Le PDG de Facebook annule sa venue en Tunisie pour "antisémitisme"

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ah ce que je sache il na va pas ouvrir d'usine ou de Call Center. Tant qu'il n'y a rien de bénéfique économiquement (même si Facebook a permis la mobilisation et la chute de Ben Ali), je pense que la Tunisise n'a aucun intérêt de le recevoir :)
 
On ne récolte que ce que l'on sème... :rolleyes:

Vivement qu'ils s'attaquent aux touristes maintenant pour clore les débats et ruiner le pays...
Pourquoi devraient ils jouer les larbins ? Le "tourisme" mais lequel ?
Pourquoi le tunisien le marocain ou l'égyptien ou le jordanien joueraient
les esclaves ?
Ce personnage fabriqué n'a rien de Sémite d'Hébreu ou d'Israélite moi je ne
vois qu'un talmudiste issu des kazars convertis à la secte . C'est cela qu'il
faut approfondir .
 
Au lieu d'annuler son pèlerinage il ferait mieux de fermer son bord*el à c*l de FessedeBouk ou FacedeBouk qui fait plus de mal que de bien à ce monde!

J'aime bien ceux qui s'offusquent mais faut se laver le derrière avant!

On a jamais eu autant de problèmes depuis que ces génies de fosse sceptique ont mis en place les réseaux dits socios, moi je dirais plutôt de malades mentaux, pervers en tout genre, pédo's, psychopathes, schizophères, mythos et maintenant la piste est ouverte pour les Zawajs virtuels!!!
Excellente remarque mais il n'a rien d'un génie à part ceux qui se laissent
entraîner derrière lui . C'est aux personnes de comprendre .
 
et les franc-maçons, les occidentaux, les adorateurs du soleil, les illuminati, ....

Tu n'imagines pas toutes les personnes qui fréquentent ce truc/bidule!!!!
dis moi hypocrite toi qui aime tant la crasse que font le pentagone la nsa la cia
échelon la nasa et j'en passe ? pour avoir un visa au usa qu'est ce qu'il demande? le "patriot act" crapuleux qui l'a mis en place et pour quelles raisons ?
 
Je suis d'accord avec toi :

- on force pas les gens à s'inscrire
- on force pas les gens à deballer leurs life sur la place publique
- on force pas les gens à tromper, mentir..

Chaque personne est responsable de ses actes et s'il les gens vont "capoter " leurs couples et ben c'est bien fait faut assumer ses statuts , photos et j'en passe
Les gens n'ont pas la même résistance .
 
Ah ce que je sache il na va pas ouvrir d'usine ou de Call Center. Tant qu'il n'y a rien de bénéfique économiquement (même si Facebook a permis la mobilisation et la chute de Ben Ali), je pense que la Tunisise n'a aucun intérêt de le recevoir :)
facebook n'a rien permis c'est ce qu'ils te disent ces ordures .
c'est comme alqaida leur fabrication crapuleuse comme leur faux sites crapuleux
pour continuer à pourrir et faire le mal .
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Au lieu d'annuler son pèlerinage il ferait mieux de fermer son bord*el à c*l de FessedeBouk ou FacedeBouk qui fait plus de mal que de bien à ce monde!

J'aime bien ceux qui s'offusquent mais faut se laver le derrière avant!

On a jamais eu autant de problèmes depuis que ces génies de fosse sceptique ont mis en place les réseaux dits socios, moi je dirais plutôt de malades mentaux, pervers en tout genre, pédo's, psychopathes, schizophères, mythos et maintenant la piste est ouverte pour les Zawajs virtuels!!!
Les réseaux sociaux sont comme l'islam : ils ne sont que ce que les gens en font.
 
Haut