Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as riens remis à l'heure du tout, masseur de dos à sionistesca fait 50 ans qu'on est attaqué par les voisins de l'est , on vient de se réveiller, on remet les pendules à l'heure...
Un supplice pour les oreilles sa voix
La2jja diyaloum...Un supplice pour les oreilles sa voix
La plus stylée des lahja, c'est pas avec la matière fécale qui émane de ta bouche que ça va changer quoique ce soit.La2jja diyaloum...
hhh on est algérien hh personne connaît ton pays on vous dépasse dans tous les domaines (fooot, athlé, sports de combat sans parler des autres domaines....T'as riens remis à l'heure du tout, masseur de dos à sionistes. Tu peux déblatérer sur le forum avec ton équipe qui pue la défaite, dans la vraie vie, on est les algériens
. Tahya Dzaïr,
![]()
Mouais bof...perso je trouve qu'on est les derniers oui.. Maroc/Algérie bonnet blanc Blanc Bonnet..hhh on est algérien hh personne connaît ton pays on vous dépasse dans tous les domaines (fooot, athlé, sports de combat sans parler des autres domaines....
C'est ridicule mais soit... j'espère qu'on va gagner heinpartout sur terre mer forum télé journaux,.....
@mielleDésolée pour le hs, enfin je me suis dit tu peux bien te le permettre, à côté des belles insultes qu'on pu lire iciil passerait presque inaperçu
Oui bah c'est bien connu les nôtres sont toujours au max avec les gwers ..et si les gwers en question sont pleins aux as jte laisse imaginer..
Oui bah c'est bien connu les nôtres sont toujours au max avec les gwers ..et si les gwers en question sont pleins aux as jte laisse imaginer..
Puis moi aussi j'adore le Maroc et les marocains quand je pars avec 10k pour 2 semaines![]()