Ils ont un programme spatiale quand même.L'Inde est encore très corrompue et la recherche là-bas n'est pas développée... ils ne font que fournir des chercheurs à l'ouest.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont un programme spatiale quand même.L'Inde est encore très corrompue et la recherche là-bas n'est pas développée... ils ne font que fournir des chercheurs à l'ouest.
Plus largement, tout ce qui vol, et aussi vu la sous‑traitance informatique qu’il font pour tout le monde, il doit y avoir quelque chose de ce côté là.Ils ont un programme spatiale quand même.
Mayotte a voté a 2 reprises pour son maintiens et la départementalisation. La France (gouvernement) n'a jamais accusé les musulmans de séparatisme. D'une faut pas confondre les extrêmistes religieux et 2eme un ou deux partis raciste ne sont pas la parole de la France et ne font pas les lois bien heureusement. Quand au peuple Ouïghours on est en droit de se demander ce qu'il s'y passe et au vue des 1er éléments il est très inquiétant de voir la situation de ce peuple . Quand a Guantanamo bien évidemment que c'est inadmissible et scandaleux et si on a su ce qui s'y passe et le dénoncer c'est aussi grâce au médias notamment occidentaux, Sans cela tu ne pourrais pas en parler aujourd'hui. Par contre côté chinois aucun médias ne peut se permettre de critiquer le gouvernement sous peine de prison voir de mortle comble du cynisme c'est de voir en ce moment les Etats-Unis et les états toutous Angleterre, Australie, France,... prendre fait et cause pour la minorité chinoise musulmane Ouighour. Quand on pense que les Etats Unis ont des camps secrets de détention dans bon nombre de pays dans le monde sans compter le camp , qui n'est pas secret, de Guantanamo. Quand on pense l'acharnement politico médiatique en France contre les musulmans les traitant de séparatistes aujourd'hui. Quant on pense que la France d'un côté a fait des lois anti voiles islamiques pour ensuite faire de Mayotte, terre musulmane, un département français où les femmes sont voilées. Dans 10 ans la France va t'elle leur sortir la loi républicaine anti voiles?? je précise que je suis sur ce sujet pour la liberté individuelle de chacune de décider librement sans la presion familiale ou sociale qui les obligerait. Sans compter bien sûr le silence étourdissant sur ce que fait subir Israel aux palestiniens. Qu'en pensez vous? Par principe je ne soutiendrai jamais une cause morale de ces pays tant qu'ils resteront dans ce cynisme (faites ce que je dis , pas ce que je fais)
Pour conclure j'aimerais que les Ouighours prennent leur place pleine et entière en Chine mais sans revendication séparatiste ou terrorisme qui serait exploité par les Etats Unis et ses états toutous.
L’avenir dira. On a une vaque idée en gros de ce qu’est le gouvernement Chinois, mais que sait‑on des Chinois ? Je crois qu’ils ne voient pas le monde comme leur gouvernement le voit.La seule ambition des chinois est de remplacer les usa en pire....
Les Ouighours te remercient...Les nazillons ont toujours relayé le préjugé raciste selon lequel les chinois ne sont capable que de copier ce que fait "l'homme blanc", ils sont incapables de créativité.
Cette croyance raciste dont sont responsables les cultures qui croient en l'incarnation des valeurs, c'est à dire le matérialisme le plus fanatique, associe l'apparence physique à la valeurs de la personne, ses compétences, habitudes, comportements etc...
Leurs délires sur les "chinois" est aussi stupides que tout ce qu'ils colportent pour justifier leurs colonialisme sur les autres peuples. Evidement les chinois ont mis au monde des inventions fondamentales qui ont changé la face de la planète et qui furent copié partout dans le monde.
Je choisirais parmi les multiples innovations de leurs esprits créatifs, l'imprimerie, invention majeure qui a transformé la qualité de la transmission du savoir partout sur terre!
Ces gens sont éduqués dans des préjugés racistes depuis le plus jeune age et ce meme dans un objectif antiraciste.Les occidentaux ont géré la crise du coronavirus comme des grosses merdes , il se trouve que le coronavirus vient de Chine et que les chinois ont beaucoup mieux géré qu'eux et qu'ils ont eu l'affront de vouloir les conseiller sur comment faire. Les occidentaux ont sais l'occasion pour faire du "China bashing": dictature communiste, espions, hackers d'hopitaux en France, chantage aux masques, enfin problème Ouighour qui rejaillit bizarrement...ça pue le racisme anti chinois. Si les chinois avaient été juifs ce ne serait pas passé comme ça, ils auraient même eu le droit de bombarder les ouighours! En attendant eux tracent leur route et comme on dit "la caravane passe, les chiens aboient".
