Le parti "Islam" élu en Belgique veut la Sharia

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
au vu de ta réaction ' épidermique habillement planté par le système occidental '
et qui de plus
en opposition direct avec les valeurs démocratiques.
tu dénigre un parti politiquer sur la soit disant absence de contenu sans même expliquer.


moi

je ne m'attend pas que ce partis puisse recevoir dans le cas d'élections plus de 10% des voix,
et ce malgrès que la Charia soit le système le plus adapté à l'homme et la femme et surtout à la planète entière.



tu va m’interrompre et me dire que le système dépravé actuel est bien , que tu approuve cette vie ( ici bas )

cette débauche sans limite en jouissant de tout, ......


tout


même les ******* ont été traitée dans les sujets de ce forum ,
pour bien montrer que les femmes ( ou homme ) peuvent bien se passer d'un autre être.


Au lieu d'exprimer une quelconque honte ou gène la mentalité des utilisateurs et utilisatrices de ce forum
est complètement en adéquation avec la débauche occidental dont ils se rêvent l'égal. soupir hélas !



Non , ces autodégradations ne peuvent pas aider des gens visionnaires comme les membres de ce parti
de recceuillir des voix...

et surtout lorsque même avant de nous présenter le programme politique de ces gens l'initiateur "Benrouchd"
les dégrade en les taxant de vide coquille




peut-on penser qu'il a un temps soit peu fait l'effort de lire et comprendre ces gens??????N?????????????????????????????????????????????



http://www.youtube.com/watch?v=HwEJPI12IsQ&feature=related


selam
 
Je rappelle que c'est un partie qui est contre la mixité dans les lieu publique et si il est pro charia contre la liberté religieuse ou pas et contre tout les aquis pour lequel ont a du ce battre. Après certain ce demanderont pourquoi les certain devienne Islamophobe :D
 
au vu de ta réaction ' épidermique habillement planté par le système occidental '
et qui de plus
en opposition direct avec les valeurs démocratiques.
tu dénigre un parti politiquer sur la soit disant absence de contenu sans même expliquer.


moi

je ne m'attend pas que ce partis puisse recevoir dans le cas d'élections plus de 10% des voix,
et ce malgrès que la Charia soit le système le plus adapté à l'homme et la femme et surtout à la planète entière.



tu va m’interrompre et me dire que le système dépravé actuel est bien , que tu approuve cette vie ( ici bas )

cette débauche sans limite en jouissant de tout, ......


tout


même les ******* ont été traitée dans les sujets de ce forum ,
pour bien montrer que les femmes ( ou homme ) peuvent bien se passer d'un autre être.


Au lieu d'exprimer une quelconque honte ou gène la mentalité des utilisateurs et utilisatrices de ce forum
est complètement en adéquation avec la débauche occidental dont ils se rêvent l'égal. soupir hélas !



Non , ces autodégradations ne peuvent pas aider des gens visionnaires comme les membres de ce parti
de recceuillir des voix...

et surtout lorsque même avant de nous présenter le programme politique de ces gens l'initiateur "Benrouchd"
les dégrade en les taxant de vide coquille




peut-on penser qu'il a un temps soit peu fait l'effort de lire et comprendre ces gens??????N?????????????????????????????????????????????



http://www.youtube.com/watch?v=HwEJPI12IsQ&feature=related


selam

Calme toi un peu, inutile de prendre le ton de la prêche pour une discussion sans conséquence et sans valeur sur le net... A te lire, on croirait qu'on est soit pour l'application de la charia telle qu'elle est interprété par je ne sais qui, soit on est des débauchés larbins des occidentaux "soupir hélas" ... faut murire un peu et arrêter de voir le monde de façon aussi polarisé.

