Le père de Younes Jratlou jugé pour meurtre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le procès de Mohamed Jratlou, père du petit Younes, un garçonnet de 4 ans retrouvé mort dans une rivière de Belgique en novembre 2009, s'est ouvert vendredi à Mons.
Mohamed Jratlou, 71 ans, est accusé du meurtre de son fils et risque jusqu'à 30 ans de prison. Le verdict devrait être prononcé à la mi-juin.
Younes Jratlou, petit belgo-marocain de 4 ans, avait disparu dans la nuit du 25 au 26 octobre 2009. Son corps avait été repêché 16 jours plus tard dans la Lys, une rivière longeant la ville de Bizet (...)

- Monde / Affaire Younes Jratlou, Belgique, Enfant, Procès, Prison, Homicide

Le père de Younes Jratlou jugé pour meurtre...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Moi je me pose cette question :

A l'âge de 67 ans, peut-on être responsable et ne plus faire d'enfants ? C'est un peu dingue de faire des gamins à cet âge ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le procès de Mohamed Jratlou, père du petit Younes, un garçonnet de 4 ans retrouvé mort dans une rivière de Belgique en novembre 2009, s'est ouvert vendredi à Mons.
Mohamed Jratlou, 71 ans, est accusé du meurtre de son fils et risque jusqu'à 30 ans de prison. Le verdict devrait être prononcé à la mi-juin.
Younes Jratlou, petit belgo-marocain de 4 ans, avait disparu dans la nuit du 25 au 26 octobre 2009. Son corps avait été repêché 16 jours plus tard dans la Lys, une rivière longeant la ville de Bizet (...)

- Monde / Affaire Younes Jratlou, Belgique, Enfant, Procès, Prison, Homicide

Le père de Younes Jratlou jugé pour meurtre...

salam

sbah kheir mon bladi^^

ALLAH rahmo!
c'est bien triste...
 
Haut