Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oublié ce sentiment, ça fait trop longtemps que j'en ai pas reçu , je suis devenue une gentille fifille : D
Tu t'es repentie ?
C'est bien ma fille! : D
Quel genrr? 3jours, un mois?....Quand vous recevez une infraction, qu'est ce que vous ressentez?![]()
Qd on a d autrez pseudos ca va mais qd on en a qu un comme moi c est dur!N'importe lesquelles !![]()
Quand vous recevez une infraction, qu'est ce que vous ressentez?
Qd on a d autrez pseudos ca va mais qd on en a qu un comme moi c est dur!
Svt je connais pas la duree du bannisselment!
Pour l instant oui, mais ca va pas tadder, antivo est mortGenre, t'en as qu'un!![]()
Le pouvoir virtuel, il permet a certains de se sentir bien et fort![]()
Pour l instant oui, mais ca va pas tadder, antivo est mort![]()
Tu es nouvelle tu apprendraspourquoi les gens ont plusieurs pseudos ils n'assument pas les conneries qu'ils disent?
je vois pas à quoi çà sert dans le sens où le forum reste anonyme et que personne ici ne doit rien à personne
faut être adulte assumer ses dires et arrêtons l'hypocrisie
Elle en a combien, ?Naïf que tu es....![]()
Tu es nouvelle tu apprendras
.... ou pas !
Elle en a combien, ?![]()
Age,mensurations stpperso rien à cirer des critiques sur mes propos je connais personne ici
je cire les pompes à personne et je cherche pas un gars
je dis ce que j'ai envie de dire![]()
pourquoi les gens ont plusieurs pseudos ils n'assument pas les conneries qu'ils disent?
je vois pas à quoi çà sert dans le sens où le forum reste anonyme et que personne ici ne doit rien à personne
pourquoi les gens ont plusieurs pseudos ils n'assument pas les conneries qu'ils disent?
Tu es nouvelle tu apprendras![]()
je ne suis pas nouvelle et j'ai jamais change mon pseudo...et je le ferais jamais...et je suis d'accord avec lilimaroc
Cela depend de la raison pour laquelle la personne a choisi de se connecte avec un pseudo autre que son vrai pseudo, et est ce que elle se connecte avec plusieurs pseudos en meme temps ou non.
Si c'est pour faire de la provocation, poster des sujets, et des histoires debiles, ca fait gamin(e), mais si c'est pour être tranquille, eviter qu'on vient te casser la tete via les mp, ne pas se faire ***** par des cas sociaux, je ne vois aucun probleme![]()
Ca se joue a pas grand chosenaine ronde 45 ans et super pas belle![]()
sérieux contente qu"il y est des gens d'accord avec moi
les gens ici ils se croient à un défilé de mode et veulent se présenter en étant bien sage bien lisse c'est drôle!!![]()
dans tous les cas c'est pas compréhensif désolé tu peux bloquer ta mp non?
dans tous les gamins c est les gamins qui font çà ceux qui s'assument pas qui n'assument pas leurs idées leurs propos ou qui veulent nuire intentionnellement à d'autres personnes
Ca se joue a pas grand chose![]()
C s s sst joue a pas grand chose, cadire il te manque pas grand chose pour m attirerpardon j'ai pas compris..
C s s sst joue a pas grand chose, cadire il te manque pas grand chose pour m attirer
dans tous les cas c'est pas compréhensif désolé tu peux bloquer ta mp non?
c est les gamins qui font çà ceux qui s'assument pas qui n'assument pas leurs idées leurs propos ou qui veulent nuire intentionnellement à d'autres personnes
tu es nouvelle, tu ne sais pas comment ca se passe sur bladi et surtout le genre de malades mentaux qu'on peut croiser sur le net. Tu comprendera avec le temps.
En ce moment des que je mets les pieds sur un poste, qlq min apres, je sens une odeur de ***** qui me suit, alors je dois sortir.
Sur ce, bonne soiree.