Les conditions du PI pour rester au gouv : http://hespress.com/medias/79116.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'irais meme plus loin: la corruption est le sang de la politique. Sans politique, pas de corruption; sans corruption, pas de politique. La corruption est ce qui fait vivre la politique... et pas seulement au Maroc mais partout au monde. Des partis ou des politiciens qui pretendent etre anti-corruption, c'est comme des loups qui pretendent aimer les agneaux et de ne pas vouloir les bouffer. Et les gens qui le croient sont comme les agneaux qui font confiance aux loups.![]()
De toute façon .......très bien dit, Farid
Les gens qui pensent que Benkirane peut éliminer la corruption sont des agneaux qui font confiance aux loups.
Moi, j'ai remarqué lors de ma dernière visite au Maroc il ya quelques semaine que la corruption a augmenté avec l'augmentation de pauvreté
»
De toute façon .......
« ceux qui ont laissé des dettes avoisinant 600 MMDH n'ont pas le droit de parler de réformes ou de donner des conseils au gouvernement »
Quelle mauvaise foi ces abrutis "d'istiqlaliens" !
Awili.?oui, Tharbat mais ce gouvernement a fait augmenté les dettes d'une facon que le Maroc est maintenant sur le point d'anoncer sa faillite
Ce qui prouve que c'est le roi qui a le dernier mot et que toute cette pièce théâtrale ne vaut rien :c'est plus ou moins ce qui s'est passé ^^
Ce qui prouve que c'est le roi qui a le dernier mot et que toute cette pièce théâtrale ne vaut rien :
Awili.?
Toukda imqqurn ayad.....
Ils apprennent a voler aussi?
Je m'étais trompée.ils ne savent pas gérer, ce n'est les hadiths qui vont faire d'eux des manager. S'ils volenet, je n'en sais rien, ils ne sont que des marocains comme les autres, même mentalité et culture, peut êre qu'ils volent différemment
en tout cas ils ne sont pas moins mauvais que les autres_
http://www.hibapress.com/details-3200.html