Le port du pantalon pour l’homme

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je comprends et je suis d'accord pour les pantalons serrés genre skinny et même slim (que je trouves vraiment ridicule portés par les "hommes") mais pas pour les pantalons avec coupe régulière.

Sérieux, là c'est abusé
 
Ha Ha , C'est quoi ce thread? Que des quiproquos.
Moi je visait Olma pour le troll chrétien islamophobe en disant de ne pas lui répondre.
Vient @alicemoitronkil qui vise Bamou mais j'ai compris Zakaria. comme d'autres .
Avec ça je me dis que Zac est aussi un troll vu la nature de ces posts.
Et tout le monde s'embrouille joyeusement .:D:D:D
Mdr c'est clair je me suis rendue compte après coup du truc 😅
 
Ah d'accord ca vient de se produire ya pas longtemps avec toi. Eh béee c'est grave s'il a fait ça, mérite un bannissement.
Ce matin...
peu être pas un banissement mais ça doit simplement ne pas se reproduire... De toutes les manières je l'ai signalé et on verra ce qu'ils en pensent. Mais j'ai pas demandé un banissement.... Il y a des trucs drole, je suis pour, mais quand c pas drôle... c pas la peine...
 
Qu’est ce t’as encore à me citer espèce de khamej ?
Pour ne pas polluer le forum,MP et la charte de tout forum n’a rien à voir avec les messages privés ?
والبادي أظلم
 
Ce matin...
peu être pas un banissement mais ça doit simplement ne pas se reproduire... De toutes les manières je l'ai signalé et on verra ce qu'ils en pensent. Mais j'ai pas demandé un banissement.... Il y a des trucs drole, je suis pour, mais quand c pas drôle... c pas la peine...
Tu crois que tu me fais peur ou quoi ?
Tu penses qu’on va me couper la nourriture ou quoi ?
 
Haut