Le Polisario ciblé par des drones marocains ce mardi ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les forces armées marocaines auraient mené ce mardi des attaques de drones à la frontière entre le Sahara et la Mauritanie, touchant des véhicules civils transportant des personnes. Aucune perte en vie humaine n'a été signalée.
Deux attaques auraient été menées par les forces marocaines dans la zone ce mardi, ont indiqué des sources sur le terrain à Ecsaharaui. La première a eu lieu dans la ville de Mijek, où des centaines de Sahraouis et de Mauritaniens extraient de l'or dans une mine. (...)

- Maroc / Sahara Occidental, Mauritanie, Forces Armées Royales (FAR)

Le Polisario ciblé par des drones marocains ce mardi ?

From Ali Barich The State Of Mind In Tindoufstan.

Better take a quick course in the Hassania Dialect if you haven't already.

Selena Gomez Omg GIF by E!

Galha Lihom Hajib ...

I met Hajib in a disco in Marrakesh .... Year 2000 ... I was in the process of divorcing.
Oh Man Three Weeks .... Single And In Marrakesh.

Shannyn Sossamon Cringe GIF

I had planned to go to Agadir. Never made it .... I got adopted. Day One.

happy good times GIF by Equal Parts Studio

Dernière édition:
J'ai jamais compris pourquoi l'armée Marocaine, ne poursuit pas les terroristes Algériens qui se nomment Polisario, jusqu'à l'extermination totale.

Elle doit les pourchasser même s'ils se réfugient à Tindouf, même ils se réfugient à Alger ou à AL Moradia chez KEDBOUNE!

Dernière édition:
J'ai jamais compris pourquoi l'armée Marocaine, ne poursuit pas les terroristes Algériens qui se nomment Polisario, jusqu'à l'extermination totale.

Elle doit les pourchasser même s'ils se réfugient à Tindouf, même ils se réfugient à Alger ou à AL Moradia chez KEDBOUNE!
Salam le Maroc est en plein essor économique, une guerre mettrait à néant tous les efforts et’investissements fournis depuis des dizaines d'années... on aurait plus à perdre à ce niveau que le voisin j'imagine

On mène déjà la guerre que j'appellerais "Mouto be seum" et à notre insu en plus :D

Salam le Maroc est en plein essor économique, une guerre mettrait à néant tous les efforts et’investissements fournis depuis des dizaines d'années... on aurait plus à perdre à ce niveau que le voisin j'imagine
Contrairement à ce que tu penses, si le Maroc poursuit et élimine le Polisario à Tindouf. l'Algérie ne bougera pas le petit doigt (militairement parlant).
Et tu sais pourquoi ? Parce que, c'est une mafia qui est à la tête du pouvoir Algérien, elle ne veut pas perdre les revenus des gisements du gaz et elle sait pertinemment que le Maroc commencera par les raffineries pour paralyser son économie

Que dire: Ils aboient mais ne mordent pas

Contrairement à ce que tu penses, si le Maroc poursuit et élimine le Polisario à Tindouf. l'Algérie ne bougera pas le petit doigt (militairement parlant).
Et tu sais pourquoi ? Parce que, c'est une mafia qui est à la tête du pouvoir Algérien, elle ne veut pas perdre les revenus des gisements du gaz et elle sait pertinemment que le Maroc commencera par les raffineries pour paralyser son économie

Que dire: Ils aboient mais ne mordent pas

Tu te prends pour douiri ?

#حللياالدويري

😂😂😂😂

Salam

Après avoir pleurer auprès de l'Espagne , les voici pleurant auprès de la France lui demandant d'intervenir contre le Maroc ....

Retour