Le Nobu Hotel de Marrakech : le projet hôtelier de Robert De Niro

They have a nice restaurant right off the street but I wanted to go to the restaurant on the Terrace.
Beautiful view of the Koutoubia Mosque. A Centerpiece of The Imperial Marrakesh.

April 2023
: Great steaks .... Angus Beef. That day the weather was unstable. We got some rain and that is fine. Marrakesh could use it


Regarde la pièce jointe nobu.mp4

I can't speak to the drinks .... Ramadane. That's fine .​

Am Fine Crying GIF

 
Dernière édition:
This Nobu Hotel is a Winner. The Angus Beef Steak Was Delicious.
A Nice View Of The Koutoubia Mosque ...

HEY: It Is Not Cheap.




NOBU.jpg
 
Dernière édition:

Marrakesh: De Niro With Chef Moha.

nobu-3.jpeg


Cool Hat. Moroccan Tea. Kaab El Ghzal.

nobu-2.jpeg


A Jewel. The View Is Fabulous. Koutoubia Mosque.

nobu-1.jpeg
 
Marrakesh. Simply Imperial.


I was there just in April with Little Adam. Lovely. Ahamado Allaha Wa Achkoroh.

I will Make Sure Little Aya Ends Up On that Terrace. She Will Be There Soon.
Beautiful Terrace. The Koutoubia Mosque. ...
The Music. The Food. .....

Season 1 Love GIF by Paramount+
 
les marocains ont de la chance d'avoir de si beau hôtel près de la mer ...


c'est juste un peu dommage que le tarif à faire payé aux étrangers ne ne soient pas calqué sur leur revenu mensuel ... voir annuel ou carrément celui de toute une vie pour certains ...
 
les marocains ont de la chance d'avoir de si beau hôtel près de la mer ...


c'est juste un peu dommage que le tarif à faire payé aux étrangers ne ne soient pas calqué sur leur revenu mensuel ... voir annuel ou carrément celui de toute une vie pour certains ...

les algériens ont de la chance d'avoir un si riche sous-sol.....

c'est juste un peu dommage que le tarif payé par les importateurs étrangers ne soit pas calqué sur le coût du marché.....:rolleyes:
 
les algériens ont de la chance d'avoir un si riche sous-sol.....

c'est juste un peu dommage que le tarif payé par les importateurs étrangers ne soit pas calqué sur le coût du marché.....:rolleyes:
mais au moins ils ont le droit d'aller à la plage et de vivre dans des grandes villas d'architectes ...

au niveau des tarifs, les prix sont ceux du marché pour les spot et pour le long terme c'est très tendu pour les pays qui ne sont pas d'accord avec nous ... et vous faites pareil dans d'autre domaine, donc c'est sympa de faire danser les occidentaux ...
 
mais au moins ils ont le droit d'aller à la plage et de vivre dans des grandes villas d'architectes ...

au niveau des tarifs, les prix sont ceux du marché pour les spot et pour le long terme c'est très tendu pour les pays qui ne sont pas d'accord avec nous ... et vous faites pareil dans d'autre domaine, donc c'est sympa de faire danser les occidentaux ...

Tu pues la jalousie
Ici en France, tous les français ont les moyens d'accéder à la propriété dans les quartiers huppés, c'est bien connu. Ce qui vaut pour la France vaut pour tous les pays du Monde excepté l'Algérie sob7annolla8 où les gens peuvent vivre dans des maisons d'architecte avec un pied de plage mais préfèrent se jeter à la mer pour venir prendre la becquée, chez l'ancien colon.

Je ne serai jamais khawa khawa 🤮 avec toi o gharek @sakina2023 (pour ce que je pense du khawatisme)
 
Tu pues la jalousie
Ici en France, tous les français ont les moyens d'accéder à la propriété dans les quartiers huppés, c'est bien connu. Ce qui vaut pour la France vaut pour tous les pays du Monde excepté l'Algérie sob7annolla8 où les gens peuvent vivre dans des maisons d'architecte avec un pied de plage mais préfèrent se jeter à la mer pour venir prendre la becquée, chez l'ancien colon.

Je ne serai jamais khawa khawa 🤮 avec toi o gharek @sakina2023 (pour ce que je pense du khawatisme)
[/QUOTE

Batlamane, tu es ce que tu veux...😀
Moi je suis pour la fraternité entre les peuples du Maghreb et au delà des musulmans .

J'ai de la famille qui se sont unis a des algériens de la région de Tizi Ouzou et je me sens proches d'eux et eux de nous, et j'aime mes neveux qui sont proches du Maroc et de l'Algérie et j'aime emes amis algériens algérienne et de même pour eux...voilà l'amie😉
 
mais au moins ils ont le droit d'aller à la plage et de vivre dans des grandes villas d'architectes ...

au niveau des tarifs, les prix sont ceux du marché pour les spot et pour le long terme c'est très tendu pour les pays qui ne sont pas d'accord avec nous ... et vous faites pareil dans d'autre domaine, donc c'est sympa de faire danser les occidentaux ...

Une chose est sûre, pour aller à l'océan atlantique, il vous faut encore plus d'efforts à faire. :D

Flipping Bbc Two GIF by BBC


"Grandes villas d'architectes..." lol, za3ma il y a les grandes villas d'architectes et les grandes villas de tachronates ? :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
il y en a en France, non ? plus il y a de construction moins l'eau peut pénétrer la terre et remplir la nappe phréatique ...

on en parle pas parce que ça ne dure pas des heures ou des jours comme en France ...
les inondations ca dépend de 2 choses , l'intensité et l'infrastructure qui êrmet d'évacuer l'eau, apparemment en Algérie l'infractrucure n'est pas terrible. à part bomber le torse avec sa ferraille y a rien ....
On en parle pas pasque les généraux s'en foute du peuple et que c 'est mal vu pour la qalwa dariba...
 
c 'est faux . mais ce qui m'étonne c 'est que personne en parle....

Oui, tout va bien chez la "superpuissance" régionale, les inondations sont encore un complot marocain. :cool:

Ah oui, ils ont également fait venir un youtuber arabe jordanien connu (un certain Joe Hattab) pour promouvoir le tourisme là-bas ( eux qui nous reprochaient d'être un pays "touristique" lol et eux "n'ont pas besoin de tourisme", ce Hattab est venu au Maroc avec son propre argent auparavant, personne ne l'a appelé hahaha) contre un petit chèque (on parle de 100 000 euros).

Bref, une fois à Maghnia, c'est "le Maroc" pour la marchande et à Tlemcen, même le réseau est marocain (inwi surtout mais ils ont aussi Maroc Télécom). :D Les cabranates n'étaient pas contents alors ils lui ont demandé de supprimer la vidéo où on parle de marchandise du Maroc (épices, TAGINES) et de la préférence pour le réseau marocain, plus puissant que celui de la "superpuissance régionale". :D
 
les inondations ca dépend de 2 choses , l'intensité et l'infrastructure qui êrmet d'évacuer l'eau, apparemment en Algérie l'infractrucure n'est pas terrible. à part bomber le torse avec sa ferraille y a rien ....
On en parle pas pasque les généraux s'en foute du peuple et que c 'est mal vu pour la qalwa dariba...

Je ne sais pas si c'est un typo mais j'ai explosé de rire!

Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network
 
Haut