moi aussi jaimerai bien quon men raconte des histoires paranormales

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un exemple d'expérience bizzare vécue ?
Et même si on contactait réellement un esprit, qui nous dit qu'il s'agit de l'esprit de la personne à qui on veut parler (du genre Einstein ou Jules César)?
Please, si tu veux bien, tu peux dire quelques mots sur le pourquoi il faut utiliser des talismans, des ingrédients et des choses comme ça ? Pourquoi il y a besoin de choses comme ça ? Quel est leur rôle ?Je ne vais pas aller trop dans les détails pour éviter que les malintentionnés puisent leurs infos ici, tout ce que je vais dire c'est que pour ce qu'il y a de plus compliqué et d'extrêmement dangereux il y a des talismans d'invocation en arabe citant des appellations en hébreu et autres anciennes langues et nécessitant beaucoup d'ingrédients, de préparation, de persévérance et de courage...ce qu'il y a de plus simple nécessite seulement quelques ingrédients simple et beaucoup de courage un coup de frayeur risque de te coûter beaucoup!
Oui, mais sans vouloir offenser, il ne faut pas confondre le diable et satan. L’une est parfois associé à la connaissance, l’autre est le mal, et la connaissance ne devient le mal que quand on en fait mauvais usage (d’ailleurs cela semble être ta préoccupation, puisque tu as dit que tu ne veux pas tout dire pour que ça ne tombe pas dans des mains mal‑intentionnées).Il faudrait savoir que allah soubhanahou wa ta'ala a déconseillé ces pratiques et dans un livre, où j'ai pu trouver un puissant talisman, elles sont assimilé à chirk billah ta'ala!
Please, si tu veux bien, tu peux dire quelques mots sur le pourquoi il faut utiliser des talismans, des ingrédients et des choses comme ça ? Pourquoi il y a besoin de choses comme ça ? Quel est leur rôle ?
Oui, mais sans vouloir offenser, il ne faut pas confondre le diable et satan. Lune est parfois associé à la connaissance, lautre est le mal, et la connaissance ne devient le mal que quand on en fait mauvais usage (dailleurs cela semble être ta préoccupation, puisque tu as dit que tu ne veux pas tout dire pour que ça ne tombe pas dans des mains mal‑intentionnées).