Ils ont un programme spatiale quand même.
J'ai vu la première saison mais pas aimé. J'avais lu un bouquin sur la Chine du début 19e siècle vu par un jeune marin anglais. La Chine était a ce moment là l'Empire de l'immobilisme. Ainsi lorsque les anglais montrèrent aux chinois quelques avancées technologiques (telles que des globes terrestres ou encore des amortisseurs !) Ces derniers s'en moquèrent éperdument. Résultat les anglais, qui étaient a peine trois millions, surent leur dicter quelques décennies plus tard leurs règles en matière de commerce.
Les occidentaux ont depuis longtemps compris cela "lorsque la Chine se réveillera..."Attention, je ne suis pas du genre qui parle des gentils tels d'un côté et les méchants autres d'un autre.
La vie est ainsi, une fois tu t'immobilises, c'est foutu pour toi. Les chinois se sont réveillés mais leur réveil était très très dur, il ont payé très cher et c'est cela qui les motive à rester forts maintenant.
Les occidentaux ont depuis longtemps compris cela "lorsque la Chine se réveillera..."
La seule ambition des chinois est de remplacer les usa en pire....
Et ce n'est pas pour rien que ces pays vouent une haine excessive envers le traffic de drogues,ils se sont fait dévaster par l'opium.
Ceci dit, tous les asiatiques que j'ai pu connaître admirent énormément l'occident, y compris les chinois. Il y a toujours moyen de bien bosser ensemble (je ne suis ni occidentale ni asiatique lol, je parle de "vous"tous). "Nous" par contre devons être plus raisonnables et faire notre part du job au lieu de se victimiser.
#La_misszara #Nobel_de_la_paix![]()
Asiatiques et occidentaux ont beaucoup de choses en commun, les chinois s'intéressent a notre culture comme nous nous intéressons a la leur. Ils sont par contre et malheureusement complètement soumis a une idéologie communiste et a une pensée unique.Et ce n'est pas pour rien que ces pays vouent une haine excessive envers le traffic de drogues,ils se sont fait dévaster par l'opium.
Ceci dit, tous les asiatiques que j'ai pu connaître admirent énormément l'occident, y compris les chinois. Il y a toujours moyen de bien bosser ensemble (je ne suis ni occidentale ni asiatique lol, je parle de "vous"tous). "Nous" par contre devons être plus raisonnables et faire notre part du job au lieu de se victimiser.
#La_misszara #Nobel_de_la_paix![]()
Asiatiques et occidentaux ont beaucoup de choses en commun, les chinois s'intéressent a notre culture comme nous nous intéressons a la leur. Ils sont par contre et malheureusement complètement soumis a une idéologie communiste et a une pensée unique.
La Chine est une saine concurrence pour les USA qui doivent pour le coup surinvestir dans les domaines technologiques. La guerre ne sera jamais directe, elle sera par contre commerciale, virtuelle, spatiale, et tous les coups seront permis.... Les européens doivent pouvoir se positionner entre ces deux superpuissances.Ah pas tous, une fois que les langues se délient !
Pour le moment, avec leur président winnie Xi Jinping lol, ça risque de ne pas s'améliorer mais vu la situation actuelle avec Trump, je me demande s'il n'est pas le bon antidote.
Mais compliquées à replierfabriquée à la va vite et retirée à la va vite pour être replacée ailleurs quand ils n'en auront plus besoin sur place ...
pour eux c'est juste une tente médicalisée qui se déploie rapidement ... comme chez nous avec les tentes décathlon ...
Juste un bout de côte, et quelques bords de fleuves,N'oublions pas que la Grande-Bretagne et la France ont envahi la Chine
Salam Hibou,L’avenir dira. On a une vaque idée en gros de ce qu’est le gouvernement Chinois, mais que sait‑on des Chinois ? Je crois qu’ils ne voient pas le monde comme leur gouvernement le voit.
Salam misszaraLa Chine a 1,5 milliards de bouches à nourrir, loger et surtout, à employer pour maintenir la paix sociale.
