"le nouveau "jeu" à la mode à charleroi: pointer du doigt des femmes voilées et simuler un tir de fu

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.sudinfo.be/879547/articl...arleroi-pointer-du-doigt-des-femmes-voilees-e

Le nouveau "jeu" à la mode à Charleroi: pointer du doigt des femmes voilées et simuler un tir de fusil
Rédaction en ligne

L’ASBL « Les Musulmans Progressistes » a déjà récolté les témoignages de cinq victimes. Interpellée par le phénomène, elle a saisi le centre pour l’égalité des chances. Même un chauffeur du TEC est concerné par une plainte déposée à la police locale.

suite sur le lien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Waouw , super jeu .... quoi de plus pitoyable
:fou:



Voici ce que dis une française :D:

"Lucile Huynh-Tan · Villepreux
  • Oui, en tant que française, quand je lis les commentaires, je ne peux m'empêcher de penser que "oh la la mais les Belges sont xénophobes en fait !"... Même si je me doute bien qu'il y n'y en a une minorité malheureusement trop présente ici."
 
Dernière édition:
Salam 3alaikoum

Ok on va passer aux choses sérieuses ou apprendre le kun fu, le karaté, .... faut bien se défendre

Ma prochaine sortie a Charleroi, je prépare mon GSM sur mode vidéo dés qu'il y a un truc suspect je film, puis je prend mes jambes a mon cou
 
Haut