Je serai curieuse de savoir quel effet ça a sur les hommes les parfums féminins...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr trouve un prétexte pour qu'il repasse chez toi
appel l'installateur de modem et signale lui que t'arrive pas à te connecté que c'est pas un problème de connections mais d'installation et que t'aurais besoin qu'un installateur vienne vérifié lool ou je sais pas moi
![]()
je te vois bien avec ta nuisette, adossée au mur de la salle de bain,
"alors jeune homme, c'est quoi ton parfum ..."
![]()
quel est le parfum masculin qui vous fait un "effet boeuf" les filles ?
moi yen a un qui m'a marqué, il y a qq années, je ne me souviens plus de son nom mais c'était de chez D&G .. rien qu'à y penser ..![]()
moi yen a un qui m'a marqué, il y a qq années, je ne me souviens plus de son nom mais c'était de chez D&G .. rien qu'à y penser ..![]()
![]()
![]()
Je tutoie pas les gens que je connais pas dans la vraie vie.
Perchee sur mes hauts talons, of course !!![]()
ay ay ay , avec ce froid être en nuisette, c'est du suicide .... mdrrr, glacée en nuisette avec la morve au nez voilà ce que ça aurait donné (oué parce que je suis enrhumée actuellement : D)
Quand je suis chez moi, j'suis tjs en nuisette...
Et non, je n'ai pas de la morve au nez...
Le pire saf, j'en ai pris une qui couvre quand t'etais chez moi !!
Pour moi c'est clairement une identité, je ne peux m'empêcher de me retourner toutes les fois où je sens le parfum de ma bien aimée.
Souvent on dit que les parfums sont de parfaits stimulus, qui réveillent les sens. Certains nous font plus d'effet que d'autres.
Un réparateur d'internet est passé chez moi pour réparer mon modem, dès qu'il est entré j'ai senti que son parfum ... et entre autre il était assez mimi. il est parti depuis un quart d'heure sont parfum plane encore chez moi . j'ai pas osé lui demandé c'était quoi, mais qu'est ce que ça sent bon.....
ça vous est déjà arrivé de bloqué autant rien qu'en sentant un parfum ?![]()
hi hi hi
il ne fallait pas :eeek:
fallait te mettre à l'aise
comme moi, la sans gêne qui traîne en ultra mini short chez des gens qu'elle rencontre pour la première fois :eeek:
C'est chou comme tout
C'est parcequ'une copine elle m'a fait la remarque, une fois...
Maintenant, j'fais ma timide... :languette:
Elle me racontait qu'elle avait invite une fille chez elle, qui vit tjs chez ses parents. Et pour elle ce week-end, elle s'est lachée... Entre autre en tenue vestimentaire en mettant des tenues d'interieures courtes : caraco, nuisette...
Et ca a enerve ma copine, parcequ'elle savait que c'etait pas dans ses habitudes et qu'elle faisait ca simplement parcequ'elle etait chez elle...
Et elle m'a raconte cette histoire, elle etait chez moi... Et moi, à l'aise comme quand je suis chez moi...
Mais elle m'a dit que ca s'appliquait pas à moi parcequ'elle savait comment j'etais !!
lol je sais pertinnement que ça ne sera pas elle, au delà de ça, je crois que c'est juste le parfum qui me plait ^^ parfois il m'arrive d'en vouloir à la personne qui a osé mettre un parfum que je croyais unique:langue:
Souvent on dit que les parfums sont de parfaits stimulus, qui réveillent les sens. Certains nous font plus d'effet que d'autres.
Un réparateur d'internet est passé chez moi pour réparer mon modem, dès qu'il est entré j'ai senti que son parfum ... et entre autre il était assez mimi. il est parti depuis un quart d'heure sont parfum plane encore chez moi . j'ai pas osé lui demandé c'était quoi, mais qu'est ce que ça sent bon.....
ça vous est déjà arrivé de bloqué autant rien qu'en sentant un parfum ?![]()