Le Polisario revendique un siège aux Nations Unies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Polisario change de stratégie d'action pour atteindre son objectif de résolution de la crise au Sahara. À l'issue d'une conférence de presse animée à Alger lundi, Mohamed Ould Salek a exprimé sa volonté de siéger aux Nations Unies afin de pouvoir poser directement ses problèmes au Conseil de sécurité.
« L'État sahraoui revendique son siège aux Nations Unies puisque le Maroc continue de dresser les obstacles à la tenue d'un référendum d'autodétermination » proclame Mohamed Ould Salek lors d'une conférence (...)

- Maroc / Polisario, Alger, ONU, New York

Le Polisario revendique un siège aux Nations Unies

Parfois les polizarios me font pitie. Je me rapelle d'une rencontre au Maroc de polizariens avec M6 alors Prince heritier.
M6 etait courtois mais tres ferme. J'avais envie de pleurer.

Bon laissons Bourita et M6 faire leur travail. Ils sont bien payes pour ca.
Ca peut expliquer pourquoi ils detestent M6 plus que Hassan II. Que sais je?

Possible un siège a l'ONU avec un tiers du territoire non occupé par le Maroc pour créé la RASD qui possède déjà beaucoup de consulats dans des pays la reconnaissant

Possible un siège a l'ONU avec un tiers du territoire non occupé par le Maroc pour créé la RASD qui possède déjà beaucoup de consulats dans des pays la reconnaissant
RASD ! j aime bien ce " démocratique "
Si l Algérie n est pas une République démocratique comment pourrait t elle pondre une république démocratique ?o_O
heureusement le ridicule ne tue pas sinon on aurait une autre pandémie qui ferait beaucoup de ravages

Retour