Le nouveau premier ministre belge est gay

A

AncienMembre

Non connecté
c'est clair si tu comprend pas l'homosexualité forcément t'es pas intelligent ça coule de source

vive la decadence

Tu ne comprend pas ce que je dit je crois ...
Personne ne "comprend" l'homosexualité en tant que tel. Ni les homophobes, ni les homosexuels eux même.

Les homosexuels ne font pas exprès d'être homosexuel je pense ... Jusque là on est d'accord ?

Alors (à moins que tu détiennes un traitement secret qui hétérosexualise), que tu les fasses emprisonner ou que tu t'amuses à les pendre ou autres, ca ne règlera jamais le problème. On va pas les traquer et les isoler de la société ou les abbatre quand même ? si ?

L'homosexualité est interdite en islam on est d'accord, mais dans l'islam, il n'est pas demandé de génocidé sans fin une partie de la population (qui se renouvellera ...)

Donc on va considerer que, à part leurs preferences sexuelles, ils sont à peu près comme nous nan ? Ils sont dotés des mêmes capacité humaines à reflechir, tout ca, donc forcément y'en a certains qui arrivent au gouvernement, c'est la vie ... Quel danger representent-ils ? Ché pas perso ils m'empêchent pas de dormir ...
 
Et personne sur Bladi pour s'en offusquer... ça m'étonne. Il il y pourtant pas mal de Belges sur Bladi.

Je ne suis pas une grande fan de noeud-pap, mais cela me fait plaisir que dans la presse belge francophone son orientation sexuelle n'intéresse personne. Un pas de plus vers l’acceptation de l'homosexualité.


Cela va changer quoi en son travail? Qu'il soit gay, hetero, marié, celibataire, etc... En belgique on ne regarde pas la vie privé de qui que ce soit, chacu se mele de la sienne! Le plus important c'est le travail fourni!
 
Cela va changer quoi en son travail? Qu'il soit gay, hetero, marié, celibataire, etc... En belgique on ne regarde pas la vie privé de qui que ce soit, chacu se mele de la sienne! Le plus important c'est le travail fourni!


QUand on voit les reactions de musulmans sur le forum on se dit que l'Islam touche le fond enfin j'espere qu'il ne puisse aller plus bas

allez donc consulter la biographie d'Abu Nuwas...
 
Rarement vu autant de message acceptant l'homosexualité sur bladi. Généralement sur Bladi dès que le mot gay apparait dans les 5 messages qui suivent, il y a toujours quelqu'un pour comparer l'homosexualité à la pédophilie, zoophilie, inceste ....
 
B

belgika

Non connecté
Rarement vu autant de message acceptant l'homosexualité sur bladi. Généralement sur Bladi dès que le mot gay apparait dans les 5 messages qui suivent, il y a toujours quelqu'un pour comparer l'homosexualité à la pédophilie, zoophilie, inceste ....

Peut être parce qu'il s'agit d'un homme politique,et Premier Ministre,si c'était un simple citoyen lambda et musulman ou pas... certaines personnes auraient réagis autrement
;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
j'aimerai bien en tout cas qu'il aille en Arabie Saoudite pour des negociations....


Cela va demontrer la stupidité du regime saoudien : il coupe la tête des homos chez eux mais ils acceuillent en grande pompe des chef d'Etats ou des ambassadeurs ouvertement gay....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu ne comprend pas ce que je dit je crois ...
Personne ne "comprend" l'homosexualité en tant que tel. Ni les homophobes, ni les homosexuels eux même.

Les homosexuels ne font pas exprès d'être homosexuel je pense ... Jusque là on est d'accord ?

Ne font pas exrpès ça reste à prouver.

Alors (à moins que tu détiennes un traitement secret qui hétérosexualise), que tu les fasses emprisonner ou que tu t'amuses à les pendre ou autres, ca ne règlera jamais le problème. On va pas les traquer et les isoler de la société ou les abbatre quand même ? si ?

Si ça avait un lien avec les gènes ou les hormones ça se saurait alors il n'y a aucune étude qui montre ça. Et si tu pouvais éviter tes clichés à la noix Je me fiche de ces gens tant qu'ils ne s'exhibent pas comme des animaux (ça vaut aussi pour les hétéro).

L'homosexualité est interdite en islam on est d'accord, mais dans l'islam, il n'est pas demandé de génocidé sans fin une partie de la population (qui se renouvellera ...)


Donc on va considerer que, à part leurs preferences sexuelles, ils sont à peu près comme nous nan ? Ils sont dotés des mêmes capacité humaines à reflechir, tout ca, donc forcément y'en a certains qui arrivent au gouvernement, c'est la vie ... Quel danger representent-ils ? Ché pas perso ils m'empêchent pas de dormir ...

Merci de dire PREFERENCES.

Le danger, qu'ils influencent d'autres par leur comportement que ça se normalise dans la société mais c'est déjà trop tard.

Ils ne m'empêchent pas de dormir t'inquiète j'y pense même pas.
 
Merci de dire PREFERENCES.

