Le pécheur et le riche marchand

Mdr de toute façon tu n'as qu'à imiter le vol d'un avion (c'est comme ça en tout cas que je vois les hommes danser)

Ah ben c'est peut-être en essayant de faire des vols planés

Mdrr je vois de quelle danse tu parles :D la danse de ceux qui savent pas danser mdr

Laisse tomber quand j'étais petit j'étais une vrai pile électrique et j'ai commencé à marcher très tôt ( à 7 mois tbarek Allah :D).

Attends quelles gifles ??

Oh c'est trop mignon! Tu sais que tu peux les laisser pousser
Mon neveu aussi avait des trop belles boucles avec des reflets mais on lui a rasé la tête

Mdrr je fais de grands geste quand je danse la danse de l'hélicoptère :D

Ouais je vais laisser pousser pour voir se que ça donner mdr, c'est plus aussi mignon avec la barbe :D ça passe mieux avec mon dégradé de racaille.

Mdrr je fais de grands geste quand je danse la danse de l'hélicoptère

Ouais je vais laisser pousser pour voir se que ça donner mdr, c'est plus aussi mignon avec la barbe ça passe mieux avec mon dégradé de racaille.

Lol ça revient alors la danse de l'avion :D

Avec la barbe taillé? :sournois:
Mdr quel racaille? ? Tu veux dire de rebeu oui:p les babtous vous prennent en modèle...c'est à celui qui va avoir le plus beau dégradé lol

Lol ça revient alors la danse de l'avion

Avec la barbe taillé?
Mdr quel racaille? ? Tu veux dire de rebeu ouiles babtous vous prennent en modèle...c'est à celui qui va avoir le plus beau dégradé lol

Nan l'hélicoptère y'a un truc en plus :+D le fameux truc, par contre faudra fermer les fenêtres pour éviter que je m'envole :D

Taillée à la tondeuse mais pas tracée :joueur:
Moi c'est un vrai dégradé de racaille, sale sale sale.

Nan l'hélicoptère y'a un truc en plus :+D le fameux truc, par contre faudra fermer les fenêtres pour éviter que je m'envole

Taillée à la tondeuse mais pas tracée
Moi c'est un vrai dégradé de racaille, sale sale sale.

Mdrrrrrr je veux bien faire un tour avec toi en montgolfière prendre de l'air frais et on revient sur terre :D

Hey hey t'as du goût toi...à la tondeuse:love:
Genre la coupe à Steve urkel?:p

Mdrrrrrr je veux bien faire un tour avec toi en montgolfière prendre de l'air frais et on revient sur terre

Hey hey t'as du goût toi...à la tondeuse
Genre la coupe à Steve urkel?

Mdrrr t'as pas peur toi, mongolfière faudrait que j'ai un gros bide pour ça :D nan on va rester sur l'hélicoptère, mais hélicoptère de combat hein, machine de guerre :sournois:

A moi je connais que la tondeuse, je deteste le rasoir :+D

Pièces jointes

• Cromagnon.jpg
    Cromagnon.jpg
    29.9 KB · Affichages: 1
Retour