Le pouvoir d'une infraction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début
Quand vous recevez une infraction, qu'est ce que vous ressentez?

Cela dépend ! :D
SI je suis en tort, je me tais, c'est normal !
SI je trouve que ça ne mérite vraiment pas, j'en réfère au modérateur en question ou Big Boss, qui m'a donné l'infraction et demande des explications.

Bon hormis une fois où l'infraction donnée a été retiré, les autres fois, pas grave, cela a permis de mettre les choses au clair calmement et de se comprendre ;)

Pour l instant oui, mais ca va pas tadder, antivo est mort:D

pourquoi les gens ont plusieurs pseudos ils n'assument pas les conneries qu'ils disent?
je vois pas à quoi çà sert dans le sens où le forum reste anonyme et que personne ici ne doit rien à personne
faut être adulte assumer ses dires et arrêtons l'hypocrisie

pourquoi les gens ont plusieurs pseudos ils n'assument pas les conneries qu'ils disent?
je vois pas à quoi çà sert dans le sens où le forum reste anonyme et que personne ici ne doit rien à personne
faut être adulte assumer ses dires et arrêtons l'hypocrisie

Cela depend de la raison pour laquelle la personne a choisi de se connecte avec un pseudo autre que son vrai pseudo, et est ce que elle se connecte avec plusieurs pseudos en meme temps ou non.

Si c'est pour faire de la provocation, poster des sujets, et des histoires debiles, ca fait gamin(e), mais si c'est pour être tranquille, eviter qu'on vient te casser la tete via les mp, ne pas se faire ***** par des cas sociaux, je ne vois aucun probleme :intello:

Cela depend de la raison pour laquelle la personne a choisi de se connecte avec un pseudo autre que son vrai pseudo, et est ce que elle se connecte avec plusieurs pseudos en meme temps ou non.

Si c'est pour faire de la provocation, poster des sujets, et des histoires debiles, ca fait gamin(e), mais si c'est pour être tranquille, eviter qu'on vient te casser la tete via les mp, ne pas se faire ***** par des cas sociaux, je ne vois aucun probleme :intello:

dans tous les cas c'est pas compréhensif désolé tu peux bloquer ta mp non?
c est les gamins qui font çà ceux qui s'assument pas qui n'assument pas leurs idées leurs propos ou qui veulent nuire intentionnellement à d'autres personnes

sérieux contente qu"il y est des gens d'accord avec moi

les gens ici ils se croient à un défilé de mode et veulent se présenter en étant bien sage bien lisse c'est drôle!!;)
dans tous les gamins c est les gamins qui font çà ceux qui s'assument pas qui n'assument pas leurs idées leurs propos ou qui veulent nuire intentionnellement à d'autres personnes

tu es nouvelle

tu es tres intelligente

:cool:

c est les gamins qui font çà ceux qui s'assument pas qui n'assument pas leurs idées leurs propos ou qui veulent nuire intentionnellement à d'autres personnes

tu es nouvelle, tu ne sais pas comment ca se passe sur bladi et surtout le genre de malades mentaux qu'on peut croiser sur le net. Tu comprendera avec le temps.

En ce moment des que je mets les pieds sur un poste, qlq min apres, je sens une odeur de ***** qui me suit, alors je dois sortir.

Sur ce, bonne soiree.

tu es nouvelle, tu ne sais pas comment ca se passe sur bladi et surtout le genre de malades mentaux qu'on peut croiser sur le net. Tu comprendera avec le temps.

En ce moment des que je mets les pieds sur un poste, qlq min apres, je sens une odeur de ***** qui me suit, alors je dois sortir.

Sur ce, bonne soiree.

va prendre une douche ou va en désintox ;)
bonne soirée

Retour