Le pouvoir du maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
MDRRRRR idem je suis plus que choquée 😂😂😂

J’ai du mal à y croire XD

Jveux bien, le make up embellit, on a un peu plus confiance en nous mais là c’est abusé xD

Après cette femme déjà elle a pas eu les moyens de prendre soin de ses dents et elle doit avoir un problème de santé. Elle a aussi des taches due à au soleil et une sorte de kiste su menton. Mais la pauvre c'est pas qu'elle est laide de base, elle a juste dû avoir des conditions de vie difficiles et ça a marqué son visage qui n'a pas l'air laid sinon. Ses dents ça doit beaucoup la complexer

les femmes de nos jours c est comme les beaux emballages, de loin le paquet ressemble a une merveille, une fois ouvert c est beurk plein de produit chimique

C'est juste pour caricaturer le pouvoir du make up. Elle a un joli visage à la base, et avec un maquillage de pro cela donne une bombe.

On a rarement un tel écart avant/ après avec des femmes inconnues (des non people).

Même si effectivement, dans de rares cas, le sans maquillage peut être choquant. C'est plutôt rare les femmes qi se font un ravalement de façade.

Après cette femme déjà elle a pas eu les moyens de prendre soin de ses dents et elle doit avoir un problème de santé. Elle a aussi des taches due à au soleil et une sorte de kiste su menton. Mais la pauvre c'est pas qu'elle est laide de base, elle a juste dû avoir des conditions de vie difficiles et ça a marqué son visage qui n'a pas l'air laid sinon. Ses dents ça doit beaucoup la complexer

merci !!!

Franchement la moquerie sur le physique c'est aussi facile que mesquin.

Ça se voit quand même que côté santé c'est pas le top chez cette dame.

En plus meskina elle pleur à la fin, vous êtes méchants :(

Je suis choqué :eek::eek::eek:, en gros avant d'inviter au resto eh ben elle faut la passer au Karcher !!!
:eek: T'es un ouf : tu m'as fait rire petit déglingo :claque: :D.
J'imagine la scène : meskina la femme, elle s'apprête de ouf pour être la + belle et au final, tu gâches tout pour t'assurer de ne pas être en compagnie d'une usurpatrice lol. Après c'est quitte ou double à sa7bi car si au final, elle a la même tête car malgré tout raya zwina : elle risque de te "tège" pour ce que tu lui aura fait :p.

Blague à part lol, je comprends mieux pourquoi certains hommes disent à leur dulcinée qu'ils préfèrent le naturel lol.
En fait, vous tenez ce discours juste pour que votre chère et tendre puisse faire des efforts dans ce sens afin que vous ayez un aperçu de sa petite bouille et ce, sans artifices avant que vous ne finissiez par le regretter lorsque vous signerez devant le maire mdrrrrrrrrr.

Ce qui faudrait que vous fassiez lol : c'est qu'avant de nous passer la bague au doigt, il faut nous voir sans maquillage et ce, au réveil :p.
Comme ça, en + du naturel, vous pourrez constater qu'ils arrivent et ce, + souvent qu'on ne le croit mdrrr : que les cheveux se rebellent pendant notre sommeil et finissent même par se transformer tel Sangohan lorsqu'il est "vénère" :D.

L'mouhim, sache que le maquillage dit "léger" est perceptible au maquillage li ki khabèz l'wjiyè8 ;).
Par contre, ça ne veut rien dire car tu en as certaines qui se maquillent beaucoup trop (elles ont eu le diplôme professionnel dièl sébar lol) mais qui peuvent également être mimi sans maquillage. Ce que je veux dire par là c'est que, son utilisation (je parle du maquillage) permet de mettre en lumière certaines partie du visage, comme ça peut permettre d'embellir sa petite frimousse ; mais ça n'est pas forcément utilisé pour cacher des défauts :cool:.

Retour