Le premier 4x4 made in Algeria enfin dévoilé!

brolyy

VIB
Rien ne leur interdit de les exportes, sur ce que j'ai lu c'est que pour l'afrique et le moyen orient c'est l'Algerie qui produira les vehicules de mercedes.

rien n interdit de les exporter mais c est une mission quasi impossible
car il y a les couts de transport et de la production
en plus des tarifs douaniers
sinon la chine serait le premier exportateur d automobiles
ce que fait l algerie peut etre fait par n importe quel autre pays
 
rien n interdit de les exporter mais c est une mission quasi impossible
car il y a les couts de transport et de la production
en plus des tarifs douaniers
sinon la chine serait le premier exportateur d automobiles
ce que fait l algerie peut etre fait par n importe quel autre pays
bref l'algerie le fait :)
 
La trinité du développement :

Organisation et discipline collective

Éducation et formation

Investissements massifs


Seul la Corée du Sud, Taiwan, Singapour et Hong Kong ont réunis ces conditions durant les 40 dernières années.....


Il aurait fallu rajouter sous-payé
Quand ils auront les même droits sociaux que l'Europe on en reparlera.


.
 

brolyy

VIB
Juste pour infos c'est des vehicules pour l'armée, donc si une armée en commande l'algerie les produits. Quand une armée choisi un vehicule ils lui font d'abord des test pour voir si il répond a leur besoin c'est pas une question d'import export bref

s il s agit seulement des besoins de l armee algerienne cet usine donc fermera bientot
 
- le maroc constuit la plus grande mosqué , l'algerie va constuire la plus grande de tout les temps
- le maroc construit tanger med , l'algerie va constuire la plus grand port de la mediterranée , qui fait 15 km
- le maroc produit des voitures , l'algerie va produires ses voitures
- le maroc se lance dans l'energie solaire , l'algerie va se lancer dans l'energie solaire

- le maroc va aux toilettes , l'algerie va aux toilettes


Pitoyable...

Au lieu d'être heureux que le Maroc "serve" d'exemple pour un autre pays maghrébin (si celà est vraiment le cas, je ne voudrais pas me fâcher avec mes amis algériens :D), vous, vous les accusez de "copier". Tous les pays occidentaux s'inspirent réciproquement de leurs inventions, de leurs bonnes idées, y'a qu'à voir la Corée avec ses marques Samsung, Kia etc. Il y a certes de la technologie et de la recherche mais ils s'inspirent également de la richesses des autres.

J'ai qu'une chose à dire : mentalité de *****!
Restez en bas vous le méritez !
 
Haut