Toi tu t'en fout, moi je m'en fout pas...
On s'en fout ...que tu t'en fout pas , yalah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu t'en fout, moi je m'en fout pas...
Ce n'est plus une sainte ? je soupçonne David qui est à cotéSaint Monica ? Lawah Santa Barbara ..!:sournois :
A si Erolisk : c'est Monica Plage !![]()
Ce n'est plus une sainte ? je soupçonne David qui est à coté![]()
ma3rafna wech had Mohamedia jat entre Casa et Rabat wella entre Nice et Marseille 7chouma ga3 !!
mouahahahahahaha....et il n' y a plus de plage David : elle a été rebaptisée plage Assanaoubar, a sat !
.Ce n'est plus une sainte ? je soupçonne David qui est à coté![]()
ma3rafna wech had Mohamedia jat entre Casa et Rabat wella entre Nice et Marseille 7chouma ga3 !!
.
J'aime bien la plage Mohammadia et l'Hotel Samir.
.
Salam, je suis pas contre, mais ya d'autre chose au Maroc à faire que j'ai cité plus haut qu'un tramway...pourquoi tu es contre? au contraire c'est une très bonne chose!
mais dans tous les pays il y a bcp de choses qui paraissent être primordiales mais voilà c'est comme ça
et on ne peut pas demander au maroc plus que ce que font les autres aussi aw!
voir le verre à moitié plein! au lieu d'à moitié vide!
en tout cas moi je suis contente pour les slawi et les rbatis!
kadi va fêter ça en nous faisant un couscous rbati!géant!
Y a des belles plages aux sables fins.. le hic c'est justement la Samir et ses rejets dans la mer.
pourquoi un tram way ??? Pour les locaux . Nous les mre qu'est ce qu'on a foutre
Bien vu je suis de ton avis . C vrai les routes marocaines ... Ca laisse a desirer
pourquoi un tram way ??? Pour les locaux . Nous les mre qu'est ce qu'on a foutre . Reparer plutot les routes et securiser les car vous faites la facade
jolie et au fond c'est nul. En plus les autorites font trop de cinema pour la presentation a la tv - qu'ils viennent voir un peu en europe moins de cinema et plus d'honnetete.
Franchement je prefere qu ils gaspillent ce pognon dans la securite des routes.
merci merci....merhba pour le cousous...
j'ai passé par le pont, il me reste le tram...c'est pour lundi...il est encore gratuit ces premiers trois jours, donc c'est à éviter![]()
Mais où est le passage de piétons et le passage cyclables?
j'ai constaté que les cyclistes circulent entre les voitures , c'est mal planifier![/b]
T'es architecte ? ingénieur BTP ? Ingénieur urbaniste ? aménageur ?
T'as déjà vu le tram r'bati "in situ" ou tu te bases sur les photos pour dire que c'est mal planifié ?![]()
.
J'aime bien la plage Mohammadia et l'Hotel Samir.
.
seulement j'ai constaté qu'il n y a pas de piste cyclable..![]()
seulement j'ai constaté qu'il n y a pas de piste cyclable..![]()
ce ne sont pas de precieux conseils camarade l argent depense il aurait pu securiser toutes les routes marocaines plutot que de faire un pont et un tramdéjà là ....tu te met "hors jeu" !
Donc, comme déjà répliqué à un autre "conseilleur", on en a rien à cirer de tes "si précieux conseils" !
Oui, mais on s'en fout un peuce ne sont pas de precieux conseils camarade l argent depense il aurait pu securiser toutes les routes marocaines plutot que de faire un pont et un tram
autre chose un tunnel sous mer pour rapprocher les 2 continents serait interessant pour nous mre
salutations
ouais comme ca ils prendront le tram lolseulement j'ai constaté qu'il n y a pas de piste cyclable..![]()