le pouvoir d'un parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
mdr trouve un prétexte pour qu'il repasse chez toi
appel l'installateur de modem et signale lui que t'arrive pas à te connecté que c'est pas un problème de connections mais d'installation et que t'aurais besoin qu'un installateur vienne vérifié lool ou je sais pas moi
:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carrément , je vais surtout passer pr une folle, en plus d'une neuneu qui sait pas faire fonctionner son modem. (pour ma défense le modem fonctionnait jusqu'à ce que survienne une coupure d'électricité qui a tout fait déconner)

je te vois bien avec ta nuisette, adossée au mur de la salle de bain,

"alors jeune homme, c'est quoi ton parfum ..."

:eek:

ay ay ay , avec ce froid être en nuisette, c'est du suicide .... mdrrr, glacée en nuisette avec la morve au nez voilà ce que ça aurait donné (oué parce que je suis enrhumée actuellement :D)

ay ay ay , avec ce froid être en nuisette, c'est du suicide .... mdrrr, glacée en nuisette avec la morve au nez voilà ce que ça aurait donné (oué parce que je suis enrhumée actuellement : D)

Quand je suis chez moi, j'suis tjs en nuisette... :eek:

Et non, je n'ai pas de la morve au nez...

Le pire saf, j'en ai pris une qui couvre quand t'etais chez moi !! :langue:

Quand je suis chez moi, j'suis tjs en nuisette...

Et non, je n'ai pas de la morve au nez...

Le pire saf, j'en ai pris une qui couvre quand t'etais chez moi !!

hi hi hi
il ne fallait pas :eek:

fallait te mettre à l'aise
comme moi, la sans gêne qui traîne en ultra mini short chez des gens qu'elle rencontre pour la première fois :eek:

Souvent on dit que les parfums sont de parfaits stimulus, qui réveillent les sens. Certains nous font plus d'effet que d'autres.

Un réparateur d'internet est passé chez moi pour réparer mon modem, dès qu'il est entré j'ai senti que son parfum ... et entre autre il était assez mimi. il est parti depuis un quart d'heure sont parfum plane encore chez moi . j'ai pas osé lui demandé c'était quoi, mais qu'est ce que ça sent bon.....

ça vous est déjà arrivé de bloqué autant rien qu'en sentant un parfum ? :rolleyes:

ce st parcqu il est mimi que tu as senti son parfum et pas le contraire . change de scenario pour voir.. et c est meme pas dur a imaginer..

hi hi hi
il ne fallait pas :eeek:

fallait te mettre à l'aise
comme moi, la sans gêne qui traîne en ultra mini short chez des gens qu'elle rencontre pour la première fois :eeek:

C'est parcequ'une copine elle m'a fait la remarque, une fois...

Maintenant, j'fais ma timide... :languette:

Elle me racontait qu'elle avait invite une fille chez elle, qui vit tjs chez ses parents. Et pour elle ce week-end, elle s'est lachée... Entre autre en tenue vestimentaire en mettant des tenues d'interieures courtes : caraco, nuisette...
Et ca a enerve ma copine, parcequ'elle savait que c'etait pas dans ses habitudes et qu'elle faisait ca simplement parcequ'elle etait chez elle...

Et elle m'a raconte cette histoire, elle etait chez moi... Et moi, à l'aise comme quand je suis chez moi...

Mais elle m'a dit que ca s'appliquait pas à moi parcequ'elle savait comment j'etais !! :eek: :D

C'est parcequ'une copine elle m'a fait la remarque, une fois...

Maintenant, j'fais ma timide... :languette:

Elle me racontait qu'elle avait invite une fille chez elle, qui vit tjs chez ses parents. Et pour elle ce week-end, elle s'est lachée... Entre autre en tenue vestimentaire en mettant des tenues d'interieures courtes : caraco, nuisette...
Et ca a enerve ma copine, parcequ'elle savait que c'etait pas dans ses habitudes et qu'elle faisait ca simplement parcequ'elle etait chez elle...

Et elle m'a raconte cette histoire, elle etait chez moi... Et moi, à l'aise comme quand je suis chez moi...

Mais elle m'a dit que ca s'appliquait pas à moi parcequ'elle savait comment j'etais !!

hi hi hi
elle t'a fait perdre ta confiance en toi :eek:

sur le principe, je ne vois pas en quoi c'était dérangeant que son amie puisse enfin utiliser des choses qu'elle ne peut pas utiliser habituellement

je suis étonnée qu'on puisse remarquer des détails comme ça

du moment que je ne t'ai pas choquée moi, ça me va :langue:

lol je sais pertinnement que ça ne sera pas elle, au delà de ça, je crois que c'est juste le parfum qui me plait ^^ parfois il m'arrive d'en vouloir à la personne qui a osé mettre un parfum que je croyais unique :fou: :langue:

LoL ouais c'est exactement ce que je disait , ça m'énerve quand quelqu'un d'autre porte le même parfum , moi qui associait cette odeur a UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE :P

Souvent on dit que les parfums sont de parfaits stimulus, qui réveillent les sens. Certains nous font plus d'effet que d'autres.

Un réparateur d'internet est passé chez moi pour réparer mon modem, dès qu'il est entré j'ai senti que son parfum ... et entre autre il était assez mimi. il est parti depuis un quart d'heure sont parfum plane encore chez moi . j'ai pas osé lui demandé c'était quoi, mais qu'est ce que ça sent bon.....

ça vous est déjà arrivé de bloqué autant rien qu'en sentant un parfum ? :rolleyes:

Oui. C normal tu en deviens obsédée et tu veux savoir c quoi oui c tt a fait possible

Retour