Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je viens de me candidater dans une ecole privé d'ingérieur à toulouse ,mnt je vx savoir si je suis obligée de passer par la campus france ou je reste seulement en contact avc l'ecole plz aidez moi;
bonjour je viens de me candidater dans une ecole privé d'ingérieur à toulouse ,mnt je vx savoir si je suis obligée de passer par la campus france ou je reste seulement en contact avc l'ecole plz aidez moi;
je suis inscrite au campus fance depuis janvier mais g fait laisse tomb lorsque je savais qu"ils vont p accept ma candidature car g obtenu mon bac en 2006.et g p eu mon deug,c pour ça g voulu faire mes etudes dans une ecole privéé car elle demande ni TCF ni bac nouveau*je porte à votre connaissance que cette ecole n'est p connecter au campus.
dnc moi je suis hors dap et l'ecole que je viens de me candidater n"est p connectée au campus et je vais passer l'entretien de selection le 28juin par tele et les resultats ne s'affichent q'aprés le 2juillet cad j'aurai l'attestation de pré-inscription au mois juillet alors je vx savoir si j'aurais encore de temps pour passer l'entretien au campus ou serait trop tard,plz aidez moi.j'ai envoyé pa mal de msg depuis ma boite au campus mais sans avoir une reponse et aussi ses lignes sont tjrs occup.
merci mais sur le site et surtt pour la procedure hors dap pour les ecoles nn connectées au campus je dois avoir d'abord l'attestation de préinscription avant l'envoie de mon dossier.cad je vais enoyer mon dossier au campus au mois juillet et pas avant.