Le polisario accuse officiellement le Maroc d’être derrière le rapt des étrangers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Desro ou pas,

s'ils le traversent ils seront cuits.
Le Abdelaziz guignol : نفتقر للإمكانيات من أجل الحرب مع المغرب :D

قال محمّد عبد العزيز، زعيم تنظيم البوليساريو، ضمن ردّه على أسئلة المتدخلين خلال أشغال المؤتمر الـ13 للجبهة، إنّ تنظيمه يفتقر للإمكانات المادية والعسكرية التي تجعله يعاود الدخول في حرب مع المغرب.. وزاد بأنّ هذا المعطى "يتطلب زمنا من أجل تخطّيه أو الإعداد لاستراتيجية ناجعة للمواجهة مع الرباط".

وتأتي هذه المكاشفة بعد سلسلة من التهديدات التي سبق وأن أطلقتها البوليساريو بمضمون متوعّد بـ "إمكانية تبنّي الخيار العسكري للبحث عن حل لنزاع الصحراء".. إلاّ أنّ تصريحات عبد العزيز، وهي التي أتت جوابا على ثلّة من الأسئلة أغلبها مقترن بملفات فساد، لم يتمّ نقلها إلى ساكنة المخيمات عبر التلفزة والراديو جرّاء قرار رئاسة المؤتمر وقف البث اعتبارا لـ "حساسيّة النقاش".

زعيم البوليساريو حاول طمأنة مستفسريه عن "الإرهاب بالمخيمات" بالتأكيد على أنّ العملية التي عرفها مخيم الرابوني والتي أفضت لاختطاف 3 أجانب "دفعت إلى التفكير في وضع استراتيجية دفاعية جديدة".. واسترسل: "سبق وأن تساهلنا مع شيوخ وأعيان للعفو عن مرتبطين بقضايا مخدرات.. هذه المرة سنتصدى للمجرمين وأباطرة المخدرات".

وأحرج محمد عبد العزيز من لدن مقاتلين تدخلوا لمساءلته عن وضعيتهم الاجتماعية والمالية باعتبارهم "يعيشون محنة حقيقية" وأنّ أسرهم تعاني من شحّ المساعدات الإنسانية التي ترسل للبوليساريو.. حيث جاهد أمين الجبهة، وهو المنتظر خلافته لنفسه ضمن ذات المنصب، في إيجاد جواب مقنع قبل أن يقول بأنّ "المجهودات آخذة في التطور لتخطي العراقيل وتحقيق تحسن الأوضاع للجميع والمقاتلين بوجه خاص".

http://hespress.com/politique/43523.html

Le Abdelaziz guignol : نفتقر للإمكانيات من أجل الحرب مع المغرب

قال محمّد عبد العزيز، زعيم تنظيم البوليساريو، ضمن ردّه على أسئلة المتدخلين خلال أشغال المؤتمر الـ13 للجبهة، إنّ تنظيمه يفتقر للإمكانات المادية والعسكرية التي تجعله يعاود الدخول في حرب مع المغرب.. وزاد بأنّ هذا المعطى "يتطلب زمنا من أجل تخطّيه أو الإعداد لاستراتيجية ناجعة للمواجهة مع الرباط".

وتأتي هذه المكاشفة بعد سلسلة من التهديدات التي سبق وأن أطلقتها البوليساريو بمضمون متوعّد بـ "إمكانية تبنّي الخيار العسكري للبحث عن حل لنزاع الصحراء".. إلاّ أنّ تصريحات عبد العزيز، وهي التي أتت جوابا على ثلّة من الأسئلة أغلبها مقترن بملفات فساد، لم يتمّ نقلها إلى ساكنة المخيمات عبر التلفزة والراديو جرّاء قرار رئاسة المؤتمر وقف البث اعتبارا لـ "حساسيّة النقاش".

زعيم البوليساريو حاول طمأنة مستفسريه عن "الإرهاب بالمخيمات" بالتأكيد على أنّ العملية التي عرفها مخيم الرابوني والتي أفضت لاختطاف 3 أجانب "دفعت إلى التفكير في وضع استراتيجية دفاعية جديدة".. واسترسل: "سبق وأن تساهلنا مع شيوخ وأعيان للعفو عن مرتبطين بقضايا مخدرات.. هذه المرة سنتصدى للمجرمين وأباطرة المخدرات".

