Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de "paranormal activity". je veux savoir si vous avez eu des expériences avec l' "autre monde" ? ca vous est arrivé ou c'est vous qui l'avez chercher ?
Cest à dire ? .....j'ai déjà visité plusieurs bas monde quand je partais en vacance ... et j'ai déjà discuté avec des êtres primitifs...
Cest à dire ? .....
Il a besoin de ton autorisation pour poser des questions ? Yellah, je comprends pourquoi le pseudo « femme alpha » maintenantTu te crois ou avec ses question?
Version bladienne ? 3lach ? Cest une question réservée aux bladinettes, cest ce que tu veux dire ou cest autre chose ?Voici ça se discute version bladienne....
Il a besoin de ton autorisation pour poser des questions ? Yellah, je comprends pourquoi le pseudo « femme alpha » maintenant
Version bladienne ? 3lach ? Cest une question réservée aux bladinettes, cest ce que tu veux dire ou cest autre chose ?
ton humour tombe toujours à l'eau làMais nonnnn c'est de l'humour...il m'a fait rire, je fais de l'humour. Logique non?
tu invoquais seule ou en groupe ? pour les mésacentures c'était comment sans le vouloir ?
je m'interesse aussi au paranormal c'est pour celà que j'ai créer ce post; tu le trouve dangereux vu ce que t'a vécue des expriences
ton humour tombe toujours à l'eau là![]()
waw c'est beau ca , une déclaration d amour aux bladinautesOui mais sache que je me relis plusieur fois et me fend la poire toute seule sur mes écrits.
Que veux tu j'aime l humain que nous sommes.
Et quand je vous lis, je suis heureuse de vous lire avec chacun plus d esprit et d'humour que l autre.
Bladi c'est une cour de récréation pour les adultes, juste on appelle ça forum .
j'ai dabbord invoquer avec une amie puis il m'est arriver seule.
Ls mésaventure je te rac en pv si tu veut..
Tu dis la même chose que plusieurs autres personnes avant toi.C'est malsain de chercher à contacter les esprits. Plusieurs en ont été traumatisés. Certains ont perdu la raison.
Tu dis la même chose que plusieurs autres personnes avant toi.
En fait, à vous lire, cest vraiment dangereux et il ne faut pas prendre de risque ce qui implique que ces phénomènes sont très réels si cest au point quil faut prendre garde à ne pas sy frotter.
Je nai pas de certitude sur la question (donc pas dà‑prioris), alors vous minspirez celle‑ci : vous semblez trouver que très réel, mais comment peut‑on le constater ?
Et ten as eu des cheveux blancsUn matin je me suis regardé dans le mirroir et j'ai eu la frayeur de ma vie
A la récreation femmeAlphaTu te crois ou avec ses question?
Voici ça se discute version bladienne....
J'ai pas les 20dhs pour demander l'autorisation...Il a besoin de ton autorisation pour poser des questions ? Yellah, je comprends pourquoi le pseudo « femme alpha » maintenant
Version bladienne ? 3lach ? Cest une question réservée aux bladinettes, cest ce que tu veux dire ou cest autre chose ?
Ok,j'ai dabbord invoquer avec une amie puis il m'est arriver seule.
Ls mésaventure je te rac en pv si tu veut..
J'ai rien a craindre je dit Bismiallah et je mange par ma main droiteEn pv comme ça , il va flipper encore plus. miam miam![]()
Pas forcement les contacter à en parler.C'est malsain de chercher à contacter les esprits. Plusieurs en ont été traumatisés. Certains ont perdu la raison.