Le port de la barbe deviendrait il de plus en plus une mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que l'on voit de plus en plus de jeunes se laisser pousser la barbe.
J'ai même quelques exemples dans ma famille, Conchita aussi l'a fait....:D

Ce n'est qu'une impression ou vous avez remarqué aussi cette tendance?

J'ai l'impression que l'on voit de plus en plus de jeunes se laisser pousser la barbe.
J'ai même quelques exemples dans ma famille, Conchita aussi l'a fait....

sa dépend une petit barbe naissance c est attirantupload_2015-1-3_15-37-33.jpeg:love:

upload_2015-1-3_15-37-58.jpeg sa c est moche :npq:

oué la barbe c'est revenu à la mode :D

Pièces jointes

• brad-pitt-la-barbe-virile-4116414xczuk.jpg
    brad-pitt-la-barbe-virile-4116414xczuk.jpg
    116.5 KB · Affichages: 1
  • barbe-moustache-et-celebrites-le-nouveau-tierce-hype-7405640.jpg
    barbe-moustache-et-celebrites-le-nouveau-tierce-hype-7405640.jpg
    11 KB · Affichages: 1
  • john-travolta.jpg
    john-travolta.jpg
    80 KB · Affichages: 1
  • Leonardo-DiCaprio-a-la-soiree-Oceana-SeaChange_portrait_w858.jpg
    Leonardo-DiCaprio-a-la-soiree-Oceana-SeaChange_portrait_w858.jpg
    230.8 KB · Affichages: 1
  • William-barbu-!_portrait_w674.jpg
    William-barbu-!_portrait_w674.jpg
    27.7 KB · Affichages: 1
J'ai même quelques exemples dans ma famille
Vouaip, moi aussi. Mais à mon avis, c'est essentiellement parce qu'ils ont la flemme de se raser! Enfin pour les jeunes de mon entourage, c'est la raison invoquée, et je la crois assez plausible.
En plus, ça les vieillit un peu et ça aussi quand on a 20 ans c'est un effet qu'on recherche. ;)

salam

avec 3 ou 4 mm sur le visage, j appelle pas ca une barbe , mais plutôt mal rasé lol

les gouts et les couleurs ca se discute pas

de part le monde c est les musulmans barbu qui leur ont inspiré le retour de la barbe

Allah a'lam

il y a aussi un autre phenomene ce sont les bonnets qui reviennent en force as tu remarque ? qu'en penses tu ?

ça pousse ça pousse vu la taille des barbes sur ce sujet et ya de la recherche et innovation: décoloration, lissage brésilien, mise en pli, bientôt tye die, petites bouclettes, barrettes, chouchous
mais en vrai je m'en fous moi des barbus , en plus elle est revenu a la mode por les petits col blancs , mais enfin

mais en vrai je m'en fous moi des barbus , en plus elle est revenu a la mode por les petits col blancs , mais enfin
Olala tu es vraiment rabat joie (yeux levés en l'air) comme femme jeveux dire que la barbe personnifie la masculinité et virilité chez un homme ce qui suscite un attrait attractif un peu comme le axe il faut un peu être dans le moove de la mouvance et contempler ces chefs d’œuvres barbesques!!! les petits cols blancs c'est pour être moins blancs au niveau du visage!!

Retour