Le PJD,le Sahara et l Algerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifain1923
  • Date de début Date de début
j'applaudis sincèrement l'audace de M.Benkirane d'exprimer ce qu'il pense sans détours. Cela change beaucoup de la langue de bois dont nous sommes habitués. J'espère qu'il aura le même courage pour aborder les problèmes du pays.

C est avec ce genre d homme qu avec la grâce d Allah le Maroc se développera et je l espère en pensant aux générations futures écologiquement et diplomatiquement parlant. Mais j'ai confiance.

Içi M Benkirane ressemble à lui même, il n'apporte rien de nouveau: bref langue de bois.
Je suis pour la marocanité du sahara mais je trouve que ce n'est pas comme cela qu'on défend notre cause. Dénnoncer les separatistes, dénnoncer le pouvoir algérien, regreter les victimes!! tout le monde peut et sait faire cela. Ce dont nous avons besoin , c'est l'apporche d'une solution et quelqu'un qui oserait aussi dénnoncer la mauvaise gestion de ce dossier par nos responsables. se victimiser en permanence n'est pas une solution

juste pour info pour beaucoup de personnes ici, en 2010 il y a eu une délégation qui a été reçu par l'OTAN et devinez quoi le représentant officiel était BENKIRANE accompagné (par un mouchard, bon je devance certains ici et je le dis moi même) d'un PAMISTE, ce PAMISTE a dit : plus nationaliste et patriote que lui je n'en ai pas encore vu, il a défendu le dossier du Sahara mieux que personne avant..

c'était juste une ()..:cool:

Içi M Benkirane ressemble à lui même, il n'apporte rien de nouveau: bref langue de bois.
Je suis pour la marocanité du sahara mais je trouve que ce n'est pas comme cela qu'on défend notre cause. Dénnoncer les separatistes, dénnoncer le pouvoir algérien, regreter les victimes!! tout le monde peut et sait faire cela. Ce dont nous avons besoin , c'est l'apporche d'une solution et quelqu'un qui oserait aussi dénnoncer la mauvaise gestion de ce dossier par nos responsables. se victimiser en permanence n'est pas une solution

regardez bien la date... novembre 2010..... il était à l'époque chef de parti politique dans l'opposition.. pas président du conseil... Son langage changera..(cela ne veut pas dire que je l'accuse de quoique ce soit, mais en tant que dirigeant d'un gouvernement il est obliger de mettre de l'eau dans son "vin").

Il ne peut pas attaquer verbalement l'algérie, ce serait un suicide politique. donc un peu de langue de bois et d'hypocrisie sera ce qu'il fera. Encore une fois c'est pas un reproche.

je connais bien le sujet du sahara
mais je prefere rester en retrait
a titre info ceux soit disons polisario 65% de leur population ont moins de 35 ans et sont nés à TINDOUF
aussi simple l'asile ou la nationalié algérienne
@

je connais bien le sujet du sahara
mais je prefere rester en retrait
a titre info ceux soit disons polisario 65% de leur population ont moins de 35 ans et sont nés à TINDOUF
aussi simple l'asile ou la nationalié algérienne
@

Ils sont algérien par le droit du sol,comme les enfants d'elmarrakchi marié avec la fille du Wali de tindouf,donc Djaïrias de fait et peut être futurs James Bond marocains chez l'ennemi.

Retour