Le plus adorable bladinaute

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
des barres de rire, pourtant ce n'est pas ce qui manque parraît il : D

les **** & les pétasses

ps : comment va??

J'en connais pas pour l'instant, d'où ma question :)
Je vais trés bien merci, j'espère que tu vas bien aussi .

Qui dit que t'en es pas un ?:so urnois:: D

:D
Tous ceux qui me connaissent (même un peu) savent que je suis un petit ***. C'est pour cela que j'en cherche, entre gens de même nature , on est quand même mieux.
 
S

Soomy

Non connecté
à vous!


pour moi c'est compassion :)

"adorable" ca veut dire quoi?

si c'est adorable "bien pensant, qui va toujours dans le sens de tout le monde, jamais dans la confrontation, toujours discret, jamais un mot plus haut que l'autre" je dirais que c'est le bladinaute le plus fade, le plus niais...bof


si c'est "adorable" dans le sens bon enfant, à qui tu peux parler, te confier, tu sais que ca ne sortira pas de sa bouche, qqn qui sait te donner de bons conseils, et t'écouter là je veux bien, dans ce cas il y en a quelques un ici
 
"adorable" ca veut dire quoi?

si c'est adorable "bien pensant, qui va toujours dans le sens de tout le monde, jamais dans la confrontation, toujours discret, jamais un mot plus haut que l'autre" je dirais que c'est le bladinaute le plus fade, le plus niais...bof


si c'est "adorable" dans le sens bon enfant, à qui tu peux parler, te confier, tu sais que ca ne sortira pas de sa bouche, qqn qui sait te donner de bons conseils, et t'écouter là je veux bien, dans ce cas il y en a quelques un ici

des bladinautes ils sont sûrement plus nombreux.
mais une bladinette je vois qu'une seule et probablement je me trompe
:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
"adorable" ca veut dire quoi?

si c'est adorable "bien pensant, qui va toujours dans le sens de tout le monde, jamais dans la confrontation, toujours discret, jamais un mot plus haut que l'autre" je dirais que c'est le bladinaute le plus fade, le plus niais...bof


si c'est "adorable" dans le sens bon enfant, à qui tu peux parler, te confier, tu sais que ca ne sortira pas de sa bouche, qqn qui sait te donner de bons conseils, et t'écouter là je veux bien, dans ce cas il y en a quelques un ici



oh non j'ai changé :D

j'en ai marre des malades!!!
 
Haut