Le pion polonais de l'OTAN avoue en live sur la Télé RF les objectifs de l'organisation terroriste : détruire la Russie!On l'a affirmé ici depuis tjr

La Russie est en effet un état composé entre autre de colonies
Tout à l'est ils n'ont en effet pas grand chose de Russes à la base
C'est un constat c'est tout
Ça veut pas dire que je suis pour la destruction de ce pays en son état actuel
 
T'as lu ton lien ? Il dit le contraire de ce que tu dis :
Dans un entretien à @LCI
la Pologne espère que la Russie soit démantelée et que « d’autres peuples se libèrent ». Selon le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki, « il y a des parties de la Russie qui sont des prisons pour d'autres nations
Le génie du beauf! :D
Je n'ai meme pas envie de corriger ça doit reste collector! :D
 
C'est dommage qu'on soit obligés de lire tes konneries pour accéder à.des.posts bien plus.interessants que les tiens
Tu pourrais aussi avoir une autre activité, t'obséder pour d'autres communauté que la notre ou collectionner les canettes de bière de tout pays. Tu peux meme faite du tiktok sur ta condition de fin de vie. Bref tu n'es pas obligé de passer ta nolife sur mes threads...
 
Tu pourrais aussi avoir une autre activité, t'obséder pour d'autres communauté que la notre ou collectionner les canettes de bière de tout pays. Tu peux meme faite du tiktok sur ta condition de fin de vie. Bref tu n'es pas obligé de passer ta nolife sur mes threads...
Ta communauté n'existe que dans ta tête je te remercie pour tes suggestions mais contrairement à toi je ne passe pas ma vie ici , t'as jamais pensé faire que chose d'utile ?
 
La Russie est en effet un état composé entre autre de colonies
Tout à l'est ils n'ont en effet pas grand chose de Russes à la base
C'est un constat c'est tout
Ça veut pas dire que je suis pour la destruction de ce pays en son état actuel
On voit dans tes propos les limites du fascisme...

Tu peux parcourir la Russie du Sud au Nord et de l'ouest à l'est et tu ne verras pas de colonies.

La Russie est une fédération multiethnique !
 
On voit dans tes propos les limites du fascisme...

Tu peux parcourir la Russie du Sud au Nord et de l'ouest à l'est et tu ne verras pas de colonies.

La Russie est une fédération multiethnique !

Mdr
Les peuplades autochtones de Sibérie de l'est ils sont plus proche de la culture Mongol ou même chinoise du nord
Bref ! Ces territoires ont été colonisés/conquis par la Russie aux 17ieme ou 18ieme siècles
Mais le rappeler est fasciste apparemment :D
C'est que quand c'est les vilains occidentaux que là c'est acceptable
 
Mdr
Les peuplades autochtones de Sibérie de l'est ils sont plus proche de la culture Mongol ou même chinoise du nord
Bref ! Ces territoires ont été colonisés/conquis par la Russie aux 17ieme ou 18ieme siècles
Mais le rappeler est fasciste apparemment :D
C'est que quand c'est les vilains occidentaux que là c'est acceptable
Ce que tu devrais savoir, c'est que ces peuplades ne sont pas colonisés : ce sont tous des citoyens russes ayant les mêmes droits et les mêmes devoirs !
Les fascistes par contre, font l'apologie de "la race pure".
 
C'est simple, la Russie est le seul pays d'Europe a ne pas etre sous domination US, pire il devient depuis un moment un pays soutien aux nations qui ne veulent plus etre soumise à l'organisation terroriste de l'OTAN comme l'ont démontré les faits en Syrie.


Les criminels nazillions nous ont covidés, confinés, distanciés, masqués, injectés, apartheidisés, et avec la guerre en Ukraine qui ne nous concerne pas, ils nous ont appauvri financièrement et en plus, ils font tout pour que nous soyons des banderistes comme eux et servions de chair à canon afin que leurs maitres mettent la main sur les ressources de la Russie.
 
Ce que tu devrais savoir, c'est que ces peuplades ne sont pas colonisés : ce sont tous des citoyens russes ayant les mêmes droits et les mêmes devoirs !
Les fascistes par contre, font l'apologie de "la race pure".

Ouais les indiens d'Amérique, les aborigènes d'Australie et les Amérindiens du brésil aussi ont les mêmes droits et devoirs que les autres et pour autant 😁
 
Les USA font ce qu’ils savent faire depuis des lustres:
Ramasser du pognon par tous les moyens et en toute circonstance

 
De toutes les façons la fin du game c'est pour bientôt. Je pense qu'il n'y a plus trop long à attendre avant de savoir qui ment et manipule les opinions publiques. J'ai ma petite idée...
 
Dernière édition:
De toutes les façons la fin du game c'est pour bientôt. Je pense qu'il n'y a plus trop long à attendre avant de savoir qui ment et manipule les opinions publiques.
Depuis la fiole avec un QI de base les gens sont convaincus.


phoro_france_culture.png
 
Mdr
Les peuplades autochtones de Sibérie de l'est ils sont plus proche de la culture Mongol ou même chinoise du nord
Bref ! Ces territoires ont été colonisés/conquis par la Russie aux 17ieme ou 18ieme siècles
Mais le rappeler est fasciste apparemment :D
C'est que quand c'est les vilains occidentaux que là c'est acceptable
le problème n'est pas la colonisation en elle même mais l'apartheid !
 

David39

J'aime rire
VIB
Mdr
Les peuplades autochtones de Sibérie de l'est ils sont plus proche de la culture Mongol ou même chinoise du nord
Bref ! Ces territoires ont été colonisés/conquis par la Russie aux 17ieme ou 18ieme siècles
Mais le rappeler est fasciste apparemment :D
C'est que quand c'est les vilains occidentaux que là c'est acceptable

On peut aussi rappeler à quoi ressemblait ce comptoir commercial hellènes qu'on appelle "l'Ukraine" aujourd'hui avant 1945? Et avant encore?

Je ne tiens pas à polémiqué avec des chiens de faïence ceci dit, juste, peut on l'évoquer ?
 
le problème avec les games , c'est que ça en devient vite addictif ... et donc au lieu de faire ça en 3 tours, ils en profitent pour faire du farming à bas coùt !
Ce serait marrant si la Russie n'avait pas perdu 100.000 recrues au combat. Je sais que la vie d'un russe vaut que dalle dans cet état mafieux qu'est la Russie, mais quand même.
 
Haut