Le oles des grands feres dans la demande en mariage de leur soeur

A moins de voir que sa soeur court un danger ou risque d'être malheureuse, je vois pas pourquoi il s'ingère dans sa vie. Etre à quelques centaines de km de ses parents, ce n'est pas si grave que ça et apparemment ça dérange pas la demoiselle.

J'ai 3 grands frères et je sais très bien que mon futur ne fera sûrement pas unanimité mais j'accepterai pas que pour des futilités comme ça, ils interdisent quoi que ce soit.

c'est tout a fait ce que je dis plus haut ;)
seulement c'est pas un sujet qui ne le regarde pas du tout, c'est sa soeur tout de même

c'est tout a fait ce que je dis plus haut ;)
seulement c'est pas un sujet qui ne le regarde pas du tout, c'est sa soeur tout de même
C'est ni eux qui l'ont accouché, ni eux qui l'ont nourrit!

Sur des choses graves oui, ils ont leur mot à dire, mais de là à décider ou elle va habiter ou pas, ça fait parti des futilités qui ne les regarde pas!

Je dirais même que ça ne regarde pas ses parents ... Mais on ne va pas jouer l'extrémiste, quand tu as des parents mêle-tout faut faire avec on n'y peut rien... Les frères par contre, qu'ils aillent se trouver une autre occupation.

C'est ni eux qui l'ont accouché, ni eux qui l'ont nourrit!

Sur des choses graves oui, ils ont leur mot à dire, mais de là à décider ou elle va habiter ou pas, ça fait parti des futilités qui ne les regarde pas!

Je dirais même que ça ne regarde pas ses parents ... Mais on ne va pas jouer l'extrémiste, quand tu as des parents mêle-tout faut faire avec on n'y peut rien... Les frères par contre, qu'ils aillent se trouver une autre occupation.

tu t'emballes, tu t'emballes.. tu n'as pas lu ce que j'ai dit à ce sujet.
moi ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que cela ne les regarde pas du tout.
ils ne sont pas décideurs, certes. mais c'est leur soeur, donc ce qu'elle veut faire de sa vie ça les interesse quand même.

tu t'emballes, tu t'emballes.. tu n'as pas lu ce que j'ai dit à ce sujet.
moi ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que cela ne les regarde pas du tout.
ils ne sont pas décideurs, certes. mais c'est leur soeur, donc ce qu'elle veut faire de sa vie ça les interesse quand même.

LoL non, j'ai lu et j'ai compris, je n'ai pas dis que tu as dis le contraire :-)

Retour