Le physique a quelle place dans votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAROCINE
  • Date de début Date de début
Il serait naif et malhonnête de dire que le physique n'a aucune influence dans une relation amoureuse. De même, il serait ridicule de placer ce critère au premier plan. Le critère le plus important est le comportement et la santé mentale!

Je préfère 100 fois une fille simple intelligente douce et intentionnée plutôt qu'une bombe *****, négligeante et chiante.

Attentionnée plutôt? :D

Bonjour mesdemoiselles mesdames

J'aurai besoin d'un avis je souhaite savoir quel importance vous accorder au physique ? Il y a environ 3 semaines j'ai fait la rencontre d'un garçon sur le site de rencontre mektoutb qui a près plusieurs conversations me plait mentalement correspond a ce que je cherche chez un garçon mais le hic c’est lorsque l’on s’est rencontré ne me suis pas sentie attiré il est pas moche mais pas trop mon style vous pensez qu’en essayant on fini par passer au dessus de ce que je trouve éphémère parce que au font je sais que le physique est secondaire que normalement on s’attache aux principes aux valeurs. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cela

C'est pour ça que c'est pas top les rencontres sur internet...

J'aurai besoin d'un avis je souhaite savoir quel importance vous accorder au physique ? Il y a environ 3 semaines j'ai fait la rencontre d'un garçon sur le site de rencontre mektoutb qui a près plusieurs conversations me plait mentalement correspond a ce que je cherche chez un garçon mais le hic c’est lorsque l’on s’est rencontré ne me suis pas sentie attiré il est pas moche mais pas trop mon style vous pensez qu’en essayant on fini par passer au dessus de ce que je trouve éphémère parce que au font je sais que le physique est secondaire que normalement on s’attache aux principes aux valeurs. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cela

Le feeling a son importance

tu devrais savoir après cette rencontre si tu peux passer au dessus de tes critères physiques

le hic c’est lorsque l’on s’est rencontré ne me suis pas sentie attiré il est pas moche mais pas trop mon style vous pensez qu’en essayant on fini par passer au dessus de ce que je trouve éphémère parce que au font je sais que le physique est secondaire que normalement on s’attache aux principes aux valeurs.

Tu le dis toi meme, tu ne t'es pas sentie attirée.

Il ne faut pas se voiler la face, le physique importe beaucoup car il faut un minimum d'attirance physique pour que ca fonctionne au sein d'un couple.

Aprés et tu fais bien de le rappeler, il faut également se pencher sur les valeurs de la personne.

Je ne saurai te conseiller, laisse ton coeur te guider.

En ce qui me concerne, si physiquement il ne me plait pas mais qu'il a des principes semblables aux miens, je ne pourrai pas aller plus loin car forcément, ca bloquera. C'est comme me retrouver face à un homme d'un charme indiscutable mais qui est vide intérieurement. Non merci !

Mettre en avant qqch , c est un peu avouer que tel quel, on s estime pas assez bien pour attirer l oeil, l attention... dc on met en avant nos qualités, celles qu on aura choisi d exposer car tres attirantes, tres appreciées de celles ou ceux que l on veut marquer, attirer, garder, ....

Alors mettre en avant son physique, c est avouer qu on a pas mieux a exposer qui vienne de "dedans" (cerveau, neurones, coeur, empathie, altruisme, generosité, ecoute, attention.. tout ce qui ne se voit pas ms se ressent en fait)

C est les nazes qui mettent leur physik avant... (ya des belles gosses et beaux gosses qui ne mettent pas leut physik en avant...)

C est aussi celles et ceux qui viendront se plaindre que l on ne s interesse qu a leur maille (les gars) et a leur uk et boobies (les gonz')

Triste baton qui revient te foudroyer en pleine leug'

C est les nazes qui mettent leur physik avant... (ya des belles gosses et beaux gosses qui ne mettent pas leut physik en avant...)

Je partage entièrement ton avis.

Et puis, juste pour en rajouter une couche, je pense que ceux qui mettent trop en avant leurs atouts physiques, leur charme - ce que j'appelle les belles gueules-, ne sont pas aussi beaux qu'ils le prétendent car intérieurement ils sont vides.

La VRAIE beauté réside dans le coeur. Nul ne sait ce qu'il recèle sans avoir été creusé un minimum.

PS : Comment vas tu ? ca fait longtemps :D

Je partage entièrement ton avis.

Et puis, juste pour en rajouter une couche, je pense que ceux qui mettent trop en avant leurs atouts physiques, leur charme - ce que j'appelle les belles gueules-, ne sont pas aussi beaux qu'ils le prétendent car intérieurement ils sont vides.

La VRAIE beauté réside dans le coeur. Nul ne sait ce qu'il recèle sans avoir été creusé un minimum.

PS : Comment vas tu ? ca fait longtemps :D

PS: Goog good et toi...? ca fait 2ans, ni plus ni moins. ;)

Je suis d accord avec ta "souscouche" et jvais ajouter une "surcouche":

Que personne ne fasse de raccourci et aille sous entendre ce qu'on a pas dit...

"ETRE MOCHE NE FAIT PAS FORCEMENT DE qqun, QQUN DE BIEN DEDANS"

C est pas comme en maths "equivalent" ds les 2 sens.

mdrrrrrrrrrr moi non mais en tout cas, si ta eu loccasion de regarder "l'amour est aveugle " à mon avis le physique a un role important dans une relation

Le mien: une grande place j'aime bien m'occuper de moi meme, c'est un passe temps aussi honorable que la lecture ou le sport (c'est mon sport à moi d'ailleurs, je pense que c'est la seule activité physique que je pratique:D)

celui des autres: m'en fous, vive l'hygiène d'abord lol

PS: Goog good et toi...? ca fait 2ans, ni plus ni moins. ;)

Je suis d accord avec ta "souscouche" et jvais ajouter une "surcouche":

Que personne ne fasse de raccourci et aille sous entendre ce qu'on a pas dit...

"ETRE MOCHE NE FAIT PAS FORCEMENT DE qqun, QQUN DE BIEN DEDANS"

C est pas comme en maths "equivalent" ds les 2 sens.

Ca fait un bail .... Contente d'avoir de tes nouvelles !

Quant à ce que tu viens de rajouter, je t'approuve de nouveau.

Les apparences sont extremement trompeuses :D

En résumé : l'extérieur ne reflète pas l'intérieur.
Prudence !

Retour