Par exemple, je me considère moi même comme étant religieux, mais malgré ça je suis contre une institutionalisation de la loi religieuse au niveau de l'état. Pourquoi? L'interprétation de la loi de dieu n'est pas une science exact, plusieurs savants partagent des opinions différentes sur ce qu'est et sur ce que contient la charia, et le fait de décider au niveau d'un état ce qu'est la loi de dieu enlève toute liberté religieuse, liberté de conscience, qui est à la base même de la foi à mon sens : si les malades mentaux n'ont pas d'obligation religieuse, c'est bien parcequ'il n'ont pas la liberté et le total contrôle de leur conscience et leur geste, faisons en sorte de ne pas transformer la population en une population irresponsable qui s'en remet à un obscure leader motivé par je ne sais quoi qui déciderait à leur place et leur imposerait ce qu'est la religion à son sens en leur enlevant toute liberté de conscience.

Ceci-dit, c'est pas pour ça qu'il faut virer dans le misérabilisme et l'auto flagélation, comme certains sur ce forum font, en attaquant des opinions qui ne nous conviennent pas peut être encore plus et de façon encore plus odieuse et raciste que ne l'aurait fait les ennemis de ceux qui sont contre les idées qui dérangent. A croire que certains veulent montrer à quel point ils sont bien, pas comme tous les autres barbu avec leur charia ... c'est triste à noter à quel point la fierté filiale a totalement disparu chez certains.
 
Je rappelle que c'est un partie qui est contre la mixité dans les lieu publique et si il est pro charia contre la liberté religieuse ou pas et contre tout les aquis pour lequel ont a du ce battre. Après certain ce demanderont pourquoi les certain devienne Islamophobe :D

Certains deviennent islamophobe parcequ'ils sont débiles, point. Quand bien même il ne se serait rien dit en europe ou en belgique, ils iraient chercher ce qu'un gars a fait au fin fond d'une montagne en asie pour justifier leurs idées débiles.

Et faudrait aussi que certains arrêtent avec des idées tout aussi débiles qui essaient de justifier des opinions racistes sous prétexte de je ne sais quoi, la responsabilité individuelle vous connaissez?
 
on leur donne un doigt , ils veulent le bras !!

qu'ils continent comme ça, on les enverra dans leur montagnes garder les troupeaux :desole:

ça y est tu t'inclue dans le "on" maintenant ? et lorsqu'il s'agira de renvoyer dans leurs montagnes en arabie tous ces gens qui n'ont pas honte de parler librement et de contredire ce que tu pense, t'as un plan de secours au cas où tu serais par erreur embarqué dans l'avion toi aussi ? A force d'encourager et d'utiliser des vocables qui jusqu'à peu étaient réservé à l'extrême droite, tu va finir par te noyer dans l'océan de haine que tu alimentes...
 
Certains deviennent islamophobe parcequ'ils sont débiles, point. Quand bien même il ne se serait rien dit en europe ou en belgique, ils iraient chercher ce qu'un gars a fait au fin fond d'une montagne en asie pour justifier leurs idées débiles.

Et faudrait aussi que certains arrêtent avec des idées tout aussi débiles qui essaient de justifier des opinions racistes sous prétexte de je ne sais quoi, la responsabilité individuelle vous connaissez?

C'est pas une question de débilité, c'est une question de liberté ta pas aimé une religion qui appelle a tué a te convertir ou a t'imposer une vie de dhimi.C'est pareille avec toute les religion ou tout partis politique.
 
Certains deviennent islamophobe parcequ'ils sont débiles, point. Quand bien même il ne se serait rien dit en europe ou en belgique, ils iraient chercher ce qu'un gars a fait au fin fond d'une montagne en asie pour justifier leurs idées débiles.

Et faudrait aussi que certains arrêtent avec des idées tout aussi débiles qui essaient de justifier des opinions racistes sous prétexte de je ne sais quoi, la responsabilité individuelle vous connaissez?

Faut arreter d'utlisé ce qui c'est passé durant la 2 eme guerre mondial pour défendre des personnes qui sont un danger pour notre liberté.
 
