Le nouveau nokia est arrivé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion incognito
  • Date de début Date de début
Mon dernier Nokia a été le N95-8GB, je l'ai gardé 3 ans, n'ayant pas trouvé de successeurs digne de ce nom

Après celui Nokia a pris un mauvais virage et n'a sorti que des téléphones bugs (N8) ou fragiles (N97), pour finir par des téléphones très peu performant (la série des C5-C7)

J'espère qu'ils remonteront la pente avec les Lumia.

C'est vraiment dommage j'étais pro Nokia j'ai eu le N70, le 6630, le N80, le N95-8GB

à défaut de lui trouver un successeur, maintenant je suis passé au Droid Phone avec le HTC Sensation et je suis vraiment pas déçu un vrai petit ordinateur performant avec un grand écran.

Mon dernier Nokia a été le N95-8GB, je l'ai gardé 3 ans, n'ayant pas trouvé de successeurs digne de ce nom

Après celui Nokia a pris un mauvais virage et n'a sorti que des téléphones bugs (N8) ou fragiles (N97), pour finir par des téléphones très peu performant (la série des C5-C7)

C'est vraiment dommage j'étais pro Nokia j'ai eu le N70, le 6630, le N80, le N95-8GB

à défaut de lui trouver un successeur, maintenant je suis passé au Droid Phone avec le HTC Sensation et je suis vraiment pas déçu un vrai petit ordinateur performant avec un grand écran.

exactement, le seul qui ma emballé reste a ce jour le N95 premier du nom(et bien avant le SE K750I et le T610) , j'ai eu par la suite le E90, Xpressmusic 5800, N96, N97, mais aucun n'avais le meme fun que le N95, ce qui ma poussé vers les htc, iphone et aujourdui le gs2 sous android, nokia font de tres bons telephones, ce qui peche c'est le system d'exploitation, il sera difficile de ratrappé le retard par rapport a ios ou android, nokia victime de son propre succes a force de se reposé sur ses lauriés...

exact le Nokia N95 8GB moi aussi je l'avais pendant un bon petit moment, un portable magnifique unique à son genre, faut pas oublier qu'il faisait presque 1000 euros à sa sortie avec la carte ! je l'ai gardé pendant au moins 3 ans je crois et ça reste pour moi une référence à tout point de vue, solidité, fiabilité, vidéo et photo de très bonne qualité, une prise en main facile etc...que des points positif ce phone

et c'est vrai que depuis ce téléphone nokia on dirais qu'ils arrivent plus à sortir de grand produit, faut peut-être qu'il passe sous android ça va peut-être les aider je sais pas

exact le Nokia N95 8GB moi aussi je l'avais pendant un bon petit moment, un portable magnifique unique à son genre, faut pas oublier qu'il faisait presque 1000 euros à sa sortie avec la carte ! je l'ai gardé pendant au moins 3 ans je crois et ça reste pour moi une référence à tout point de vue, solidité, fiabilité, vidéo et photo de très bonne qualité, une prise en main facile etc...que des points positif ce phone

et c'est vrai que depuis ce téléphone nokia on dirais qu'ils arrivent plus à sortir de grand produit, faut peut-être qu'il passe sous android ça va peut-être les aider je sais pas

Je pense la même, ils ont cherché la facilité avec Microsoft le WP7, mais je pense pas que c'était le meilleur choix.

Symbian était un OS prometteur mais Nokia n'a pas suivi son développement.
La meilleure chose pour eux serait Android mais Samsung et HTC ont pris une énorme avance.

c'etais pas un portable que t'avais mais un frigo lol

perso je prefere Iphone4:rolleyes:

Lol, je vois pas en quoi c'est un frigo comparé au Iphone4, le Nokia N95-8GB était épais à cause de son objectif Carlzeiss.

Et même aujourd'hui, si tu fais un test des 5Mpixels du N95 contre les 8Mpixels du Iphone 4 et même du Iphone 4S.

Il y a pas match, Le N95 est largement au-dessus. Seul sur les vidéos qui demande beaucoup plus de performance que l'Iphone 4 reprendra légèrement l'avantage.

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à aimer l'interface du windows phone 7 :rolleyes:

pourtant il est fluid rapid , mais quelque chose m'enerve quand je le vois je ne sais pas c'est quoi, peut etre le style carré, trop de simplicité qui tue la simplicité ? ou bien trop du noir et du vide avec peu de couleurs dispersé ici et là bas... ou bien les polices qui se changent un grandes vers de petites tailles lors des transitions de pages....je ne sais pas quelque chose m'échappe avec ce systeme :D

pour revenir au nouveau Nokia, deja le design du tél je l'ai detesté franchement, aucune innovation de la part de Nokia alors qu'elle devait sortir de sa coquille et revenir en force avec quelque chose d'étonnant et tout neuf, bref je suis déçu !

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à aimer l'interface du windows phone 7

pourtant il est fluid rapid , mais quelque chose m'enerve quand je le vois je ne sais pas c'est quoi, peut etre le style carré, trop de simplicité qui tue la simplicité ? ou bien trop du noir et du vide avec peu de couleurs dispersé ici et là bas... ou bien les polices qui se changent un grandes vers de petites tailles lors des transitions de pages....je ne sais pas quelque chose m'échappe avec ce systeme :D

tu peut mettre un fond blanc ça sera plus clair :D

c'est sûr que wp7 on aime ou on aime pas ! mais ce que je trouve louable c'est un système qui n'est pas une copie de l'iphone bref une vraie alternative et demain un écosystème : pc, tablette et telephone !

tu peut mettre un fond blanc ça sera plus clair :D

c'est sûr que wp7 on aime ou on aime pas ! mais ce que je trouve louable c'est un système qui n'est pas une copie de l'iphone bref une vraie alternative et demain un écosystème : pc, tablette et telephone !

De ce point de vue c'est vrai que WP7 est original. Moi je n'arrive pas à y adhérer.
J'ai essayer la version 8 béta qui va remplacer Windows 7, ça reprend le principe de WP7

Il est vrai que ce système est très efficace et Nokia a eu raison de lancer là dessus, mais je trouve que WP7 est plus dédié professionnel, un système verrouillé ou le loisir à ses limites alors qu'Android c'est l'inverse.

Enfin c'est l'impression que j'ai, j'ai pas pu tester réellement WP7

De ce point de vue c'est vrai que WP7 est original. Moi je n'arrive pas à y adhérer.
J'ai essayer la version 8 béta qui va remplacer Windows 7, ça reprend le principe de WP7

Il est vrai que ce système est très efficace et Nokia a eu raison de lancer là dessus, mais je trouve que WP7 est plus dédié professionnel, un système verrouillé ou le loisir à ses limites alors qu'Android c'est l'inverse.

Enfin c'est l'impression que j'ai, j'ai pas pu tester réellement WP7

je suis passé également par android et c'est vrai que c'était plus ouvert que wp7 mais à terme je me suis habitué !

Retour