Le danger, qu'ils influencent d'autres par leur comportement que ça se normalise dans la société mais c'est déjà trop tard.

Ils ne m'empêchent pas de dormir t'inquiète j'y pense même pas.


On ne peut pas convaincre quelqu'un de changer d'orientation sexuelle. Tout au plus, s'il est déjà homo sans s'assumer, peut-on l'aider à être véritablement ce qu'il est.
 
l'homosexualité: le point de désaccord par excellence entre les religieux et ceux qui ne le sont pas.

Finalement, ce n'est qu'une question de priorité, tout dépend des valeurs que l'on juge être primordiale selon nous...
 

limadala

Où suis-je?
Rarement vu autant de message acceptant l'homosexualité sur bladi. Généralement sur Bladi dès que le mot gay apparait dans les 5 messages qui suivent, il y a toujours quelqu'un pour comparer l'homosexualité à la pédophilie, zoophilie, inceste ....
Tu ne comprends pas, Di Rupo est gai... :D :D
 
j'aimerai bien en tout cas qu'il aille en Arabie Saoudite pour des negociations....


Cela va demontrer la stupidité du regime saoudien : il coupe la tête des homos chez eux mais ils acceuillent en grande pompe des chef d'Etats ou des ambassadeurs ouvertement gay....

Bah c'est la politique du régime mais pas des dirigeants , y'avait aussi un prince saoudien avec son esclave "gay" qu'il a tué en angleterre je crois mais sans nul doute que tout le monde le savait , les règles ne s'appliquent qu'au peuple , y'a même des imams gay etc..
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pour une fois qu'un 1er ministre est heureux (gai)

bon euh je sors c'est ça ?

Ne me raccompagnez pas, je connais la sortie.
Si j'ai pu entrer, je peux sortir :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Et personne sur Bladi pour s'en offusquer... ça m'étonne. Il il y pourtant pas mal de Belges sur Bladi.

Je ne suis pas une grande fan de noeud-pap, mais cela me fait plaisir que dans la presse belge francophone son orientation sexuelle n'intéresse personne. Un pas de plus vers l’acceptation de l'homosexualité.

C est plus le fait qu il soit d origine étrangère et qu il ait grandi dans un baraquement qui ma fait tilter
 
Et personne sur Bladi pour s'en offusquer... ça m'étonne. Il il y pourtant pas mal de Belges sur Bladi.

Je ne suis pas une grande fan de noeud-pap, mais cela me fait plaisir que dans la presse belge francophone son orientation sexuelle n'intéresse personne. Un pas de plus vers l’acceptation de l'homosexualité.

on le sait depuis longtemps que elio di rupo est gay , c'est pas nouveau donc c'est pour ça que personne nen parle !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne font pas exrpès ça reste à prouver.

Ok ta raison les homosexuels sont une équipe de provocateurs qui cherchent à mettre tout le monde mal à l'aise de façon totalement subversive. :prudent:

Merci de dire PREFERENCES.

Le danger, qu'ils influencent d'autres par leur comportement que ça se normalise dans la société mais c'est déjà trop tard.

Ils ne m'empêchent pas de dormir t'inquiète j'y pense même pas.

De rien, je dit preference parce qu'on appelle ça comme ça.

Y'a pas de solution à l'homosexualité c'est une évidence. A moins qu'on arrive à considerer que la discrimination, la maltraitance et/ou la mise à mort sont des solutions. Mais dans ce cas là, autant arrêter de débattre ici car certaines mentalités ne sont pas faites pour se rencontrer.
 
Ok ta raison les homosexuels sont une équipe de provocateurs qui cherchent à mettre tout le monde mal à l'aise de façon totalement subversive. :prudent:



De rien, je dit preference parce qu'on appelle ça comme ça.

Y'a pas de solution à l'homosexualité c'est une évidence. A moins qu'on arrive à considerer que la discrimination, la maltraitance et/ou la mise à mort sont des solutions. Mais dans ce cas là, autant arrêter de débattre ici car certaines mentalités ne sont pas faites pour se rencontrer.

Je vois même pas pourquoi chercher une solution , c'est comme si la généralité était de manger de la viande et qu'on discriminait ceux qui mangeait du poisson , ceux qui trouveront cette exemple bête c'est par ce que c'est du même niveau que l'homophobie etc... d'une bêtise ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
5 likes et c'est tout :intello:

je vais bien et toi? non, je ne t'ai pas oublié ;)
Mabrit walo à lalla yalah be9aye lina 3ela khatrek x )

3endek wa7ed fede7 lah wele3lou, wa7ed était ministre de communication, wa7da kanete ministre, wa7ed l'ex maire de kech. . et la liste est longue . .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai bien aimé son discours d'hier, un des rares chef de gouvernement à appeler un chat un chat.

Aux critiques des banques, il répond que chacun devra faire un effort selon ses moyens, mais je le répète, cette crise, ça n'est pas la faute des citoyens et des entreprises, mais celle de certaine d'institution bancaire qui doivent se montrer modestes :cool:.
 
Haut