Le pasteur donne un ultimatum de 2h

lord fricadelle

de retour de vacance
tu les juge legitime que parce que c'est ton camps.
pour le pasteur il est 'legitime' de bruler le livre sacré des type qui ont attaqué son pays le 11 septembre.

comme je l'ai dit tout ceci c'est de l'extremisme, des reaction primaires faitent par des gens facilement manipulable.

la reaction ?
une condanation de l'acte, mais certainement pas des menace sur tout un pays dont ces pasteur n'est pas représentatif ni membre du gouvernement elu.


>>>>tu les juge legitime que parce que c'est ton camps.


je suis dans le camp de la justice tout simplement.



>>>>pour le pasteur il est 'legitime' de bruler le livre sacré des type qui ont attaqué son pays le 11 septembre


si c etait légitime,pourquoi ne l a t il pas fait??????



>>>>la reaction ?
une condanation de l'acte, mais certainement pas des menace sur tout un pays dont ces pasteur n'est pas représentatif ni membre du gouvernement elu


tu ne va pas demander à une masse de 2 milliards d individus de differentes cultures,d avoir à chaud une réaction modéreé??

il est tout a fait NORMAL quand on se sent attaqué et humilié d avoir de telles reactions.
 
>>>>tu les juge legitime que parce que c'est ton camps.


je suis dans le camp de la justice tout simplement.
non pas vraiment
sinon cela te semblerai extremiste d emenacer des ambassades en represaille d'un geste personnel.
demain je brule le drapeau anglais serais ce raisonnnable ou juste que des groupes anglais menacent mon pays ?
bien sur que non

>>>>pour le pasteur il est 'legitime' de bruler le livre sacré des type qui ont attaqué son pays le 11 septembre


si c etait légitime,pourquoi ne l a t il pas fait??????

je ne suis pas dans la tete des extremistes figure toi.
peut etre a t-il pensé qu'il y avait d'autre maniere de venger le 11 septembre.


tu ne va pas demander à une masse de 2 milliards d individus de differentes cultures,d avoir à chaud une réaction modéreé??

il est tout a fait NORMAL quand on se sent attaqué et humilié d avoir de telles reactions.

ben non
c'est anormal que les autorités locale n'ai pas essayer de calmer la foule.
et c'est anormal de brandir des menace de mort pour un acte d'une porté aussi limité

dans ce cas autant justifier les emeutes insurrectionnelles des cités françaises.
tu les justifie ? tu les juges normal ?

c'est normal pour toi de detruire les bien publiques ?
pour toi se sentir 'humilié' c'est l'excuse à tout les debordement?
 
Haut