Le pacte mondial pour les migrations a marrakech , le projet de l'onu qui divise l'europe

une forte mobilisation en europe et ailleurs contre ce pacte qui vise a ouvrir les portes de l'europe sans condition ni limite a l'immigration mondiale et surtout africain:
quelques exemple de reactions :



Le 10, à Marrakech, Macron va remplacer nos Droits par ceux des migrants, appliquant la Déclaration de 1948:
http://resistancerepublicaine.eu/20...s-migrants-appliquant-la-declaration-de-1948/




Le Pacte de l'ONU pour les migrations : Un Pacte totalitaire

https://lesobservateurs.ch/2018/11/28/un-pacte-totalitaire



En 2018, l'ONU veut forcer les États à favoriser l'immigration
https://www.polemia.com/2018-onu-immigration-etats-pacte-mondial-migrations/

À son tour, l'Australie refuse le pacte de l'ONU sur la migration
https://www.breizh-info.com/2018/11/23/106473/australie-pacte-migrants-onu
 
Qu'Allah fasse que les pays musulmans et Maghrebins aient le courage de refusé ce plan Kalergi officiel ...
Pour ce qui est de l'Europe malheuresement ... le grand remplacement et le metissage ne sont pas un choix, c'est une OBLIGATION. ( CF discours de Sarkozy en 2009 )
 
Qu'Allah fasse que les pays musulmans et Maghrebins aient le courage de refusé ce plan Kalergi officiel ...
Pour ce qui est de l'Europe malheuresement ... le grand remplacement et le metissage ne sont pas un choix, c'est une OBLIGATION. ( CF discours de Sarkozy en 2009 )
c'est vrai que l'europe est condamné auc remplacement et le metissage
d'ailleurs les statistique ne mentent pas dés 2025, la moitié des naissances en France ne seront pas d'origine europeenne
https://www.polemia.com/en-2025-la-...-en-france-ne-seront-pas-dorigine-europeenne/
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce sont les lobby qui décident de ce métissage pour créer les guerres

Mais moi la diversité ça me va

Je suis pour plus de mixité encore et encore partout dans le monde mais je respecte ceux qui s y opposent....chacun son avis
 
c'est vrai que l'europe est condamné auc remplacement et le metissage
d'ailleurs les statistique ne mentent pas dés 2025, la moitié des naissances en France ne seront pas d'origine europeenne
https://www.polemia.com/en-2025-la-...-en-france-ne-seront-pas-dorigine-europeenne/
Biensur et cela fait des années que sa dure, seule les debiles profonds et les diables avérés ne le savent/disent pas.
Mon attention a moi et mes espoirs ( pour ce qu'il en reste ) repose sur le Maghreb qui commence depuis 5-6 ans a etre SUBMERGER de la meme maniere .... Ce drame ne doit pas se passer dans nos payx ou c'est la fin des Maghrebins, tout simplement, les Sub-sahariens sont plus d'un millard aujourd'hui, les maghrebins a peine 100 millions ... l'heure est GRAVE, extremement GRAVE, et de tout ces pays, ces le Maroc qui en mourra en premier.
 
Biensur et cela fait des années que sa dure, seule les debiles profonds et les diables avérés ne le savent/disent pas.
Mon attention a moi et mes espoirs ( pour ce qu'il en reste ) repose sur le Maghreb qui commence depuis 5-6 ans a etre SUBMERGER de la meme maniere .... Ce drame ne doit pas se passer dans nos payx ou c'est la fin des Maghrebins, tout simplement, les Sub-sahariens sont plus d'un millard aujourd'hui, les maghrebins a peine 100 millions ... l'heure est GRAVE, extremement GRAVE, et de tout ces pays, ces le Maroc qui en mourra en premier.
pour ce qu'est du maroc , ce n'est pas nouveau , depuis des siècles que des peuples du sud , du Sahara et de l’Afrique , monte vers le nord et remplace les peuples sur place , on peu dire que c'est la continuation normal de l'histoire qui se répète sans cesse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Biensur et cela fait des années que sa dure, seule les debiles profonds et les diables avérés ne le savent/disent pas.
Mon attention a moi et mes espoirs ( pour ce qu'il en reste ) repose sur le Maghreb qui commence depuis 5-6 ans a etre SUBMERGER de la meme maniere .... Ce drame ne doit pas se passer dans nos payx ou c'est la fin des Maghrebins, tout simplement, les Sub-sahariens sont plus d'un millard aujourd'hui, les maghrebins a peine 100 millions ... l'heure est GRAVE, extremement GRAVE, et de tout ces pays, ces le Maroc qui en mourra en premier.


