lieu d'avoir la voix narrative "Je" qui exulte Allah. A partir des études sur la nature de Dieu, nous pouvons voir que ce "Je suis" de la Torah est le même "Je suis" utilisé dans les révélations de Jean, et signifiait un nom transcendant d'Allah au lieu d'une auto-référence. Cela est provenu du texte dans Exode 3:14 eyeh asher eyeh ou Je serai ce que Je deviendrai plutôt que Je suis. Ainsi nous pourrions lire, "Je suis (est) l'Alpha et l'Oméga" pour lune de ces lignes.
Un autre élément dinformation est que si nous convertissons le royal Nous/moi/nos/nôtre (dont l'origine montre que l'orateur parle en union avec tous les Élohim) utilisé par le Sifat de la Divinité (les attributs) du Coran dans le style Hébreu, cela se lirait, "Élohim dit Je/Moi/Mon/Mien". Dans la Bible, nous entendons souvent ce genre d'accréditation à Élohim, mais dans le Coran, puisque Élohim seul parle, nous ne voyons jamais cette expression puisque les commentaires n'ont jamais été écrits pour interpoler le texte (finalement brouillé par les fabrications, étant maintenant les pierres précieuses perdues dans les mines sombres des Hadith).
La voix narrative du texte de la Bible est Ha-Davar en tant que la Parole de Dieu dans lAncien Testament Hébreu, qui est traduit comme le Logos dans les textes Grecs. Comme discuté ci-dessus, c'est le Nom de la Divinité qui parle dans le Coran. Cela nous rappelle la tradition Hébraïque, "Au Commencement était Dieu et Le Nom" que nous pouvons conclure comme étant équivalent à "Au Commencement était le Logos et le Logos était avec Ton-Theon" (Jean 1:1).
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai poser 2 questions.
J'espere que je ne me trompe pas d'endroit.
J'aimerai savoir qui parle dans LE CORAN? Es-que c'est ALLAH, les anges ou le prophète?
Comment le CORAN est il venu sur terre?
Merci d'avance.