Le permis

Salem les filles !!

Simple question : je voudrais savoir en combien de temps vous avez eu votre code et votre permis pour toutes celles qui l'ont bien evidemment ..

Merciii

en 8 mois je vivais plus dans la ville où était l'auto école ou j étais inscrite donc j ai un peu galéré
je ne sais pas quelle est la moyenne mais çà dépend de tellement de chose place dispo etc

Salem les filles !!

Simple question : je voudrais savoir en combien de temps vous avez eu votre code et votre permis pour toutes celles qui l'ont bien evidemment ..

Merciii
Salam!

Moi j'ai mis 3 longues années avant de l'avoir! Mais c'était surtout par manque de temps vu que j'ai eu le code et la conduite du premier coup. A l'époque j'étais étudiante et j'avais pas le temps, entre les cours qui commencent tôt et qui finissent tard, les devoirs à rendre, les partiels ... C'était pas évident de trouver le temps.

Si tu t'y mets à fond tu peux avoir le permis en moins de 6 mois :)

c'est ça le probléme !! le temps !! moi sa fait 1 mois que j'y suis là j'ai l'impression je l'aurais jamais je fais des erreurs bête

Pour le code dans mon auto école ils proposent le code en ligne c des séances de code via le net avec des séries par niveau et par thèmes suivies des corrections et derrière lauto école a un suivi pour voir la progression. Je l'avais pris au bout du 2 ème mois et ca m'a fait gagné bcp bcp bcp de tps. Ca s'appelle EasyWeb ca coûte 30e et c valable 1 an.

Salem les filles !!

Merciii

Le code en 5 mois (ct un forfait de 6mois et comme j'y allais pas je me suis grouillé le 5eme moi lol )
la conduite en 2 mois je crois (pas le temps d'enchainer les heures j'avais tt le temps cours lol )

une chose que peu de personnes connaissent pour faire des économies : la conduite supervisé.

une fois les 20 heures effectués vous pouvez demander à votre auto ecole de passer en conduite supervisé.

Vous pourrez alors conduire avec votre mari, frere, parent dans sa voiture personnelle à condition qu'il soit à coté de vous.

Plus d'info sur :
le-bon-plan.com/conduite-supervisee-permis-pas-cher.html

Le dossier complet sur le permis de conduire du bon plan :
le-bon-plan.com/dossier-permis.html

une chose que peu de personnes connaissent pour faire des économies : la conduite supervisé.

une fois les 20 heures effectués vous pouvez demander à votre auto ecole de passer en conduite supervisé.

Vous pourrez alors conduire avec votre mari, frere, parent dans sa voiture personnelle à condition qu'il soit à coté de vous.

Plus d'info sur :
le-bon-plan.com/conduite-supervisee-permis-pas-cher.html

Le dossier complet sur le permis de conduire du bon plan :
le-bon-plan.com/dossier-permis.html

Le "permis malin" aussi c'est pas mal pour s’entraîner sans avoir
à payer 40 euros/heure

Le code en deux mois .. et le permis en 1 ans ... sachant que je travaillais la semaine donc j'avais pas le temps de prendre des heures en semaine donc du coup , je fesais mes cours de conduite, le samedi matin ;)

Salem les filles !!

Merciii
Mon code au bout d'un mois et mon permis au bout d'un an (faute te temps a cause du taf et des cours)

Salem les filles !!

Merciii

Wa aleykoum salam,

J'ai eu mon permis au bout de 3 ans à compter de la date d'inscription. En sachant, que je ne suis pas aller au cours de code pendant 1 an...

Je me suis inscrite en janvier 2007 mais j'y suis allée régulièrement qu'en mars puis juin.

J'ai obtenue le code en Juillet 2007 et permis en Avril 2008! raté une fois en Décembre..

Retour