Le nouveau stade d'Agadir inauguré en mars 2012

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Grand stade d'Agadir sera fin prêt pour son inauguration en mars 2012, a affirmé lundi le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat. Le stade, qui répond aux normes imposées par la FIFA, a nécessité un investissement d'un milliard de dirhams. Le complexe sportif d'une capacité de 45.000 places, est construit sur une superficie de 60 hectares et dispose d'une piste d'athlétisme de 6 couloirs, d'un parking de 2500 places extensible à 5000 places, en plus de 15 loges et 2 restaurants dont (...)-Sport / Football, Agadir, Moncef Belkhayat

Le nouveau stade d'Agadir inauguré en mars 2012...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Grand stade d'Agadir sera fin prêt pour son inauguration en mars 2012, a affirmé lundi le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat. Le stade, qui répond aux normes imposées par la FIFA, a nécessité un investissement d'un milliard de dirhams. Le complexe sportif d'une capacité de 45.000 places, est construit sur une superficie de 60 hectares et dispose d'une piste d'athlétisme de 6 couloirs, d'un parking de 2500 places extensible à 5000 places, en plus de 15 loges et 2 restaurants dont (...)-Sport / Football, Agadir, Moncef Belkhayat

Le nouveau stade d'Agadir inauguré en mars 2012...

Les nouveaux stades portent la poisse aux équipes de leur ville !

Tanger a un nouveau stade et l'IRT est en D2 et pas prêt de remonter !
Marrakech a un nouveau stade et le KACM est descendu en D2 !
Agadir aura un nouveau stade et le HUSA risque la D2 au vu de ses résultats du début de la Botola !
:prudent:
 

Sophia 57

mission accompli :)
marequin ils n'est même pas encore fini.
la pelouse vient d'être posé, elle n'a pas encore été soigné et les sièges n'ont pas été
posé. cé juste que comme sa a prit un peu forme ils ont appelé le ministre pour lui
montrer l'evolution des travaux, mais le stade est loin d'être fini.
il aura un peu près la même tronche que celui de marrakech et tanger.
 
j ai vu les photos il m al air moche pas de tribunes ni rien , ca un stade de 3 eme g?
j dirai un ancien stade pour les aztéques au mexique..

Ahahahaha arrête le shit marequin.:D


Moi je le trouve bon, même si j'aurais préféré qu'il ait une toiture intégrale.

Il est fort probable que l'inauguration soit un Maroc-Allemagne en Mars :cool:
 
Ahahahaha arrête le shit marequin.:D


Moi je le trouve bon, même si j'aurais préféré qu'il ait une toiture intégrale.

Il est fort probable que l'inauguration soit un Maroc-Allemagne en Mars :cool:
c est toi qui est accro au shit erolisk , moi j ss clean mdrrrrrr
non mais serieux : regardez les photos des stades de l afrique du sud tous couverts et hyper elegants et regardez les notres: rien à voir
le grand stade de casa ca oui .............
 

TerneT

Noyer le poisson
Le Grand stade d'Agadir sera fin prêt pour son inauguration en mars 2012, a affirmé lundi le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat. Le stade, qui répond aux normes imposées par la FIFA, a nécessité un investissement d'un milliard de dirhams. Le complexe sportif d'une capacité de 45.000 places, est construit sur une superficie de 60 hectares et dispose d'une piste d'athlétisme de 6 couloirs, d'un parking de 2500 places extensible à 5000 places, en plus de 15 loges et 2 restaurants dont (...)-Sport / Football, Agadir, Moncef Belkhayat

Le nouveau stade d'Agadir inauguré en mars 2012...

comme ces nouvelles ont besoin des photos Mme Mr Bladi
un peu de travail svp.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sur la maquette, la tribune présidentielle est couverte. Sur les photos du stade achevé (en cours de finition), il n'y a aucune couverture partielle !
Selon les dires de Mr MB, il est prévu une couverture intégrale!

Bref c'est bizarre :prudent:
 
c est toi qui est accro au shit erolisk , moi j ss clean mdrrrrrr
non mais serieux : regardez les photos des stades de l afrique du sud tous couverts et hyper elegants et regardez les notres: rien à voir
le grand stade de casa ca oui .............
ben arrête de faire le voyeur pervers alors :D
sans déconner, les stades tout béton sont encore d'actualité. Le nouveau stade de Casa sera autre chose selon les dires, en attendant de voir sa maquette :prudent:
 
Sur la maquette, la tribune présidentielle est couverte. Sur les photos du stade achevé (en cours de finition), il n'y a aucune couverture partielle !
Selon les dires de Mr MB, il est prévu une couverture intégrale!

Bref c'est bizarre :prudent:
Ce n'est plus possible à cause des piliers d’éclairage.
un ptit effort au niveau architecture serrait pas mal !!
à part celui de Marrakech , tout les autres stades ont une architecture oval !!
Mouhahahahaha wa3ra 8adi :D
 
j'espere ne pas avoir dit de bêtises ! lol

mais c'est vrai , regarde le stade de Casa , Rabat , Fes et Tanger ! la forme du stade ! c'est toujours Oval ! celui de Marrakech il est rectangulaire !
mdr khouya meknassi ne t’inquiète pas, la quasi majorité des stades avec piste dans le monde sont de forme ovale. Celui de Kech est justement une bizarrerie architecturale (Rectangulaire + piste)

w Dima Raja :D
 
mdr khouya meknassi ne t’inquiète pas, la quasi majorité des stades avec piste dans le monde sont de forme ovale. Celui de Kech est justement une bizarrerie architecturale (Rectangulaire + piste)

w Dima Raja

je savais bien que tu es un membre aussi de FA !! je peux savoir qui ?


en ce qui concerne le stade , quand je parlais de l'ovalité , c'est vraiment l'ovalité à la marocaine , elle est un peu déprimante , aucune touche esthétique ni rien :fou:! j'aurai bien aimé des stades comme ceux d'angleterre !! :love:
 
Haut