Faut vivre avec son temps
 
pour ce qu'est du maroc , ce n'est pas nouveau , depuis des siècles que des peuples du sud , du Sahara et de l’Afrique , monte vers le nord et remplace les peuples sur place , on peu dire que c'est la continuation normal de l'histoire qui se répète sans cesse.
Non n'exagere pas ....
Les remontés Sud / Nord se sont toujours fait avec l'AVAL ou sur DEMANDE du Nord, et c'est particulierement criant dans l'histoire Marocaine, jamais les peuples Noirs ne sont montés d'eux memes, ou plutot devrais je dire ou les a laissés monté ou fait monté quand on n'en n'avait besoin, sinon crois moi, historiquement, tout le monde a toujours su les garder a "leur place".
Non, la , dans notre monde moderne il faut couper court a toute idée de continuité, on n'est dans du detracage total.
Secondement, si je dis que le Maroc coulera en premier, car de tout les pays Mghrebins, c'est celui qui couche a la vu et au su de tous, allegrement, avec les plitiques occidentales, ce qui a donné depuis quelques années un alignement pur et simple sur les exigence occidentales en matieres d'immigration, d'ou la multiplication des projets de "partenariats" et autre ERASMUS 2.0, sans compté la tolerance et la molesse compelte du "gouvernement" face aux invasions CLANDESTINES dont est le victime le pays, c'est toutes ces compromissions qui se multiplient et se normalisent qui feront que tout ca se retournera contre ce peuple; les dirigeants le savent, mais sa leur vas.

Je vous assure qu'on n'est pas du tout pret aux destabilisations qui vont survenir dans les années suivantes, nous rentrons dans les temps de la Revelation, ou le bon grain et l'Ivraie vont se distingué de pus en plus ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Son temps c'est quoi ?

Accepté la decadence, la destruction de toutes choses et toute valeurs noble jusqua s'a propre race / ethnie ?

Non ca n'est pas ca "vivre avec son temps", c'est plutot "vis avec l'humiliation et tais toi".


Je voulais dire par la qu on avait pas trop le choix....Ce sont les lobbys et multinationales qui décident... la mondialisation ça rapporte... peut être qu une guerre mondiale se profile, ce qui va faire plaisir aux puissants lobbys des armes en occident
 
Je voulais dire par la qu on avait pas trop le choix....Ce sont les lobbys et multinationales qui décident... la mondialisation ça rapporte... peut être qu une guerre mondiale se profile, ce qui va faire plaisir aux puissants lobbys des armes en occident
Dans ce sens la c'est plus comprehensible mon frere mais sa n'en demeure pas moins faux.
Le choix c'est nous, ici, partout, tout le temps, crois moi, hormis face a Dieu , en ce monde, on n'est JAMAIS confronté a un pouvoir contre lequel on ne peux rien faire, et comme le disais notre prophete, la moindre des oppositions est par le coeur, ensuite la bouche, ensuite les mains et ainsi de suite...
A NOUS de faire le boulot et cessez d'etre faible et surtout, cessé de se TAIRE.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Simbaw, une amie m a dit que le prof d origine congolaise de son fils à bruxelles a dit qu il détestait les maghrébins....il a carrément menacé son fils. Elle a déposé plainte. La copine a ma soeur a été aussi victime d un racisme de la part de sa cheffe une africaine congolaise.... résultat burn out. Elle faisait engager des africaines et harcèlement sur les maghrébines. C était dans le domaine médical..
Des histoire comme ca y en a bcp ...les personnes venus du Sud sont parfois ? Souvent ? plus raciste que les desouches ... des conflits entre minorité à ethniques à prévoir en Europe ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Simbaw,

je ne cautionnes pas tout ce ke tu dis, mais je partage juste ton avis sur le fait ke des minorités discrminées peuvent etre tres racistes elles aussi. Je me rappelle kand j etais etudiant je travaillais dans un service catering, y avait deux congolais en plus sans papier, donc de koi inspirer de la pitié..... :D et bien non, c etait des vrais haineux, y avait eu une agression dans le kartier, c etait dans une commune bruxelloise, eux ils disaient k il fallait expulser les marocains, ke les belges etaient trop gentil, k on donnait des papiers a des criminels mais eux ki etaient gentils evidemment avaoent droit au papiers mais pas les marocains.... et ca devant moi....mais ca date, j avais 18 ans, job etudiant
 
@Simbaw,

je ne cautionnes pas tout ce ke tu dis, mais je partage juste ton avis sur le fait ke des minorités discrminées peuvent etre tres racistes elles aussi. Je me rappelle kand j etais etudiant je travaillais dans un service catering, y avait deux congolais en plus sans papier, donc de koi inspirer de la pitié..... :D et bien non, c etait des vrais haineux, y avait eu une agression dans le kartier, c etait dans une commune bruxelloise, eux ils disaient k il fallait expulser les marocains, ke les belges etaient trop gentil, k on donnait des papiers a des criminels mais eux ki etaient gentils evidemment avaoent droit au papiers mais pas les marocains.... et ca devant moi....mais ca date, j avais 18 ans, job etudiant
Je comprend que tu ne cautionnes pas tout nous n'avons pas le meme vecu et pas les memes yeux, chacun son histoire, mais crois moi, TOUT apparait a celui qui veux voir.

