Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite punition, à la mode catho, 2 semaines sans ton dessert préféré, ça te va ?pas celui de Dieu non
celui que l'on se doit/devrait à soi meme...
comment faire?
![]()
j'y ai pensé mais en plus hard la punition...Une petite punition, à la mode catho, 2 semaines sans ton dessert préféré, ça te va ?
Tu auras fait pénitence pour les tords que tu auras commis contre toi même.
quand t'avais conscience et que tu as persisté ...ca fait malFaut juste accepter la vie comme elle est.
S'en vouloir pour quelque chose de passé ne réparera en rien la chose.
Donc on accepte et on continue sa vie.
quand t'avais conscience et que tu as persisté ...ca fait mal
continuer de vivre ..pas le choixOui je peux comprendre .. il y a tellement de chose aussi hard qu'elles peuvent être que je peux regretter toute ma vie et qu'au fond je devrais regretter toute ma vie ... mais à un moment donné faut aller de l'avant même si certes ça nous revient de temps en temps voire fréquemment.. On se doit de continuer à vivre en acceptant !
merciCourage en tout cas![]()
il ne faut pas culpabiliser sur ta situation et mettre chaque situation de ta vie tes mauvais choix comme les bons et accepter son destin sur c'est choix et ignorer les parasite qui viennent dans notre tete nous envahir de notre culpabilité tu peut demander l'aide de dieu dans tes invocation pour te pardonner a toi meme de preference pendant salat layl ou le sobr et quand ton front et prosterner sur ton tapis de priere jusque tu ne ressent plus de culpabilité et faire du dikrpas celui de Dieu non
comment faire?
![]()
C'est le plus dur à donnerpas celui de Dieu non
comment faire?
je sais que je suis loin d'etre parfaite mais en verité je supporte pas mes erreurs....si previsibles en plus :-(C'est le plus dur à donner
Il faut accepter le fait que tu n'es pas parfaite, que tu as pu commettre des erreurs, mais que l'important c'est ce que tu es maintenant ... C'est ca qui te defini.
Si tu t'en veux et que tu regrettes, c'est que tu as déjà changé![]()
pas celui de Dieu non
comment faire?
![]()
pas celui de Dieu non
comment faire?
![]()
pas celui de Dieu non
comment faire?
![]()
c'est comment que ca marche?Appliquer le Ho'oponopono
C'est efficace!^^
,c'est comment que ca marche?
![]()
je sais pas si tu es serieuse ^^,
C'est une pratique hawaïenne qui consiste à se dire/penser (un travail en profondeur avec son être profond)
Il faut se dire "je suis désolé, pardonne moi, merci, je t'aime"
Être désolé d'avoir fauté, été faible, etc
.
Se pardonner soi même et enlever tte culpabilité ou rancoeur.
Se remercier d'être conciliante et d'accepter le pardon
Et s'aimer malgré tt!
C'est une façon de penser et de vivre
je sais pas si tu es serieuse ^^
mais je crois pas que j'y arriverai
pour linstant je suis en phase flagelation et tentative de lobotomisation ou en gros je passe de
"quelle konne mais quelle idiote t'es nulle..." et je t'en passe des meilleures
à
"hein??!! quoi ??!!de quoi tu parles? ca devait/pouvait pas etre toi tu te trompes de personne...
laisse moi je me souviens pas/jveux pas y reflechir..."
une vraie schyzophrenie.....
[souuuupppiirrrr]
pas celui de Dieu non
comment faire?
![]()
pas celui de Dieu non
comment faire?
Coucou ma bellepas celui de Dieu non
comment faire?
![]()