Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a pas que le nez j'ai l'impression que tout a changé !Dieu l'a crée ainsi mais elle n'est pas satisfaite![]()
Elle ressemble plus à un lapin lolil y a pas que le nez j'ai l'impression que tout a changé !
bah elle est tjs pas belle...Dieu l'a crée ainsi mais elle n'est pas satisfaite![]()
ben elle est un peu mieux qu'avant mais bon comme dit soumiyah elle aurait du garder son argentElle ressemble plus à un lapin lol
bah elle est tjs pas belle...
meskina elle aurait du garder son argent
Elle a subi une opération de chirurgie esthétique plus exactement, une rhinoplastie, pour s’offrir un nouveau nez, à la façon des jeunes starlettes arabesc 'est juste quelle a maigri et plus maquillée!!!!
j'aime bien son nouveau nezDieu l'a crée ainsi mais elle n'est pas satisfaite![]()
Il est comment ton nez ?Je veux bien le nom de son chirurgien![]()
Indescriptible :langue:!!!!...... on m'appelle CarabosseIl est comment ton nez ?
On t'aime pas comme tu es ?Indescriptible :langue:!!!!...... on m'appelle Carabosse
soit la première photo est allonger soit la seconde est resserré...Dieu l'a crée ainsi mais elle n'est pas satisfaite![]()
Non, c'est dur, je vis une vie de misère!On t'aime pas comme tu es ?![]()
Dit toi que personne n'est parfaitNon, c'est dur, je vis une vie de misère!
Elle ressemble plus à un lapin lol
Dounia Batma, la star marocaine de l'Arab Idol, sest offert une rhinoplastie du nez à la libanaise.
La jeune chanteuse marocaine Dounia Batma a voulu accueillir la nouvelle année 2013 avec un nouveau look.
Mais à différence des stars libanaises, qui ont toujours tendance à cacher ce genre dinformation, Batma a préféré de la partager avec ses fans sur Facebook.
Ainsi, la jeune artiste marocaine a partagé des photos récentes, de laprès-opération, et a demandé à ses fans leur avis sur son nouveau look.[/b]
Les fans de Batma auront l'occasion de découvrir ce nouveau look lors de lémission musicale, "Bahlam Bik", diffusée sur la chaîne MBC et qui programme des duos entre des jeunes talents de la scène musicale actuelle et les "sopranos" de la chanson arabe. Lémission, dont Batma est l'invitée, sera présentée par l'artiste égyptien Ahmed Fahmi qui assurera également la deuxième édition de l'Arab Idol.
Le « nouveau nez » de Batma a fait le buzz sur Facebook !
D'où la question : la jeune artiste veut elle vraiment avoir lavis de son public sur son nouveau look ou est-ce une manuvre, de la part de Batma, pour se faire de la pub ?
Source et photos de Batma avant et aprés la rhinoplastie [/b]
http://www.menara.ma/fr/menara-mag/...a-s’offre-un-nouveau-look-pour-le-nouvel.html
Waaaaaaaah l'info !
trés subtil et pertinent "commentaire"
Et encore je suis généreuse, une telle info ne mérite meme pas qu'on la lise !
Dieu l'a crée ainsi mais elle n'est pas satisfaite![]()
Elel l'a refait ou alors c'est juste du contouring nasal? et la photo est plus affiné que l'autre!
Perso j'y crois pas![]()
C'est impressionant ce le maquillage peut faire des miracles! pire que la chirurgie!
Là on ne peut pas vraiment comparer la dimension des photos ne le permet pas..
elle a eu raison la chirurgie plastique existe pourquoi se priver.
je suis pour .
ps: le chirurgieN a fait un superbe travail qui est ce?