Leur job est de faire cela et ils ne comptent pas faire de leurs grosses des modèles d'enfants affamés chez l'unicef.
On peut dire ce qu'on veut, critiquer le parti communiste pour ses méthodes musclées mais ce grand dessein nécessite des actions fortes. Ces actions fortes ont un impact négatif sur la liberté individuelle et c'est un point de conflit car les plans du parti communiste sont collectifs, s'ils ajoutent des millions de variables (plans perso),ce sera l'anarchie chez eux.
Et c'est cela la politique, c'est savoir ce qui est moins pire (même pas meilleur) et l'appliquer en parfaite connaissance de cause.
Asiatiques et occidentaux ont beaucoup de choses en commun, les chinois s'intéressent a notre culture comme nous nous intéressons a la leur. Ils sont par contre et malheureusement complètement soumis a une idéologie communiste et a une pensée unique.
La différence c'est que tu n'as pas besoin de passer par le Darkweb pour critiquer Macron. Tu ne risques pas de disparaître du jour au lendemain pour tes opinions politiques.Comme les occidentaux, je vois pas trop la différence, ils ont le communisme et encore ce qu il en reste et l'occident le capitalisme que tlm adopté ou a été forcé d'adopté.
Encore une contre vérité issue de l'ignorance la plus profonde caractéristique des islamophobes évidement la haine et les préjugés racistes ne peuvent te sauver.Mais compliquées à replier
Juste un bout de côte, et quelques bords de fleuves,
La Chine a construit un mur au Nord pour se protéger des barbares
Ils n'ont pas imaginé que le danger viendrait de la mer, n'étant pas eux-même de grands navigateurs
Sans laisser de trace, l'Amiral Zheng He aurait découvert les Caraïbes 72 ans avant Christophe Colomb.Encore une contre vérité issue de l'ignorance la plus profonde caractéristique des islamophobes évidement la haine et les préjugés racistes ne peuvent te sauver.
Evidement que le chinois étaient de grand navigateurs, d'ailleurs un chinois musulman a découvert les Amériques bien avant les génois.
Le naufrage de l'inculture et de la haine à un age avancé.Sans laisser de trace, l'Amiral Zheng He aurait découvert les Caraïbes
La différence c'est que tu n'as pas besoin de passer par le Darkweb pour critiquer Macron. Tu ne risques pas de disparaître du jour au lendemain pour tes opinions politiques.
Les médias ne sont pas le relais du parti d'Emmanuel Macron, par exemple.
Quant au capitalisme, même les chinois l'ont adoptés![]()
Oui c'est clair, dans tous les cas tu as une idéologie dominante et des dominés.Certainement qu'en France tu peux critiquer Macron sans te retrouver en prison mais je trouve qu'on exagère trop la situation en Chine, 'ils ont fait des sacrifices pour en arriver là et on peut comprendre qu'ils ne souhaitent que des petits perturbateurs foutent la mer de chez eux.
Pour le medias permet moide te dire qu'ils sont financés par l'état et recoivent des subventions sans compter qu'ils appartiennent a des milliadaires alors si certains medias sont le relais du pouvoir en place, c'est juste plus hypocrite, il fallait voir comment les medizs divers ont couvert la campagne de Macron.
De toute façon le résultat est le même une minorité au pouvoir qui travail pour les riches que ce soit en France ou en Chine sur ce point c'est pareil.
Certains états occidentaux ont conclus des partenariats d'échanges de technologies comme l'europe avec airbus, certes il y a la cyber attack mais je te rassure beauciup d'état y ont recourt les états unis en 1er en volant des secrets industrielles à 'lAllemagne, on peut pas repprocher à la Chine d'avoir tirer avantages de la statétegies d'entreprises occidentales qui ont profité de la main d oeuvre chinoise pour fabriquer toutes sorte de produits.Oui c'est clair, dans tous les cas tu as une idéologie dominante et des dominés.
Je n'ai rien contre la Chine, je suis même heureux qu'elle devienne cette grande puissance qu'elle mérite d'être et qu'elle y travaille dure.
Le mythe du chinois copieur n'est pas raciste, c'est effectivement ce qu'ils font depuis quelques décennies, faisant fi des brevets intellectuels et en hackant des données industrielles a grande échelle. Ils ont une armée de cyber attaquant dévoué a la cause du Parti.