Des anecdotes comme les tiennes je pourrai tellement t'en sortir mais dans des sujets bien plus choquants tu hallucinerait .... et crois moi, tu verrais le vice la ou il est.

Mais bref, ca n'est pas le sujet ne fesons pas vriller la conversation.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je comprend que tu ne cautionnes pas tout nous n'avons pas le meme vecu et pas les memes yeux, chacun son histoire, mais crois moi, TOUT apparait a celui qui veux voir.

Bonne soirée mon frere ;


Au Maroc, a Casa, j'ai vu une sorte d agressivité africaine contre les Marocains....
 
Au Maroc, a Casa, j'ai vu une sorte d agressivité africaine contre les Marocains....
J'ai un peu modifié mon message ;-)

Je trouve la situation au Maroc hallucinante, mais c'est idem en Algerie, les gens sont harragas et partent de leurs pays mais tu a des personnes, qui ont le CULOT de faire les msakine et exigez des traitements royaux sinon on chiale sur Internet et on appelle tout les medias occidentaux a la rescousse, ce sont devenus des juifs 2.0 .
 
@Simbaw Du coup, est ce que tu comprends l’extreme droite européenne qui refuse en bloc toutes immigrations surtout si celle ci est musulmane ?
OUi, au jour d'aujourd'hui je les comprend PARFAITEMENT.
Seulement, ce contre quoi je serai toujours opposé car c'est la seule reele injustice de cette affaire, le Racisme invetéré de certains, et par Racisme, je ne parle pas de sa definition HYPOCRITE et volontairement TOTALITAIRE qui voudrait que des qu'on parle d'une ethnie en mal ou si on expose les defaults de beaucoup de gens venant d'une certaine comunauté on n'est categorisé comme raciste ... non, ca n'est pas ca le RACISME, ca c'est simplement du bon sens et de l'explication de fait, un peu comme un Zemmour qui dis que la majorité des trafiquants sont noirs et arabes, ce n'est pas un jugement c'est une VERITER, seulement une verité biaisé et hypocrite venant de lui, car il a un but bien precis mais bon ce n'est pas le sujet ...

Le racisme donc, c'est avoir en haine viscerale et automatique TOUT membres d'une ethnie ou "race" ca c'est du racisme, car des le depart, tu ne laisses aucune chance de relation humaine normal et a partir de la, tout est biaisé.

Donc oui, je suis completement d'accord avec eux, mais avec les nuances necessaires, ils ont (enfin) compris que leur race allait crever s'il ne fesaient rien, donc ils se defendent et reagissent, normale.
Tout le reste, ce n'est que du blabla mondialiste ET satanique.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Maroc doit il refuser la signature de ce pacte? même s'il en est le hôte officiel.

contrairement a l Europe, le Maroc a des frontières communes avec la region subsaharienne ki connait la natalité la plus rapide de la planète....
 
Si le maroc ne signe pas, il faut que le Maroc stoppe ses ksos qui veulent aller en europe. Car c’est bien de refuser l’immigration intra afrique mais ça serai bien aussi qu’en europe, on ne doit pas se ramasser la crasse qui vient du maroc (ou du magreb en general). Desolé de dire crasse car vous savez bien de quel genre de personnes je parles.

Le nombre de bledard qui me les cassent à bxls : 13738272
Le nombre de sans papiers subsahariens qui me les cassent à bxls : ZERO
 
Si le maroc ne signe pas, il faut que le Maroc stoppe ses ksos qui veulent aller en europe. Car c’est bien de refuser l’immigration intra afrique mais ça serai bien aussi qu’en europe, on ne doit pas se ramasser la crasse qui vient du maroc (ou du magreb en general). Desolé de dire crasse car vous savez bien de quel genre de personnes je parles.

Le nombre de bledard qui me les cassent à bxls : 13738272
Le nombre de sans papiers subsahariens qui me les cassent à bxls : ZERO
Tu est une femme ... Le jour ou vous comprendrez que vous n'avez pas le même type de relationnels car tout simplement pas les mêmes attentes vis à vis des autres on n'aura grandement avancer ...
C'est bien normal que les Noirs soient plus gentil avec toi que les maghrébins car ils veulent tes fesses tout simplement et font TOUT pour ne pas se faire griller ... Tandis que le maghrebin lui c'est brut de décoffrage en général .