وأحرج محمد عبد العزيز من لدن مقاتلين تدخلوا لمساءلته عن وضعيتهم الاجتماعية والمالية باعتبارهم "يعيشون محنة حقيقية" وأنّ أسرهم تعاني من شحّ المساعدات الإنسانية التي ترسل للبوليساريو.. حيث جاهد أمين الجبهة، وهو المنتظر خلافته لنفسه ضمن ذات المنصب، في إيجاد جواب مقنع قبل أن يقول بأنّ "المجهودات آخذة في التطور لتخطي العراقيل وتحقيق تحسن الأوضاع للجميع والمقاتلين بوجه خاص".

http://hespress.com/politique/43523.html

Voila c'est que de la gueule.

Wejeh l hem dial Abdelaziz a même osé pénétrer la zone neutre avec les médias étrangères :

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/EC589A9F-AE2B-4446-AB19-AF3BC92E53B8.html

:: .

c'est ça ce que tu appelles pompeusement " les medias étrangers " ?:D
tu sais bien que le polisario à aljazzera est chez lui .

ps : si c'est en reponse à ce post ..............c'est râté !:prudent:

de ce congres y a que les torchons algériens qui en parlent

Ses voyous sont âgés entre 30 e 35 ans nés à TINDOUF après 1975 la Marche Verte
Ils vivent de la manipulation et drogués en permanence

Puis les médias sont payés pour dire ce qu'ont leur imposent

la jalousie tue nos voisins l'URGENCE EST SIGNALÉE pour trouver un vaccin

Ses voyous sont âgés entre 30 e 35 ans nés à TINDOUF après 1975 la Marche Verte
Ils vivent de la manipulation et drogués en permanence

Puis les médias sont payés pour dire ce qu'ont leur imposent

la jalousie tue nos voisins l'URGENCE EST SIGNALÉE pour trouver un vaccin

A te lire....y'a un moment déjà que tu aurais du te faire vacciner :D

A te lire
je me contente du thé à la menthe Sfendj au Maroc

loin de de ceux qui attendent a ce faire vacciner
dont tu fais partie !!!!!!!!!!!

tu me connais ? on a déjà partagé un thé ensemble ? t'as déjà vu ma tête une seule fois en live ?

J'ai le mérite de ne pas pondre des généralités sur mes voisins ....et encore moins des méchancetés !

continue de courir ...c'est encore ce que tu fais sans doute de mieux !

tu me connais ? on a déjà partagé un thé ensemble ? t'as déjà vu ma tête une seule fois en live ?

J'ai le mérite de ne pas pondre des généralités sur mes voisins ....et encore moins des méchancetés !

continue de courir ...c'est encore ce que tu fais sans doute de mieux !

Alors faut relire tes messages
Méchancetés je laisse aux voisins ils ont besoin
Moi Vaccin pas besoin santé au Top

Puis courir avec des honneurs et médailles avec le haut niveau
prochaine compétition le 31 décembre 2011 faut s'accrocher ----------

Côté travail ?

Alors faut relire tes messages
Méchancetés je laisse aux voisins ils ont besoin
Moi Vaccin pas besoin santé au Top

Puis courir avec des honneurs et médailles avec le haut niveau
prochaine compétition le 31 décembre 2011 faut s'accrocher ----------

Côté travail ?

quand tu auras bossé 27 ANS comme moi...on fera un bilan :D

c'est ça ce que tu appelles pompeusement " les medias étrangers " ?: D
tu sais bien que le polisario à aljazzera est chez lui .

ps : si c'est en reponse à ce post ..............c'est râté !:prud ent:
Pfffffffffffff! 3e9iricha mechkaka! Wa9ila kheseni ngheni lik oghniya dial Douzi : Mazal chaka fiya ? :D

cheb douzi = mazal chaka fiya - YouTube

Franchement Thitrite après tout ce qu'on a vécu ensemble tu doutes encore de mes sentiments envers toi ? :love:

Retour