Le pouvoir de l'imagination

En lisant les premières lignes de ton post, je m'étais dit "celui-là il fait de la pub pour lui-même" :bizarre:
Ne t'étonnes pas d'avoir tous pleins de mp dans ta boîte :D

Perso, je n'ai jamais usé de ce pouvoir, toujours été contente avec "less is more" ;) et dire el hamdoulillah.
Je me compare rarement aux autres. La seule chose que j'enviais en les autres était découvrir le monde... Et petit à petit je découvre les merveilles du bon dieu et j'espère pouvoir continuer à le faire inchA.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'imagination au contraire looooooooooooool parfois même trop... que j'utilise à d'autres fins que les tiens :ange:
Ah non rassure toi, je me suis jamais servi d'internet pour faire des rencontres surtout Bladi. la preuve, les personnes que avec qui je corresponde ici se comptent sur les doigts d'une main !

Oui enfin vu la façon dont tu t'exprimes on 'a l'impression que t'es une personne douce, romantique et sensible et un petit peu rêveuse ! et là suis entrain d'imaginer ce quel type d'imagination tu fais -lol
 
T'as aucun pouvoir... t'es arrivé a tout ce que tu voulais en faisant des crédits qui t'ont foutu dans la ***** ! Ton corp tu l'as modifié parceque t'as fais du sport !! Redescends de ton nuage t'as aucun pouvoir t'as rien t'es un bnadem comme tout le monde !! Regarde toi mtn es tu vraiment heureux ? nan je ne pense pas
Non, mais sérieux ! une petite recherche sur internet et tu sauras de quoi suis entrain de parler.
 
bah, merci pour ton intervention !
^ba non mais c'est vrai tu te dit surendetté et au chomage ba au lieu de rester sur bladi va chercher du boulot, usine, chantier, menage, plateau téléphonique (ce que je cite c'est au cas ou tu ne trouve pas dans ta branche et que tu es un besoin urgent d'argent, à savoir qu'aucun des métiers cités n'est devalorrisant)
apres moi je dit sa je dit rien :ange:
 
^ba non mais c'est vrai tu te dit surendetté et au chomage ba au lieu de rester sur bladi va chercher du boulot, usine, chantier, menage, plateau téléphonique (ce que je cite c'est au cas ou tu ne trouve pas dans ta branche et que tu es un besoin urgent d'argent, à savoir qu'aucun des métiers cités n'est devalorrisant)
apres moi je dit sa je dit rien :ange:
bah, remerci pour ton intervention !
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Le pouvoir de l'imagination est réel, je me rappelle il y a 4 ans maintenant à chaque fois avant de me coucher je m'imaginais entrain de conduire une golf 5, chose que j'ai pu réaliser dans 2 ans et je me suis acheté ma propre golf 5.
Un peu plutôt, en 2008 j'avais regardé une épisode de la bogosslife de Mickaël vendetta, j'aimais pas trop le personnage mais j'adorais sa façon d'habiller et sa corpulence, je m'imaginais avec un corps pareil sachant que je suis un peu plus grand que lui, je sentais une sorte d'euphorie juste en imaginant ça, 3 ans après j'ai pu avoir un corps d'enfer avec des muscles bien dessinés !

Aujourd'hui, je crois perdre ce don mais j'essaye tout de même tout reprendre et imaginer une meilleure life il ne me reste que la volonté.

Et vous, qu'est ce que vous pensez de ce pouvoir ? vous l'avez déjà essayé ? et quelles étaient vos réalisations ?


Moi j'ai plutôt l'impression qu'a force d'imaginer une chose au final tu crois qu'elle est réel ...

J'espère que c'était bien une golf 5 et non une 205 :D
 
Ah non rassure toi, je me suis jamais servi d'internet pour faire des rencontres surtout Bladi. la preuve, les personnes que avec qui je corresponde ici se comptent sur les doigts d'une main !

Oui enfin vu la façon dont tu t'exprimes on 'a l'impression que t'es une personne douce, romantique et sensible et un petit peu rêveuse ! et là suis entrain d'imaginer ce quel type d'imagination tu fais -lol

Hi hi hi hi hi petit filou :D
Oui ça aussi ça m'arrive de temps à autre lol mais mon imagination est comme celle de Dorothée (The Wizard of Oz :)) ou Alice.
 
Haut