Vous me faites rire wallah ... Un peu comme ces filles qui disent que les maghrébine s'insèrent très bien dans la société par rapport aux garçons ... Lol ... Ca effectivement la société de toutes les couleurs s'est généralement bien intégrés profondément en vous ( si tu vois ce que je veux dire ).
 
Tu est une femme ... Le jour ou vous comprendrez que vous n'avez pas le même type de relationnels car tout simplement pas les mêmes attentes vis à vis des autres on n'aura grandement avancer ...
C'est bien normal que les Noirs soient plus gentil avec toi que les maghrébins car ils veulent tes fesses tout simplement et font TOUT pour ne pas se faire griller ... Tandis que le maghrebin lui c'est brut de décoffrage en général .

Vous me faites rire wallah ... Un peu comme ces filles qui disent que les maghrébine s'insèrent très bien dans la société par rapport aux garçons ... Lol ... Ca effectivement la société de toutes les couleurs s'est généralement bien intégrés profondément en vous ( si tu vois ce que je veux dire ).

Ben non, rien avoir.
Les subsahariens nous les cassent moins tout simplement pcq ils nous approchent pas. On a aucun contact avec eux, que cela soit negatifs ou positifs. Perso ils sont invisibles à mes yeux et je suis invisible à leurs yeux. Et c’est tant mieux. Pour les magrebins, c’est autre histoire.

Et il faut pas etre Einstein pour comprendre que on a pas le mm rapport relationnel qu’un homme. Je suis pas bête hein, prends ps ton cas pour une généralité :) .

Et moi je ne fais qu’une remarque d’une situation de mon point de vue.

« Profondément en vous » ? Non je ne vois pas se que tu veux dire :sournois:.

Mais sinon parle normalement sans etre vulgaire pcq les sous entendus sexuelles, c’est marrant parfois mais quand c’est mal utilisé, ça fait juste mec sans éducation.
 
Ben non, rien avoir.
Les subsahariens nous les cassent moins tout simplement pcq ils nous approchent pas. On a aucun contact avec eux, que cela soit negatifs ou positifs. Perso ils sont invisibles à mes yeux et je suis invisible à leurs yeux. Et c’est tant mieux. Pour les magrebins, c’est autre histoire.

Et il faut pas etre Einstein pour comprendre que on a pas le mm rapport relationnel qu’un homme. Je suis pas bête hein, prends ps ton cas pour une généralité :) .

Et moi je ne fais qu’une remarque d’une situation de mon point de vue.

« Profondément en vous » ? Non je ne vois pas se que tu veux dire :sournois:.

Mais sinon parle normalement sans etre vulgaire pcq les sous entendus sexuelles, c’est marrant parfois mais quand c’est mal utilisé, ça fait juste mec sans éducation.
D'une part, tu est bien mal venue de me parlé de "mec sans education" quand on vois comment ta langue sale, parle des "bledars" qui ne sont autre que toi meme et tes freres tu le sais ca ?
Ensuite, tu participes allegrement aux lynchage de ces memes bledars, tes freres, qui sont depuis des années consideré comme des sous hommes, en particulier par leur "soeurs" donc qu'il vous chauhute de temps a autre ... aucun probleme vous le meritez amplement.
De plus, meme en acceptant tes paroles, ou tu conviens que ce genre de comportement peux se retrouver chez tout les sans papiers, ou alors, tu est dans l'exclusivisme maghrebins et a ce moment la, je te laisse a ta propre haine de toi meme, car tu serais hautement hypocrite, et les gens comme ca je ne les aimes pas.
Tu vois moi, je n'ai jamais eu AUCUN problemes avec mes freres "bledards" au contraire, je les preferes meme a la majorité de beurettes et beuret qui peuplent la terre d'Europe, des Francais ( dans ce qu'il ya de moins noble ) dans des corps de maghrebin(e)s ... tout simplement ecoeurant.

Enfin, venant de personnes qui ADORENT ironiser, en particulier sexuellement, tu me pardonneras de faire reference a votre reputation PUISSANTE de bonnes coch..., agrementé de divers temoignage de toutes races, que j'ai vu, lu et vecu depuis des dizaines d'années, alors pardonne moi ... mais tu te trompes de personnes quand tu essayes de m'amoindrir en m'attaquant sur mes allusions, ce sont des fait, la majorité des maghrebines, en s'"inserant" dans cette société se sont bizarement et de fait, bien inserés par TOUT le monde donc de grace ....
 
Comment structurer un peu plus la colonisation subsaharienne vers les pays du nord. On a rarement vu une conquête aussi facile. On envoie quelques éclaireurs, le reste de la troupe arrive un peu plus tard et reproduisent sur place leur folle démographie. Imbattable
 
Haut