Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la barbe à papa....Noël, t'aime bien....C'est plutôt les post barbant qui sont à la mode![]()
sa dépend une petit barbe naissance c est attirantRegarde la pièce jointe 78625
Regarde la pièce jointe 78626 sa c est moche![]()
Je ne l'ai remarqué que depuis quelques temps, on m'a dit que c'était la mode dans les années 70/80.oui oui ca fait un moment que c'est en vogue c'est la mode "mashallah" tu connais pas??![]()
J'ai l'impression que l'on voit de plus en plus de jeunes se laisser pousser la barbe.
J'ai même quelques exemples dans ma famille, Conchita aussi l'a fait....
Ce n'est qu'une impression ou vous avez remarqué aussi cette tendance?
Vouaip, moi aussi. Mais à mon avis, c'est essentiellement parce qu'ils ont la flemme de se raser! Enfin pour les jeunes de mon entourage, c'est la raison invoquée, et je la crois assez plausible.J'ai l'impression que l'on voit de plus en plus de jeunes se laisser pousser la barbe.
J'ai même quelques exemples dans ma famille
Vouaip, moi aussi. Mais à mon avis, c'est essentiellement parce qu'ils ont la flemme de se raser! Enfin pour les jeunes de mon entourage, c'est la raison.
de part le monde c est les musulmans barbu qui leur ont inspiré le retour de la barbe
Ben non, la mode c'est cyclique, le port de la barbe était à la mode dans les années 70/80....exact, les premiers qui ont lancé la mode de la barbe en france, c'est des musulmans très pratiquants, donc après les médias et la mode l'ont repris
Ben non, la mode c'est cyclique, le port de la barbe était à la mode dans les années 70/80....![]()
MDR, et la mini jupe c'est pour quand???.......ca fait une dizaine d années que les musulmans l ont remis au gout du jour
MDR, et la mini jupe c'est pour quand???.......![]()
MDR, et la mini jupe c'est pour quand???.......![]()
chute sa reste entre nousT'es sûr que c'est la barbe qui est attirante?.....![]()
il y a aussi un autre phenomene ce sont les bonnets qui reviennent en force as tu remarque ? qu'en penses tu ?J'ai l'impression que l'on voit de plus en plus de jeunes se laisser pousser la barbe.
J'ai même quelques exemples dans ma famille, Conchita aussi l'a fait....
Ce n'est qu'une impression ou vous avez remarqué aussi cette tendance?
tu parles d'une question!lolil y a aussi un autre phenomene ce sont les bonnets qui reviennent en force as tu remarque ? qu'en penses tu ?
tu parles , je reponds a sa question par une autre , ca creuse bladi ca creusetu parles d'une question!lol
ça pousse ça pousse vu la taille des barbes sur ce sujet et ya de la recherche et innovation: décoloration, lissage brésilien, mise en pli, bientôt tye die, petites bouclettes, barrettes, chouchoustu parles , je reponds a sa question par une autre , ca creuse bladi ca creuse
mais en vrai je m'en fous moi des barbus , en plus elle est revenu a la mode por les petits col blancs , mais enfinça pousse ça pousse vu la taille des barbes sur ce sujet et ya de la recherche et innovation: décoloration, lissage brésilien, mise en pli, bientôt tye die, petites bouclettes, barrettes, chouchous
Olala tu es vraiment rabat joie (yeux levés en l'air) comme femme jeveux dire que la barbe personnifie la masculinité et virilité chez un homme ce qui suscite un attrait attractif un peu comme le axe il faut un peu être dans le moove de la mouvance et contempler ces chefs d’œuvres barbesques!!! les petits cols blancs c'est pour être moins blancs au niveau du visage!!mais en vrai je m'en fous moi des barbus , en plus elle est revenu a la mode por les petits col blancs , mais enfin