Le père de French Montana appelle à l'aide son fils

French Montana serait au coeur d'une délicate affaire familiale. Son père va être expulsé de son domicile, et fait appel au chanteur, afin de lui venir en aide.
Une décision du tribunal de première instance de Casablanca impose au père de French Montana de quitter son domicile dans les 24 heures. Le rappeur d'origine marocaine est accusé par son père de négligence à son égard.
Affirmant avoir été escroqué par sa belle-famille, le père du rappeur a déclaré : "Mes beaux-frères et ma belle-famille, impliqués (...)

- Société / French Montana, Expulsion

Lire la suite ...

l'histoire du pére

il'a quitté toute sa fortune pour dit'il assurer un meilleur avenir a ses enfants en usa.
Effectivement il 'a réussi le pari , ses enfants son ultra riche , pas par l’éducation , mais par le rap.

Lui se trouve la victime de cette aventure.

il disent au maroc , li yhen ytmehan , traduction , celui qu'a un cœur généreux aura des ennuis

oué mais fo voir l engin .. . french montana .. moi se serait mon pere je me serais deja suicidé juste pour le faire ***** ..
french montana .. mon dieu c est d un ridicule .. .. pkoi pas little dick rivers ..

Le pere a laisse tomber sa femme et ses enfants a NY.
Maintenant, il veut son piece of the pie cause his son is now rich and famous.
Asking for money for doing what?
Running away from his wife and his kids ?
Fuck off old man !!!

C'est pas sympa de laisser sa femme aux states avec les enfants à charge et se barrer au bled...
il a etait arnaquer par son beau frére auquel il'a laissé le code du coffre fort , dans lequel tous son argent et papier de proprieté . alors il'a retourné au maroc pour lutter contre son beau frére.

il'a fait une erreur d'une stupidité sans pareil.

Le pere de French Montana is a loser.
Sa mere est une femme style *
Kahina Amazigh.
A very strong woman.
C'est pas facile de vivre en BRONX New York.
Surtout pas pour une Marocaine toute seule avec des enfants et sans Mari pour les supporter..et supporter la famille.
Et maintenant, le pere revient pour reclamer
Pffff...

Dernière édition:
Retour