Le politiquement correct !

salam

vous n'avez pas remarqué que le politiquement correct est trop à la mode maintenant !

parfois quand j'assiste à des formations ou des trucs dans le genre , je suis plié de rire quand j'entends certaines expressions qui sont vidées de leur sens.

je vous propose ici de partager les expressions politquement correctes les plus marrantes !

je commence

Notre pays connait actuellement une croissance négative !!!! :rolleyes:

a vous


Juste
 

FPP75

VIB
salam

vous n'avez pas remarqué que le politiquement correct est trop à la mode maintenant !

parfois quand j'assiste à des formations ou des trucs dans le genre , je suis plié de rire quand j'entends certaines expressions qui sont vidées de leur sens.

je vous propose ici de partager les expressions politquement correctes les plus marrantes !

je commence

Notre pays connait actuellement une croissance négative!!!! :rolleyes:

a vous


Juste

Quelle langue de bois :eek:
 
Avec un client je ne dis jamais "nous avons quelques difficultés" mais ''nous avons detecté quelques axes d'amelioration !!:eek:

Un client ne me dira jamais "nous devons nous voir pour faire baisser votre prix, mais il me dira "nous souhaitons que vous nous proposiez quelques pistes concernant les efforts de productivité" :rolleyes:


juste
 

nadia1070

rien a ajouter
Qd le bosse decide de pas venir travailler et est chez lui et on recoit un appel important on dit il est en reunion a l'exterieur tt la journée :D
 
Qd le bosse decide de pas venir travailler et est chez lui et on recoit un appel important on dit il est en reunion a l'exterieur tt la journée

pas mal !!

Un maghrebin = "un beur"

Tout le monde a peur = "crise de confiance"

Recession = baisse de l activite

on est en plein dedeans je crois ! les politiques ont faire preuve d'imagination pour ne jamais prononcer le mot "crise"

Quelle langue de bois

je n'ai pas compris Futur :eek:

Juste
 
au lieu de dire à mon client : nous ne pourrons plus vous livrer toutes les semaines mais une fois par semaine

on dit : dans un souci d'optimisation et dans le cadre de notre plotique developpement durable, nous vous proposons un passage mensuel.


je suis le roi dans ce genre de truc je me fais rire meme des fois

Juste
 
salam

vous n'avez pas remarqué que le politiquement correct est trop à la mode maintenant !

parfois quand j'assiste à des formations ou des trucs dans le genre , je suis plié de rire quand j'entends certaines expressions qui sont vidées de leur sens.

je vous propose ici de partager les expressions politquement correctes les plus marrantes !

je commence

Notre pays connait actuellement une croissance négative !!!! :rolleyes:

a vous


Juste

Nectar d'orange PUR avec 50% d orange :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
"je couche avec lui... mais suis vierge "

(ya pas une fille qui n adopte pas cette replique)

:rolleyes:

dans le même registre on a :

je fais frotti frotta avec mon mec, j'ai des discussion hot au tel avec lui, il les as même enregistrées, mais attention j'embrasse pas , bouhh c'est haram ca! je suis une fille de bonne famille, ca se fait pas
 
Haut