Le Parti de l'Isitqlal "justifie" sa décision de sortir du gouvernement de Benkirane

J'irais meme plus loin: la corruption est le sang de la politique. Sans politique, pas de corruption; sans corruption, pas de politique. La corruption est ce qui fait vivre la politique... et pas seulement au Maroc mais partout au monde. Des partis ou des politiciens qui pretendent etre anti-corruption, c'est comme des loups qui pretendent aimer les agneaux et de ne pas vouloir les bouffer. Et les gens qui le croient sont comme les agneaux qui font confiance aux loups. :D

très bien dit, Farid
Les gens qui pensent que Benkirane peut éliminer la corruption sont des agneaux qui font confiance aux loups.
Moi, j'ai remarqué lors de ma dernière visite au Maroc il ya quelques semaine que la corruption a augmenté avec l'augmentation de pauvreté

»
très bien dit, Farid
Les gens qui pensent que Benkirane peut éliminer la corruption sont des agneaux qui font confiance aux loups.
Moi, j'ai remarqué lors de ma dernière visite au Maroc il ya quelques semaine que la corruption a augmenté avec l'augmentation de pauvreté
De toute façon .......
« ceux qui ont laissé des dettes avoisinant 600 MMDH n'ont pas le droit de parler de réformes ou de donner des conseils au gouvernement »

Il se croit intelligent ce monsieur,il essaye de faire croire a la generation actuelle qui ne connait pas parfaitement le passe de ce parti qu'il cherche a sauver les marocains des dégâts éventuels qui risquent de se produire a court terme,la faillite du système,la famine etc etc.sachant que tout cela est arrive a cause d'eux,le parti de l'istiqulal a profite de la naïveté du peuple pendant un demi siècle.L'arabisation a outrance a contribuer a l'ignorance,eux envoyer leur enfants dans les missions étrangères pour revenir et prendre les postes de responsabilités a un age précoce,n'est ce pas Mr Adil Diouri et Karim Ghalab ministre a 34 ans.

Ce qui prouve que c'est le roi qui a le dernier mot et que toute cette pièce théâtrale ne vaut rien :

En effet, on s'en est d'ailleurs rendu compte lors du projet de résolution américain. Tout le gouvernement s'est mis en retrait et les conseillers (plutôt courtisans) ont pris le relai pour gérer ce problème (problème qu'ils ont eux même créer).

Retour