Je rappelle que c'est un partie qui est contre la mixité dans les lieu publique et si il est pro charia contre la liberté religieuse ou pas et contre tout les aquis pour lequel ont a du ce battre. Après certain ce demanderont pourquoi les certain devienne Islamophobe :D

Il veut même pas serrer la main des journalistes lors de la conférence de presse :langue:

En même temps, c'est comme Natanyahou qui n'a pas voulu serrer la main d'une ministre belge
 
Certains deviennent islamophobe parcequ'ils sont débiles, point. Quand bien même il ne se serait rien dit en europe ou en belgique, ils iraient chercher ce qu'un gars a fait au fin fond d'une montagne en asie pour justifier leurs idées débiles.

Et faudrait aussi que certains arrêtent avec des idées tout aussi débiles qui essaient de justifier des opinions racistes sous prétexte de je ne sais quoi, la responsabilité individuelle vous connaissez?
On peut tolerer au personne de pratiqué leur religion si leur religion ne menace pas la liberté des autres mais on a pas a aimé une religion surtout une religion qui sensé nous torturé en enfer. :D ca va etre chouette
 
J'espère vraiment que les musulmans réfléchiront bien avant de se rendre dans les urnes et ne voterons pas pour ce parti uniquement parce qu'il porte le nom de leur religion. Pour moi l'idéologie et les buts de ce parti est nuisible à notre pays, ils veulent détruire ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.
Mais bon, je me m'inquiète pas plus que ça. Il y'a des musulmans dans tout les partis politiques (à part le FN mdr). Il n y aura que les plus extrémistes qui ont voté et qui voteront pour ce parti.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Je rappelle que c'est un partie qui est contre la mixité dans les lieu publique et si il est pro charia contre la liberté religieuse ou pas et contre tout les aquis pour lequel ont a du ce battre. Après certain ce demanderont pourquoi les certain devienne Islamophobe :D

la mixité est voulù par Allah

sinon il nous aurait pas crée


et toute cette diversité


ces paysages glacé .... ces déserts

ces plantes .... ces animaux ...


Moi je n'ai pas lu en entier ce programme mais sache qu'étant enfant j'ai grandi dans la mixité que ce soit à l'école républicaine, à la mosquée (en Turquie)

c'est vrai que par la suite les école coraniques n'étaient pas mixte ( surtout en France) allez savoir pourquoi?

faut que sa change bien sur ? je suis sur ce point totalement en adéquation avec ta pensée



Je ne suis pas Islamologue mais peut-être quelqu'un ( pas un Salafiste svp) pourra confirmer que dans le Coran la mixité est chose normale ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je rappelle que c'est un partie qui est contre la mixité dans les lieu publique et si il est pro charia contre la liberté religieuse ou pas et contre tout les aquis pour lequel ont a du ce battre. Après certain ce demanderont pourquoi les certain devienne Islamophobe :D


En revanche, le gars est en faveur des mariages dès l'adolescence... :malade:
 
De toute façon faut être sérieux.C'est bien beau mais qui a envie de vivre dans un pays islamiste même les musulmans ne veulent pas alors des non musulman.Faire de la politique c'est aussi donner un avenir un travail a mangé tout ce qui a pas dans les pays islamique.Dans ces pays y a juste la guerre la folie et la persécution.Alors on va me dire "oui mais les pays du golf" sans leur richesses naturel ils auraient rien du tout.Y a 60 ans y avait rien la bas.
 
Comment lutter contre l'islamophobie en Europe quand notre communauté compte des idiots comme les fondateurs de ce parti ? Ces débiles donnent raison à l'extrême-droite lorsqu'elle affirme que les musulmans veulent instaurer un état islamique en Belgique. Si le monde musulman compte sur les musulmans qui ont lus de barbe que de cervelle.... alors l'engourdissement islamique va durer encore un ptit moment !
 
Haut