Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont vos techniques pour apprendre au bebe a aller sur le pot ,?
J parle des methodes qui marchent .pas celles qu on lit dans les bouquins lol
faites tourner vos trucs et astuces mirci
oui mais dans ce cas y aurra du pipi partout par terreprofite du beau temps pour le laisser se balader en cullotte, habitue le à enlever la couche.
c est a quel age?merci
souvent ls filles deviennent plus vite propre que les garconsle notre a 2 ans 1/2. Il est presque propre. Y en a qui arrivent plus tôt , y en a plus tard
oui mais dans ce cas y aurra du pipi partout par terre
et j ai autre chose a faire que passer derriere pour nettoyer lol
oui mais dans ce cas y aurra du pipi partout par terre
et j ai autre chose a faire que passer derriere pour nettoyer lol
souvent ls filles deviennent plus vite propre que les garcons
va savoir pourquoi
mais marou junior est exeptionnelj'avais toujours cru ça !! Marou junior à été super propre très tôt :d
Sallam à tous
pour ma fille qui a 2ans c'était tros rapide ,l'apprentissage a duré 3 jours !!!
Il faut d'abord connaitre à peut prés à quel heure il fait ses besoins en général 10à15 minute aprés son biberon du matin ;il faut le mettre sur le pot .
et le filliciter à chaque fois qu'il le fait .puis une demi heure aprés mettez le à nouveau sur le pot .et n'arretez pas de lui dire il faut faire pipi au potpour moi je la chantais ,mais ne le grandez pas si il le fait sur le tapis
bonne chance
ah chouette ca c est interessantsinon il y a le pot musical quand bébé s'assoit dessus
ça c'est la bonne solution
et
lui dire que c'est pour faire plaisir à Mamam
mam
ben t inquiete pas il a meme pas encore deux ans il a le tempsbonjour, le mien fêtera bientôt ses 2 ans et il résiste au pot. On a tout essayé, en vain. Je suis désespérée, surtout que c'est un enfant assez intelligent mashaa allah.
ben t inquiete pas il a meme pas encore deux ans il a le temps